GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 DIAMANT poney hongre - placé hors association

Aller en bas 
+2
caro38
malik70
6 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:27

nom: DIAMANT
numero: PAS DE PUCE, pas d' identification, A CHARGE DE
L' ADOPTANT
lieu: MORCOURT 02
race: ONC PONEY
sexe: HONGRE
age:
18 ANS
taille: 1M45
montable debourré: POUR BALLADE. PLUS DE
CLUB, NI DE COMPETITION.
etat de santé: PARFAIT, PUCAGE+
IDENTIFICATION A PREVOIR ET MARECHAL
temperament: CALIN, CURIEUX.
RESTE SUR L'OEIL, BESOIN D'ETRE MIS EN CONFIANCE. PONEY ETEINT QUI A
BESOIN D'AMOUR.
ANCIEN PONEY DE CSO. N'A PAS ETE MONTE DEPUIS 2 ANS. A
ETE REMIS SOUS LA SELLE ET EVALUE PAR NOS SOINS. AUCUN PROBLEME,
BALLADE RENE LONGUE, AUX TROIS ALLURES, MONTE EN LICOL A CRU EN
EXTERIEUR. PAS AGRESSIF ENVERS SES CONGENERES. A BESOIN D'UN COMPAGNON
DE PRE.A VECU AVEC UN AUTRE PONEY DEPUIS DE TRES NOMBREUSES ANNEES.

VIT
AUX PRE TOUTE L'ANNEE, TRES RUSTIQUE


DIAMANT poney hongre - placé hors association Img_2110

Placement sous contrat d' adoption , frais d' adoption 70e + frais identification et puçage ; transport non compris.


Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:29

Diamant a été sauvé d' une triste fin par un de nos membres mais cette jeune femme ne peut le garder .Son placement est urgent
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:37

il a l'air si triste ce loulou ! DIAMANT poney hongre - placé hors association 506492 il a grandement besoin qu'on s'occupe de lui ! DIAMANT poney hongre - placé hors association 751326

si besoin de le prendre en attendant qu'il trouve de gentils adoptants, je pense que je peux l'accueillir. tout le monde ici le bichonnera afin qu'il retrouve une mine meilleure et qu'il reprenne gout à la vie ! DIAMANT poney hongre - placé hors association 439211
j'en parle à mon zomme et je vous confirme demain ! DIAMANT poney hongre - placé hors association 986271
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:33

caro tu es un peu loin, ca couterait trop cher en transport, mais merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:11

DIAMANT poney hongre - placé hors association 113964 dommage ! j'aurai été ravie de l'aider ce pov' loulou DIAMANT poney hongre - placé hors association 506492 si jamais un transporteur passe dans le coin, et qu'il a une tite place, qu'il pense à DIAMANT ! DIAMANT poney hongre - placé hors association 986271
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:13

nous avons reçu une convention pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:16

DIAMANT poney hongre - placé hors association 332378 trop cool ! je suis ravie ! je croise les doigts pour que ça aboutisse !!!! DIAMANT poney hongre - placé hors association 709654
Revenir en haut Aller en bas
masai





DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:38

Very Happy je croise aussi les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
ameliie-dadaa

ameliie-dadaa



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:57

bonjour je suis la propriétaire de diamant. Diamant a trouvé une maison non loin de chez moi par le biais du bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:58

DIAMANT poney hongre - placé hors association 966566
Revenir en haut Aller en bas
ameliie-dadaa

ameliie-dadaa



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:04

Comme sa mise en ligne sur galop n'a pas été effectuée tout de suite, j'en ai parlé autour de moi. Nous avons été visiter les lieux et la personne vient le chercher demain. C'est une personne de toute confiance qui a sauvé une trotteuse qui allait partir à la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:07

il part avec un contrat ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ameliie-dadaa

ameliie-dadaa



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:09

un contrat GPLV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:10

oui par exemple
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:11

un contrat risque fort de ralentir son placement donc je suppose qu' il faut oublier ceci aussi .... DIAMANT poney hongre - placé hors association 766705
On trouve mon N° pour me demander de l' aide mais jamais pour me prevenir .... DIAMANT poney hongre - placé hors association 694470
Revenir en haut Aller en bas
ameliie-dadaa

ameliie-dadaa



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:14

non, mais nous allons faire un contrat de suivi de diamant pour vérifier ses conditions de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:15

par une autre asso ou tout seuls? Question
Revenir en haut Aller en bas
ameliie-dadaa

ameliie-dadaa



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:16

tout seul, j'irais le voir régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:18

Et si ça se passe mal tu feras quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
ameliie-dadaa

ameliie-dadaa



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:19

mon père fait partit de la F.O.C il n'y a aucun soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:30

no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:32

s'il n'y a pas de soucis à se faire c'est le principal ... souhaitons donc une longue et belle vie à diamant et puisse t il être tombé sur les bonnes personnes ... puissiez vous être informés rapidement s'il a des problèmes de santé ou venait à décéder ... j'espère que les lignes téléphoniques fonctionneront mieux que pour nous prévenir nous dans de pareils cas ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:36

quelle est la valeur jurique d'un contrat de suivie entre 2 personnes privées en cas de maltraitance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:39

je pense qu'ameliie dada parle d'un contrat moral entre ses parents et les nouveaux acquéreurs ... comme ce sont des personnes qu'ils connaissent pas de soucis à se faire ...

tient il faudrait demander à sport auto ce qu'il en pense ???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIAMANT poney hongre - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DIAMANT poney hongre - placé hors association   DIAMANT poney hongre - placé hors association EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:46

je suis vraiment desolé de vous avoir fait perdre votre temps.

diamant a etait placé bien trop vite!

tous se passe bien dans sa nouvelle maison.

merci encore a l'equipe GPLV. DIAMANT poney hongre - placé hors association 113964
Revenir en haut Aller en bas
 
DIAMANT poney hongre - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITI poney hongre 1m25 - placé hors association
» NEVADA poney hongre appaloosa - placé hors association
» TABOR poney hongre 24 ans 1m30 montable - placé hors association
» Rafting - TF hongre - Placé hors association
» UNTOX 2 ans hongre SF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: