GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 STRIKE poney ONC gris - placé hors association

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:50

STRIKE : Poney ONC, Hongre Gris

Né en 1996
Ces chevaux ne relèvent pas de sauvetage boucherie proprement dit  mais sont quand même dans une extrême urgence.
Leur  propriétaire pour des raisons  personnelles ne peut plus les assumer financièrement et matériellement.
GPLV  a 15j pour trouver une solution.
Nous avons très peu d' informations précises mais nous essayons grâce à une personne sur place d'en savoir un peu plus sur chacun d'eux  "

N° de Sire : 52 501 782 U


STRIKE poney ONC gris - placé hors association Coches10


Sous contrat de vente GPLV 400e.
Transport non  compris .
Si STRIKE vous intéresse  merci de remplir le formulaire de prise de contact et de nous le  renvoyer par mail ou par MP.

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:28

une de mes collègue cherche un poney (double) pour sa fille niveau débutant (galop 1)
pourriez vous savoir s il pourrait correspondre
il lui faudrait un poney type caractère comme gamin (qui peut lui transmettre beaucoup de choses, assez calinoux, ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:32

Il semblerai qu'il est été monté dans le passé , mais cela fait au moins un an qu'il n'a pas été travaillé.
Il faudra lui réapprendre tout ça gentillement STRIKE poney ONC gris - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:34

attention quand meme à la distance par rapport au cout du transport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:34

bon je transmets à la famille concernée
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:36

Merci Maryline Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:46

oui michelle je sais on est loin
mais s'ils sont prêt à en acheter un le prix de strike + (comptons = 500 € de transport) cela doit être sensiblement identique au coût d un poney
de toute façon on a rien sans rien
je tente le coup et puis ensuite on verra
soit ils sont interressés et convention à remplir et processus GPLV
soit ils ne le sont pas et ainsi on est fixé
mais au vu des délais 15 jours c est court donc j essaie
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:49

STRIKE poney ONC gris - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:12

Bonjour,

Je suis la personne qui a orienté la proprio de Strike vers GPLV et j'ai donc vu els chevaux, j'ai fondu devant Strike, un amour sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:17

nous attendons j ai trans pour strike
ce serait bien d en savoir un peu plus sur lui
car quand des personnes connaissent l'animal et peuvent donner des indications les futurs adoptants y sont sensibles
je me permets de le dire car cela a été mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:21

Merci Maryline.

Je suis sûre que Carole34 pourra répondre à toutes les questions.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:30

CE SERAIT BIEN que carole 34 s'inscrive car difficile de communiquer en mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
carole34
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:32

Je comprends parfaitement Maryline, que voudriez-vous savoir sur lui?

Je dois normalement retourner voir les chevaux dans le week-end et faire d'autres photos.

Strike est hongre donc calme et il n'est pas dominant en groupe, il n'est pas très grand, doux comme tout, c'est un cheval vraiment sympa qui a été peu monté (pas de concours) mais qui peux je pense être repris en mains sans trop de difficultés pour quelqu'un d'un petit peu expérimenté et amoureux des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:33

Maryline, tu peux passer par moi, si tu le souhaites, je suis en lien direct avec carole34.
Revenir en haut Aller en bas
lule





STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:35

Ca y est j'ai réussit à me connecter avec on identifiant, c'est moi carole34! Maryline tu peux m'envoyer des mp! STRIKE poney ONC gris - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:38

Super
STRIKE poney ONC gris - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:01

bon je vous donne les news
en fait sur le coup interréssée par strike puis par un autre
et après, cela discute discute mais je ne pense pas que cela va aboutir à quelque chose de concret
désolée
Revenir en haut Aller en bas
lule





STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:43

Arf c'est dommage, j'ai bien peur qu'un triste avenir attende ces chevaux si personne ne les prend... STRIKE poney ONC gris - placé hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:47

oui moi aussi STRIKE poney ONC gris - placé hors association 694470 je peste de ne pouvoir en sauver un autre
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:47

Convention d'adoption reçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:25

STRIKE poney ONC gris - placé hors association 142627 SUPER
Revenir en haut Aller en bas
lule





STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:01

STRIKE poney ONC gris - placé hors association 256649
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:18

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





STRIKE poney ONC gris - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: STRIKE poney ONC gris - placé hors association   STRIKE poney ONC gris - placé hors association EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:01

Strike a été placé hors forum
Revenir en haut Aller en bas
 
STRIKE poney ONC gris - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCHESE Poney ONC gris - placé hors association
» JUNIOR ONC Gris - placé hors association
»  IOS hongre barbe gris - placé hors association
» GARFIELD hongre 14 ans gris montable - placé hors association
» Apache poney - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: