GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation d'une lyonnaise!

Aller en bas 
+4
pascale63
Levasseur
Olkerworld
cat03
8 participants
AuteurMessage
cat03
adoptant
adoptant
cat03



présentation d'une lyonnaise! Empty
MessageSujet: présentation d'une lyonnaise!   présentation d'une lyonnaise! EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:32

Bonjour a tous! je me présente Cathie 24 ans, habitant Dardilly, dans l'agglomération lyonnaise et étant infirmiere en maison de retraite!
j'ai une petite poulichette de 10 mois Haflinger prénomée Valériane, je suis passionée d'animaux et de bienveillance a leur égard....
Mon projet professionnel s'oriente dans la thérapie par le cheval auprés dde tous publiques en difficultés psychologie, j'ai néanmoins une petite préférence pour la pathologie autistique...
A part ceci j'ai une chienne, nommée Nina qui est mon grand amour...
Niveau équitation je suis plus orientée Dressage.

Voilà! vous savez un peu tout maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'une lyonnaise! Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une lyonnaise!   présentation d'une lyonnaise! EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:03

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



présentation d'une lyonnaise! Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une lyonnaise!   présentation d'une lyonnaise! EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:37

présentation d'une lyonnaise! 950941
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





présentation d'une lyonnaise! Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une lyonnaise!   présentation d'une lyonnaise! EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:32

Very Happy :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



présentation d'une lyonnaise! Empty