GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un petit coucou de Montpellier dans le 34

Aller en bas 
+5
lule
Levasseur
moumouche35
masai
patsy34130
9 participants
AuteurMessage
patsy34130





Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:10

Bonjour,

Je suis Carole, alias patsy34130, j'ai 32 ans et deux petites filles de 6 et 3 ans.
Mais ma petite famille ne s'arrête pas là....j'ai aussi un petit york croisé de 8 ans que j'a adopté à la spa il y a 1 an: NATCHO, un trotteur de 16 ans, réformé des corses :LULU, une ponette OI de 21 ans récupérée il y a 4 ans dans un pré: CALINE, une ponette falabella croisé shetland de 6 ans: PIROUETTE.

Mes équidés sont en pension dans un poney club de Mauguio.

L'été je met mes chevaux/poneys au vert pendant 3 mois. Cette année, voyant ma "vieiile" faiblir, j'ai décidé de la confier avec son inséparable copine pirouette à un particulier qui habite à 20kms de chez moi afin qu'elle bénéficie d'une retraite le nez dans l'herbe, mais je les confie, je ne les donne pas, je garde TOUS les frais à ma charge et bien entendu, je garde un oeil sur elles!!! Un petit coucou de Montpellier dans le 34 751326



J'envisageai depuis quelques temps déjà d'assurer la relève et c'est en fouinant sur internet que j'ai découvert galop pour la vie.
Je cherche un poney avec une bonne bouille, sympa, pas trop âgé et montable. Un petit coucou de Montpellier dans le 34 694470 je vous vois venir...encore une qui ne veut pas d'un cheval malade ou vieux....que l'on se mette bien d'accord...j'ai déjà une mamie et une ponette inmontable à cause de son petit gabarit...et dont je ne veux ABSOLUMENT PAS me séparer.( Et ce depuis 6 ans pour l'une et 4 ans pour l'autre). Si j'avais la possibilité d'acceuillir une multitude de petits malheureux je le ferai soyez en sûrs!
Maintenant je voudrais un poney qui pourrait me faire partager d'autres moments de complicité avec mes filles( ex promenades...)

Entendons nous bien, je suis consciente que l'adoption c'est comme un coup de poker, mais sachez que tous ceux qui integrent MA famille, finissent leur jour au sein de MA famille, qu'ils soient vieux, malades, ou qu'ils aient un sale caractère... Un petit coucou de Montpellier dans le 34 640289 et tant pis pour les sacrifices...

Voili, voilou...alors si vous avez plus de questions n'hésitez pas........j'y répondrai du mieux possible!
Et si vous avez besoin de personnes pour vous assister sur le terrain dans le 34...ben je suis partante.

J'ai commencé l'équitation à l'âge de 4 ans, j'ai un BEPA option entrainement de compétition et j'ai mon galop 6 ( je n'ai jamais fait valider le galop 7), j'ai la même monitrice DE depuis bientôt 20 ans....


Carole.
Revenir en haut Aller en bas
masai





Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:13

:bienvenue: voisine
Revenir en haut Aller en bas
patsy34130





Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:20

Merci voisine! Un petit coucou de Montpellier dans le 34 986271
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:24

Bienvenue
sur GALOP POUR LA VIE



vous pouvez lire nos
règles
: http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter
: http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm




Vous avez un équidé à
placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil
:
http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm




Vous pouvez nous aider, merci
de remplir la fiche envoyée en MP.




vous pouvez aussi
vous référencer sur la carte de France
:
Un petit coucou de Montpellier dans le 34 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:28

Bonjour Carole,

Je suis très heureuse de vous voir sur le forum.
Je vois que vous souhaitez devenir membre de terrain au sein de GPLV et bien les portes vous sont grandes ouvertes.
Je vais donc vous envoyer un mail ou mp à ce titre.

Je suis également votre demande d'adoption de très près.




Very Happy :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
lule





Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:09

Un petit coucou de Montpellier dans le 34 332378 Bienvenue voisine!
Revenir en haut Aller en bas
patsy34130





Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:14

Merci les voisins Un petit coucou de Montpellier dans le 34 540200 les voisines..... Un petit coucou de Montpellier dans le 34 744627
Revenir en haut Aller en bas
Fafa50

Fafa50



Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:21

Un petit coucou de Montpellier dans le 34 950941 parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:56

Un petit coucou de Montpellier dans le 34 481754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:09

Un petit coucou de Montpellier dans le 34 71181 et Un petit coucou de Montpellier dans le 34 632174

belle présentation ! au moins, c'est clair ! Un petit coucou de Montpellier dans le 34 986271
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:24

Bienvenue Patsye, nous ne vous jugeons point! c'est un acte merveilleux de receuillir autant d'animaux peut chanceux!

l'age n'a pas d'importance tant qu'on les sauvent! la preuve il y en a de 24 mois a 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



Un petit coucou de Montpellier dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Montpellier dans le 34   Un petit coucou de Montpellier dans le 34 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:25

oups non pire de 6 mois a 30 ans . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Montpellier dans le 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou du 37
» Petit coucou du 91
» petit coucou du 71
» Petit coucou du 50
» un petit coucou (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: