GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour de Côte d'Or

Aller en bas 
+4
moumouche35
legrandchene
Levasseur
Aubin III
8 participants
AuteurMessage
Aubin III

Aubin III



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:59

Bonjour. Je m'apelle Rachel, j'ai 22 ans et je vis sur Dijon. J'ai connu l'éxistence de ce forum et de l'association aujourd'hui, grace à Isabelle Beuniche. Je lui ai vendu une couverture au profit de l'association. Je ne savait pas que s'était pour l'assoc. Elle me la dit tout à l'heure quand elle est venue la chèrcher. J'aurrais su, je lui aurrait donné. Pas vendu!!! Bonjour de Côte d'Or 766705
Je partage ma vie avec mon Labrador noir de 5 ans, mon petit chat noir de 1 ans et demi que j'ai récupéré en sauvetage sur Rescue alors qu'il n'avait que 1 mois. Vous savez ce que c'est d'allaiter un chaton au biberon? J'adore ca. Bonjour de Côte d'Or 418124 .
Il y a aussi Betsy,ma vieille minette de 15 ans cette année, que j'ai adoptée au refuge de messigny et vantoux voila déjà prèsque un an et demi. Et bien entendu, mes quatres poissons rouges et mes deux ratounets.
J'ai passée les 5 plus belles années de ma vie avec mon cheval que j'Aime tant. Aubin III, un SF des Haras Nationneaux que son ancien club voulait envoyer à la boucherie, car il l'avait tellement usé qu'il ne suportait plus personne sur son dos. Aujourd'hui, je n'ai plus la joie de le voir tous les jours. J'ai été dans l'obligation de le donner. Bonjour de Côte d'Or 506492 . Mais heureusement, sa nouvelle famille est génial,et il vie une belle retraite au pré et est toujours entouré d'Amour. Et j'ai la possibilitée d'aller le voir quand je veux. Tiens d'ailleur, j'y vais Dimanche Bonjour de Côte d'Or 351177 .

Je fais actuellement des études en élevage, pour passer un BAC PRO, EVC, CGEA. Et ai mon diplome du BEPA soigneur aide animateur. J'Aime tellement les chevaux, et suis tellement passionnée, que je veux en faire mon métier.

J'admire ce que vous et toutes les associations pour les sauvetages d'animaux font. Je fait mon maximum pour aider dès que je peux. J'ai déjà acceuilli chez moi, à mes frais une chienne croisée beauceron rottweiler en sauvetage avant son hautanasie et ai réussi à l'avoir fait adoptée. Bien entendue après l'avoir faite iddentifiée et vaccinée. J'ai aussi acceuilli à mes frais un petit chaton de un mois et il a aussi trouvé une bonne famille. Et il y a tout juste quelques semaines, j'ai réussi à trouvé une association qui a bien voulu prendre en charge deux minettes à qui j'ai évitée la mise à la rue. Si je pouvais faire de même pour les chevaux, ce serrait déjà fait. Mais hélas, en vivant en ville dans un F1, ce n'est pas très raisonnable. Lol. Surtout avec un salaire d'apprentie. DSi jamais j'ai les moyens de faire quoi que ce soit pour cette assoc, je n'hésiterrais pas.

Voila après toutes ces éxplications pour me connaitre un peu mieux, je vous dit à tous

Bonjour de Côte d'Or 71181
Revenir en haut Aller en bas
Aubin III

Aubin III



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:05

Mon Avatar: Aubin III; SF HN. L'Amour de ma vie, qui aurra 22 le 10 Mai. Sur cette photos il en a 18. On ne dirrais pas hein? Je t'Aime fort mon Trésor. Bonjour de Côte d'Or 439211
Revenir en haut Aller en bas
Aubin III

Aubin III



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:08

En plus sur la photo, justement il porte la couverture récupérée par l'assoc. Lol. (Sans intérêt, mais je voulai le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 5:50

Bonjour Rachel,

Bienvenue Ici.

Je suis comme toi, j'adore les chats et les poissons rouges, un peu moins les "ratounets" !

Tu peux faire beaucoup pour l'association même sans argent. Nous avons besoin de personnes qui donnent simplement de leur temps.

Tu peux devenir membre de terrain, il suffit de remplir une petite fiche et d'envoyer une photo de toi en mp ou sur la boîte gmail.com.

A bientôt au sein de l'association Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legrandchene

legrandchene



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:05

Bienvenue à Rachel et à sa tribu animalière !
Longue vie à tous.

Jean-Christophe, libraire à cheval sur l'éthique ( avec 5 enfants, 3 chats, 1 chien et 2 cochons d'Inde ) Bonjour de Côte d'Or 37228
Revenir en haut Aller en bas
Aubin III

Aubin III



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:03

Merci Bonjour de Côte d'Or 332378
Oui je veux bien faire plus pour l'assoc, et devenir membre de terrain comme tu le dis levasseur. J'ai toujours du temps à donner pour les chevaux. C'est quelle petite fiche qu'il faut remplir?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:08

mp envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:11

Bienvenue
sur GALOP POUR LA VIE



vous pouvez lire nos
règles
: http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter
: http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm




Vous avez un équidé à
placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil
:
http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm




Vous pouvez nous aider, merci
de remplir la fiche envoyée en MP.




vous pouvez aussi
vous référencer sur la carte de France
:
Bonjour de Côte d'Or 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Aubin III

Aubin III



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:55

Merci Bonjour de Côte d'Or 91659
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:38

bienvenue parmi nous Bonjour de Côte d'Or 332378
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:12

Bonjour de Côte d'Or 52116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:33

Bonjour de Côte d'Or 52116
Revenir en haut Aller en bas
legrandchene

legrandchene



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:03

Le hasard est une loi
qui voyage incognito ( proverbe arabe )
Pas mal cette sentence, hein chère Solange !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptySam 17 Avr 2010 - 15:55

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Aubin III

Aubin III



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptySam 17 Avr 2010 - 20:43

Bonjour
et Merci Bonjour de Côte d'Or 332378
Revenir en haut Aller en bas
oramai-di-maggio

oramai-di-maggio



Bonjour de Côte d'Or Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Côte d'Or   Bonjour de Côte d'Or EmptySam 17 Avr 2010 - 23:24

Bonjour de Côte d'Or 709654 bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Côte d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de Côte d'Or
» du coté de metz (57)
» un petit soutien de la Cote d'or (21)
» Bonjour ... (30)
» bonjour du 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: