GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Rubis, trotteur hongre - placé hors association

Aller en bas 
+7
caroline71
nadou
Ju"
geronimo
aurore63
elf
Marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:36

Il se situe dans le Calvados (14) entre Lisieux et Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:48

Bonjour,

Je vais peut être le prendre, ma cousine possède une grande pature et elle sera d'accord pour le mettre dedans vu que mon poney est déjà dedans. Je prépare mon galop 5/6 (je vais passer les deux galops en même temps) je fais des compétitions officiels, monte dans un cours galop 6, et ma mère était monitrice Wink. Mais rien n'est sur juste pour vous prévenir que je peux être une acheteuse potentiel ..

Juste une chose, si nous ne pouvons pas venir le cherchais et il possible de l'amenai chez nous ou près de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:49

Bonjour,

Je vais peut être le prendre, ma cousine possède une grande pature et elle sera d'accord pour le mettre dedans vu que mon poney est déjà dedans. Je prépare mon galop 5/6 (je vais passer les deux galops en même temps) je fais des compétitions officiels, monte dans un cours galop 6, et ma mère était monitrice ;-). Mais rien n'est sur juste pour vous prévenir que je peux être une acheteuse potentiel ..

Juste une chose, si nous ne pouvons pas venir le cherchais et il possible de l'amenai chez nous ou près de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:52

Il faut aller consulter les transporteurs en bas de pages qui sont nos partenaires car nous n'effectuons pas de transport.

Si tu es intéressée, il faut remplir une convention et si tu es mineure il faut que ça soit tes parents qui le fasse, cette convention n'engage à rien, c'est pour une prise de contact avec le propriétaire. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:54

Bérénice, merci de remplir une convention d'adoption et de nous la retourner par mèl ou par MP si vous vous inscrivez sur le forum. Si vous êtes mineure, merci de demander à vos parents de remplir la convention.

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm

Concernant le transport, il est à votre charge et vous avez des transporteurs en bas de la page d'accueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:07

Je remplis dès que possible la convention avec mes parents ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:07

J'ai l'immense regret de vous apportez une mauvaise nouvelle ... après des problèmes familiaux je ne peux pas adopter Rubis Sad Crying or Very sad je suis désolé pour lui et j'espère qu'il trouvera une bonne famille .. :super:
Revenir en haut Aller en bas
mirabel
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:52

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps reste
t il?car actuellement j'ai déjà une jument avc un autre cheval
mais je dois rechercher un terrain un peu plus grand
si jamais je devrais l'acceuillir.Actuellement sur mon
portable je ne peux pas envoyer de mail donc impossible
de remplir la convention.Autre question a t il des papiers?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:19

12 JOURS
Revenir en haut Aller en bas
mirabel
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:08

Si l'achat est possible, est il possible qu'il reste quelques jours
de plus le temps de trouver le moyen de transport
car j'habite dans la drome.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:15

il faut remplir une convention ou bien laisser vos coordonnées via SMS à géraldine (sur son portable) qui nous les transmettra !
ne pouvez vous pas vous inscrire,, afin de pouvoir communiquer avec vous ? ca serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
mirabel
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:56

Sms envoyé a Geraldine,je me suis inscrite mais impossible de communiquer par mail.
Je peux en recevoir mais impossible de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:02

sms reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, trotteur hongre - placé hors association   Rubis, trotteur hongre - placé hors association - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:25

plaçé hors forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis, trotteur hongre - placé hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association
» Rouky, trotteur hongre - placé hors associatioon
» Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association
» Rocky - PS Hongre - placé hors association
» Kob du Ravary,TF hongre 12 ans - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: