GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GPLV

GPLV



cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:36

cornino
20 ans, 1,65 m, très gentil, cheval de club à placer pour pré-retraite , peut etre monté pour petites
balades , respect de son âge.
aucun souci de santé.
à
adopter pour la mi-juillet.

frais d'adoption : 70 €
visible près de plaisir

cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Cornin10  cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Cornin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:55

m'interresse beaucoup celui -ci aussi de plus nous partons a partir de début aout en vacances et avons un grand champ autour du mobil homme donc tout les animaux de la famille partent avec nous... Comment faire pour le contrat d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:57

tu cliques sur ce lien:

http://galoppourlavie.forumactif.org/nos-proteges-a-adopter-ou-parrainer-f160/formulaire-de-prise-de-contact-placement-adoption-t4664.htm?highlight=prise+de+contact

tu sélectionnes le formulaire, tu le copies, tu vas dans messagerie, tu colles le formulaire dans un nouveau message, tu le remplis, et tu l'envoies à aurore63, je transmettrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:43

Ok ok et bhé je vais déjà faire pour Ouragan et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
justine7693





cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Message   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:14

Je vous ai envoyé un message sur votre boite e-mail. J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Mlle COLIN
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:26

je vous ai répondu, j'attends la votre maintenant, mais attention vous etes mineure, il faudra donc un contact avec vos parents !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:02

tre beau cheval ,il serait parfait pour moi ,mais ma moitier va va le voir comme sa malheureusement,j'espere qu'il trouvera une gentille famille. :protect:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:06

cornino peut il sortir seul en exterrieur???
Revenir en haut Aller en bas
daisylabest





cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptySam 26 Juin 2010 - 22:35

oui sans souci.
cornino est un gentil cheval qui a eu une carriere de sauts d'obstacles puis a été vendu à un club qui s'en est toujours très bien occupé.
il va régulièrement en forêt.
cornino n'a aucun souci de santé, c'est juste qu'il a vingt ans et que ce club est respectueux des chevaux qui ont tant rendu service.
donc c'est la raison pour laquelle il est à placer.
cornino est à placer pour retraite car sa carrière est derrière lui bien sur mais il peut sans probleme faire plaisir à quelqu'un qui souhaite se faire des promenades tranquilles.
n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour avoir divers renseignements sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptySam 26 Juin 2010 - 22:49

Merci pour les infos, mais il est important de respecter les procédures de GPLV et donc de remplir une convention afin qu'on vous mette en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
daisylabest





cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptySam 26 Juin 2010 - 22:54

mais je pensais bien à des messages sur ce site, michelle !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:47

placé hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo





cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association Empty
MessageSujet: Re: cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association   cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:48

super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
cornino, hongre né en 1990 - plassé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courchevel , hongre né en 1990 - placé hors association
» CHARLIE dit COSMIC - SFA né en 1990 - placé hors association
» KENZA - ONC selle (Hispano-arabe) née en 1990 - Placée hors association
» Rafting - TF hongre - Placé hors association
» UNTOX 2 ans hongre SF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: