GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 un petit bonjour de normandie

Aller en bas 
+4
maya5
christel
Levasseur
Olkerworld
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptySam 13 Mar 2010 - 12:37

bjr je suis passionnée de chevaux bien sure , j ai eu mon 1 ere cheval a mon anniversaire de mes 5ans
quel bonheur a la la , je partager tout mes week end avec elle ainsi que tout les mercredi
on partées en ballade dans mon village tout le monde connaiser ma nenette
helas je grandit , et elle me devenu trop petite mais hors de question de la laisser tomber !
je suis passer a la solution (l attelage ) on as fait de tres tres belle balade ensemble
je suis devenu sa maman sa complice ....
entre nous c etait l amour fou , je parter a pied elle me suivait sans que je la tienne si je m eloigner elle me rattrapper au galop
un jour de ma 15 années j ai decider suite a une annonce sur un bar de telephoner pour sauver un jeune pouliche des couloirs de la mort ,j etait la plus heureuse le jour ou on me la livra
ma nenette qu es ce qu elle etait contente d avoir une camarade de champs !
helas apres plusieur années passer ensemble ma belle nenette etait souffrante , j ai appeler le veto qui est venu la voir dans le debut de l apres midi en la fouillant il lui a percer le colon il m a pas laisser le choix que de lui dire au revoir
apres cette dur separation , ma nostalgie sais retrouver en pension avec d autre chevaux mais depuis 2 ans elle vit seule dans ses champs , j aimerais lui trouver un partenaire de prairie car elle s ennui un peu
j ai 4 petites herbage qui vont de 2000 m2 a 4000m2 dont 3 avec abri je fait des roulemet sur ces different terrain
je suis en attente pour un 5 eme herbage
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptySam 13 Mar 2010 - 12:48

HOoooo pauvre ponette!
comme ca a du étre dur!
j'éspère que tu trouveras ton bonheur ici en faisant un second sauvetage!

un petit bonjour de normandie 52116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptySam 13 Mar 2010 - 12:54

oui sa a ete tres tres dur , apres tant d années de complicité je lui disait tout c t ma complice ma confidante , mais je n ai pas eu le choix il y avait qu une seule solution ! elle est rester avec le colon perser toute l apres midi sous morfine , en attendant la derniere visite du veto , je lui ai dit au revoir mais je n ai pas voulu assister a cette scene horrible pour moi , c etait d autant plus dur que quand je m eloigner elle m appeler !! elle héniser telment fort malgré se qui lui arriver , ma pauvre nenette elle repose en paix et ne souffre plus sais sa le positif
j ai postuler pour kaby mais je ne sais pas si je vais convenir
on verra bien
merci beaucoup
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptySam 13 Mar 2010 - 13:03

Bienvenue sur
GALOP POUR LA VIE



vous pouvez lire nos
règles
: http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter
: http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm




Vous avez un équidé à
placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil
:
http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm




Vous pouvez nous aider, merci
de remplir la fiche envoyée en MP.




vous pouvez aussi
vous référencer sur la carte de France
:
un petit bonjour de normandie 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptySam 13 Mar 2010 - 13:04

merci j ai deja postuler pour kaby j attend le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptySam 13 Mar 2010 - 13:31

Very Happy :welcome:
Bonne chance pour Kaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptySam 13 Mar 2010 - 13:35

merci , on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptySam 13 Mar 2010 - 22:02

bienvenue parmi nous!!! un petit bonjour de normandie 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptySam 13 Mar 2010 - 23:21

un petit bonjour de normandie 439211 merci
j ai envi de lui offrir une nouvelle vie
on verra bien je sais pas si sa va collé
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:07

un petit bonjour de normandie 846504 et Bienvenue a toi, je te souhaite bonne chance, pour KAKI, je te souhaite que ta candidature soit retenue.

Au plaisir de te lire. un petit bonjour de normandie 256649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:35

oh merci c super gentil ! kel belle acceuil ici
je vous souhaite a tous et toute une bonne fin de week end un petit bonjour de normandie 529336
Revenir en haut Aller en bas
masai





un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:04

mdr C'est très dur de perdre son cheval mais penses surtout à la belle vie qu'elle a eu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
masai





un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:05

Désolée je voulais mettre le :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:16

un petit bonjour de normandie 418124 oh se n est pas grave , sa arrive a tout le monde des erreurs !

oui je les enormement pleurer mais je me suis fais une raison , elle etait au alentour de 25.26 ans
elle a partager une 15 ene d années avec moi
on etait tres complices , elle se laisser guider les yeux fermé car elle avait un telle confiance en moi , j ai fait bcp bcp de ballade , d attelage , de monte western bref tout mais pour dire a quel point elle m aimait elle ne laisser personnes d autre que moi la montée elle m etait tout le monde a terre bizzard !!!!

d ailleur es ce que c est deja arriver a quelqu un qu un poney ou cheval fasse sa ??

ma mere disait a sais pas possible d etre a se point accro a sa petite cavaliere!

elle c est qui es sa petite maitresse car je l ai eu a 5 ans
ma mere ne voulait pas que je parte seule , mais vu qu elle me proteger on et partie tres tres vite seule dans la petite commune de mon enfance

quel dommage que c est interdit de gardez le corps de son cheval car j aurais telment aimer quel repose sur son terrain ou on as passer tant de moments ensemble !

es ce que on peut mettre des photossur se site ?

merci a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: vanessa 21 et je suis de l eure dans le 27   un petit bonjour de normandie EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:39

j ai peut etre que 21 ans peut etre au yeux de certains je ne suis qu une gamine
mais une gamine qui c est ce qu elle veut ou plus tot ne veut pas !
je suis contre les abandons et la maltraitance animale!!
y en as ral le bol de ces gens irresponsable ou mechant
je veut participer a cette lutte permanente c est pourquoi je me suis inscrite pour aider la spa
a dectecter la maltraitance sur tout types d animaux !!!

je suis une grande amoureuse des betes ! je ne consoie pas ma vie sans animaux

dommage que je puisse pas mettre des photo de mes proteger !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:41

vanessa 21 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:45

un petit bonjour de normandie 540200 comment je fait pour changer j ai oublier un mot !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:47

je vais recoller avec ton autre présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:50

je voulais mettre 21 ans es ce possible de changer le titre ?
car la tout ensemble sa fait bizard je trouve ???
merci un petit bonjour de normandie 663198
Revenir en haut Aller en bas
masai





un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:09

Viens donc nous rejoindre sur notre forum zenequitude pour nous parler de ta petite ponette et de ta juju. On adore les :photo: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:31

ok c ou sa ?
dsl g du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:44

JE te met le lien, vas voir c'est super et c'est sympa!!!!

Bonne découverte. un petit bonjour de normandie 516424

http://acorna.americantalk.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:02

ok merci ji v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:20

dans quel rubrique pour mettre les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:31

Tu vas dans la présentation, tu tu présente, et tu mes les photos de tes loulous!!

http://acorna.americantalk.net/presentations-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:54

un petit bonjour de normandie Photo113
nenette ma ponette pie decede le 27.11.2007

un petit bonjour de normandie S5001412
mes deux rott, nikta femelle en 1 er plan , brouck male decede le 19.02.10

un petit bonjour de normandie S5002814
shiva's type siamois

un petit bonjour de normandie Photo112
kaia et tosca mes deux femelles bouledogue francais

un petit bonjour de normandie S5001811
simba type sacre de birmanie

un petit bonjour de normandie S5002713
nostalgie de kacy ma tf que j ai sauver a l age de 2 ans un vrai bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:04

un petit bonjour de normandie 332378 adoption de kaby validee je suis trop contente
j ai eu les larmes , photos a venir des qu il est a la maison
je leurs ai cree un facebook:
nostalgie et kaby
[pas d'info personnelles sur le forum pour ta sécurité]
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:22

un petit bonjour de normandie 709654 un petit bonjour de normandie 846504 et un petit bonjour de normandie 950941

quelle jolie histoire que celle que tu nous racontes ! tu as partagé de bien beaux moments avec ta ponette !

souhaitons que tu trouves ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:51

merci beaucoup
je ne sais pas si je passer un seule week end de toute sa vie sans elle , on ne se quitter pas , c etait dur le matin de partir a l ecole mais par contre quand je descendais du bus les devoirs attendais ma nenette avant et elle le savais a l heure ou je rentrais , car quand je marchais sur la route du retour elle m appelais

j attend l appel de la proprietaire de kaby pour signer le contrat definitif

un immense moment de joie a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen27

Maureen27



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:17

Bienvenue parmis nous =D
tu es d'ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:51

merci
je suis sur la region de montfort sur risle
Revenir en haut Aller en bas
Maureen27

Maureen27



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:52

je ne connais pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit bonjour de normandie Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de normandie   un petit bonjour de normandie EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:32

pres de pont audemer alors je suis entre les deux environ 5 kms de montfort et 7 kms de pont audemer
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Normandie (14)
» bonjour de normandie
» bonjour de normandie
» Grand bonjour de Normandie
» Bonjour de Basse normandie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: