GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bouc Nain - placé hors association

Aller en bas 
+3
torride63
malou 50
GPLV
7 participants
AuteurMessage
GPLV

GPLV



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:57

lazy
Bouc Nain - placé hors association 2433-10
Bouc Nain - placé hors association Icon_minipostedMer 20 Jan - 12:55 Bouc Nain - placé hors association Chevau10Sujet: placement
bonjour michelle on m'a dit de m'adresser a toi pour une annonce pour donné mon bouc nain .
Voilà
je suis a castres depuis 1 an j'ai déménagé mon cheval sur une pension
ici mais le bouc nain qui lui tenait compagnie et resté chez mes
parents .
Mais malheureusement mes parents divorce et ne garde pas
la maison donc avent cette été il faut que je trouve une famille j'ai
mis des annonces partout depuis déjà plusieurs mois mais pas de réponse
!!
Je fais partie du forum zen c'est eux qui mon conseillé de venir ici .
Voilà il s'appel tomy il a 8 ans non castrés mais pas du tous agressif plutôt peureux .
Il a donc l'habitude des chevaux et des chiens et des rubans de clôtures .
Bouc Nain - placé hors association Dsc00618
Bouc Nain - placé hors association Dsc00619
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:46

les ergots ne sont pas souvent faits d'après la photo,c'est important aussi
ds le 81 c'est pas près de chez moi
je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:31

c'est vrai il n'a pas les ergots fait sur la photo Bouc Nain - placé hors association 506492 mais je lui fais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
torride63

torride63



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:28

Bouc Nain - placé hors association 986271 c'est dommage ,il est trop loin,sinon je l'aurai bien pris pour le mettre avec mes 2 chèvres naines.mais il m'aurait bien plu. Bouc Nain - placé hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:03

Ma ptite Lazy, est-ce qu'il est du genre à se balader partout? Je veux dire, s'il a du foin à volonté et un copain cheval, il reste sur place même avec des clôtures hautes ou bien il faut une attache ou du grillage? Il est assez petit pour être transporté en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:28

oui il est assez petit pour être transporté en voiture en gros on dirait en taille un labrador . Sinon quand j'avais mon cheval chez mes parents je n'avais qu'un seul file de clôture car mon cheval respecte bien les clôture du cou tomy pouvais se baladé partout dans les pâtures du cheval mais il restait plutôt avec lazy il adore les chevaux et si le cheval n'est pas du genre à botter sa va !!j'avais a un moment deux chevaux et pareille sa ce passer bien.
Après si il a du grillage autour il sera pas du genre a sauté par dessus voilà . J'espère avoir bien répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:58

oh excuses moi lazy je voulais pas te faire de la peine pour les ergots!moi mes petites chèvres si je leur fait pas tous les mois ,cela provoque une patate entres les ergots avec du pu donc pas terrible et finit par boiter
cdt Bouc Nain - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:36

non c'est pas grave mais la réaction est normale pour les ergots .
vous êtes une associations protectrice des animaux !!! Bouc Nain - placé hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:37

Ca vit bien environ 14 ans une chèvre ou un bouc nains? Est-ce que quelqu'un sait comment c'est niveau véto passé les 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:24

oui c'est sa . passé 10 ans je ne sais pas j'ai jamais eu une chèvre ou un bouc jusqu'à"à cette âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:06

alors voilà les nouvelles d'hier soir celà devient urgent de placer mon bouc car mon pére ne peu plus subvenir à c'est propre besoin à cause des dettes laisser par ma mére qui demande le divorce !!
Du cou j'ai trés peur du devenir de tomy !! je suis désespéré !!! Bouc Nain - placé hors association 506492 Bouc Nain - placé hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:00

Je le prendrais bien en accueil car je peux retourner dans le Tarn pour voir mes amis, il serait avec mes chevaux, c'est pas une aussi petite bouche qui va me coûter la vie XD! Pour ça que je demandais pour les clôtures... Mais mon homme est sceptique! Trouvez-moi une famille aimante pour 6 lapins et je le prends temporairement!
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:54

pfiou tu es loin
j'essaye de voir de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:19

ou en est on pour ce petit bouc ? jen'ai rien pu lui trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptySam 20 Fév 2010 - 8:37

Toujours chez mon père pas le choix on ce serre la ceinture car je veux pas le mettre n'importe ou mon tomy il est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptySam 20 Fév 2010 - 8:38

Mais plus les jours passe plus la situation devient critique bientôt plus de maison Bouc Nain - placé hors association 506492
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptySam 20 Fév 2010 - 17:03

aoutch trop dur . . . je connais un tout petit peu castres il n'y aurait pas des fermes autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:29

bien il y en na mais mon bouc n'intéresse personne visiblement Bouc Nain - placé hors association 506492
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:26

i serai a compter de cher moi je l'aurai pris mais 6h de route sa fais trop pour un bouc.DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:37

Up pour le petitou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:34

j'ai peut-être quelqu'un pour tomy ..... On va voir pour l'instant il la réserver mais on c'est jamais .... maintenant je me méfie
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:11

On croise les doigts et tu as raison, sois vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:34

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouc Nain - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Bouc Nain - placé hors association   Bouc Nain - placé hors association EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:44

oui pardon tomy a trouvé une famille chez un vétérinaire qui a d'autres chévres naine tous va bien pour lui !! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc Nain - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funcky - placé hors association
» Neptune d'or AA PP - placé hors association
» MOADIB H PS - placé hors association
» (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association
» Larix, SF 10 ans - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: