GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour du 61

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalinda61

kalinda61



bonjour du 61 Empty
MessageSujet: bonjour du 61   bonjour du 61 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:18

bonjour a toutes et a tous

je m'appelle Aude je vais bientôt souffler mes 24 bougies et maman d'un petit garçon de 27 mois qui s'appelle Enzo et la chérie d'un pompier militaire de la sécurité civile.j'habite dans l'Orne a la limite de l'Eure et Loire et de la Sarthe. J'ai a la maison tout plein de petites et grosse bêtes lol comme des chiens,des lapins,des rats,un chinchilla et un cochon d'inde et un peut plus loin a mon grand désarroi mes chevaux Iago petit cheval hongre d'à peut prêt 17 ans avec moi depuis 5 ans il y a aussi Kalinda trotteuse de 12 ans récupère car souffle au cœur 6ans quel et avec moi puis le petit dernier Unique sauver via les crins de liberté en octobre 2009 un gentil petit cob normand de 2 ans et des poussières qui a bien faillit me faire devenir chèvre avec les clôtures mais bon ils et extra.Voila je me suis inscrite dans le but d'aider au mieux et aux maximum de se qu'il m' ai possible de faire.Je suis très contente d'être parmi vous.Un grand bravo a vous toutes et a vous tous pour se que vous faites chaque jour dans ses dur combats.le roman s'arrête ici sinon je ne suis pas coucher lol oui oui j'adore parlée.

je vous souhaite une bonne soirée

aude
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour du 61 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 61   bonjour du 61 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:21

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : bonjour du 61 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour du 61 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 61   bonjour du 61 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:21

bonjour du 61 632174 à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Murielle

Murielle



bonjour du 61 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 61   bonjour du 61 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:34

Ouh, une voisine!!!! Bonjour! bonjour du 61 52116
Revenir en haut Aller en bas
kalinda61

kalinda61



bonjour du 61 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 61   bonjour du 61 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:36

bonsoir et merci pour vos message les filles oui en effet nous sommes voisine de quel coing êtes vous Murielle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 18
» bonjour
» Bonjour du 22
» bonjour du 01
» Bonjour du 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: