GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour limite 21/89

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosbidons





bonjour limite 21/89 Empty
MessageSujet: bonjour limite 21/89   bonjour limite 21/89 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:10

bonjour a tous
Passsionnée de chevaux depuis l'enfance, j'ai toujours eu un cheval qui me trottait dans la tête plus qu'entre les jambes,

la raison de ma venue ici est simple
je cherche a accueillir un poney ou un cheval de petite taille, pour tenir compagnie a ma jument retraitée, elle fait de l'emphysème et son état la diminue tellement qu'elle était le souffre douleur des deux autres
c'est pour ça que je préfère un équidé de petite taille pour qu'elle ne soit plus malmenée

C'est la jument de ma vie, elle est avec moi depuis ses 5 mois et elle en a 19 cette année.
J'ai aussi deux autres chevaux de selle.
Je n'ai pas un gros budget mensuel (je bosse a mi-temps) et j'ai trois enfants, je me tourne donc naturellement vers un don ou une adoption

Par contre, j'ai les moyens pour les entretenir a force de système D
j'ai 4.5 hectares de pré, le tout est divisé en plusieurs parcelles pratiques pour faire tourner les chevaux et éviter donc le surpatûrage, j'ai un abris en dur et plusieurs abris naturels dans les prés, mes prés sont cloturés en barbelés mais doublé de ruban pour éviter tout risques, je n'ai pas la prétention de dire que c'est parfait mais pour nous ça va

j'ai du foin en échange de menus travaux chez un agriculteur local et même un pré en dépannage de 5 hectares avec de l'eau pour l'hivers

donc tout est réuni pour un bon accueil
financièrement je gère le plus possible afin de cagnotter pour les frais véto et c'est vrai que l'achat d'un équidé serait une greffe a un soin éventuel donc je ne préfère pas, sachant déjà que ma jument nécéssite un traitement de fond a longue durée en période chaude ou sèche (ventipulmin + balsamic Air)

je dispose d'un vieux camion pour enmener mes chevaux sur les patûres les plus éloignés et a l'eau car ici, point de rivière, par contre le camion ne nous sert pas pour faire des transports plus éloigné, rappelons qu'il a 30ans "notre grand-mère"

voilà sinon pour des courtes périodes, je suis aussi capable d'heberger un équidé en attente de placement

voilà
je vais aller finir de lire vos conditions de placements, en attendant voici mes doudous a sabot

bonjour limite 21/89 Photo_41]bonjour limite 21/89 Photo_41[/url]
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



bonjour limite 21/89 Empty
MessageSujet: Re: bonjour limite 21/89   bonjour limite 21/89 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:36

Bienvenue bonjour limite 21/89 332378

trop beaux tes loulous bonjour limite 21/89 142627
Revenir en haut Aller en bas
Nikistar





bonjour limite 21/89 Empty
MessageSujet: Re: bonjour limite 21/89   bonjour limite 21/89 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:38

Bienvenue!
Tes loulous sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour limite 21/89 Empty
MessageSujet: Re: bonjour limite 21/89   bonjour limite 21/89 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:22

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : bonjour limite 21/89 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
legrandchene

legrandchene



bonjour limite 21/89 Empty
MessageSujet: Re: bonjour limite 21/89   bonjour limite 21/89 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:23

Bonjour la famille ! bonjour limite 21/89 37228
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour limite 21/89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: