GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée

Aller en bas 
+2
ptiteninie14
malik70
6 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
MessageSujet: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:12

  • Nom du cheval : Ré-bourbon

  • Numéro de puce + numéro sire (si possible) : 250259600204144 / 05 033 638 D
  • Lieu : 14130 SAINT GATIEN DES BOIS (proche pont l'évêque)
  • Race ou croisement : TF
  • Sexe : Hongre
  • Robe : bai
  • Age : 5 ans
  • Taille: 1m60 environ
  • montable/non
    montable/débourré/non débourré. : réformé pour cause de problème à la
    rotule. montable pour petites ballades. débourré attelé, peut etre
    débourré selle ?

  • Etat de santé : bon sauf problème de rotule entrainant une raideur du postérieur. a jour de vaccins et vermifuges
  • Tempérament,
    passé, capacités : Cheval castré à l'âge de 4 ans, assez vif et
    "brutus". éducation à faire. Mais très gentil, parfaitement manipulé,
    sort en ballade en main en extérieur sans souci, voyage très bien...
    donne les 4 pieds

  • Niveau du cavalier : assez bon je pense car "du jus" à pied, en selle je ne sais pas, je dirais galop 5
  • prix ou placement (sous contract association GPLV) : 600€ sous contrat de vente GPLV transport non compris

  • Si vous êtes intéressé , merci de remplir le
    formulaire de prise de contact et de nous le renvoyer par mail ou par
    Mp:
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    malik70
    adoptant
    adoptant
    malik70



    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:13

    photos à venir
    Revenir en haut Aller en bas
    ptiteninie14





    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:42

    Maudit formatage je ne retrouve pas la majorité de mes photos ! RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée 694470
    je vous laisse le lien de son annonce sur leboncoin
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:07

    Placé hors forum sous contrat GPLV RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée 332378
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:03

    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée 52862
    Revenir en haut Aller en bas
    Olkerworld

    Olkerworld



    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:43

    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée 332378 Bravo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:35

    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée 332378 RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée 52862
    Revenir en haut Aller en bas
    caro38
    adoptant
    adoptant
    caro38



    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:08

    génial ! que de bonnes nouvelles ce soir !!! RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée 332378
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:32

    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée 52862
    Revenir en haut Aller en bas
    masai





    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:42

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    didou35





    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:25

    bonjour,
    je voulais savoir quelque chose, voila j'ai trouver une annonce sur leboncoin, et j'ai parler toute la soirée hier avec une fille qui place un cheval de 5 ans ré-bourbon a 600 euros pas trop loin de chez moi j'ai eu plein de photo, et me dit l'avoir adopter il y a 5 mois sur sauve qui peut, et pareil ce cheval ayant un problème rotulien donc je voulais savoir si il y avait un rapprochement, ce cheval ce trouve a coter de alençon d'apres ce qu'on ma dit hier soir!!! pouvez vous m'éclairez s'il vous plait?
    Revenir en haut Aller en bas
    ptiteninie14





    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:02

    Bonjour

    je suis la propriétaire de rébourbon qui l'a placée chez cette jeune fille il y a 5 mois. le cheval m'appartient toujours car il n'est pas terminé de payer. Un contrat de vente ayant été signé, une correspondance est en cours avec le papa de cette mineure. Pour le moment, ce cheval n'est pas à considérer comme à placer.
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    malik70
    adoptant
    adoptant
    malik70



    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:04

    Completement , ce cheval a été placé sous contrat de vente GPLV , la carte de proprieté n' a pas été delivrée à ces personne car le cheval n' est pas integralement payé ...et il est deja à vendre ... RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée 766705 !!
    Revenir en haut Aller en bas
    didou35





    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:54

    voici le lien de l'annonce que j'ai trouver sur leboncoin car je m'intéressais a ce loulou donc vous le verrez en photo et si vous pouvez m'en dire plus !!
    la jeune fille a passer l'annonce a 17 ans et le vend car elle a un autre cheval et que son autre cheval ne s'entend pas du tout avec rébourbon donc voila le liens retenez moi au courant sa m'a tilter aussi car son nom me disait quelque chose
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    didou35





    RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée Empty
    MessageSujet: Re: RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée   RE-BOURBON  TF 5 ans  - annonce désactivée EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:56

    elle me disait donc l'avoir payer 750 euros sur "sauve qui peut" et qu'elle a les papiers, etc
    Revenir en haut Aller en bas
     
    RE-BOURBON TF 5 ans - annonce désactivée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » UZAN- SF né en 2008 - annonce désactivée
    » UCELO - CS né en 1986 - Annonce désactivée
    » OLIVER - ONC selle né en 1991 - annonce désactivée
    » GOLDEN - SF née en 1994 - Annonce désactivée le 19/11/2015
    » MELODIE - ONC selle née en 1993 - annonce désactivée

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
    Sauter vers: