| | (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
malik70 CA

| Sujet: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mer Déc 23 2009, 12:12 | |
| LASKA lieu 40 km de Besançon dans le Doubs , prés de Levier Pucée et identifiée jument ONC selle grise age 10 ans , née en 1999 taille 1m55/1m60 Elle presente une boiterie à l' anterieur droit , jamais bilantée . Cette jument faisait des ballades , mais devant cette boiterie intermittente , le centre qui l' utilisait a decidé de la mettre à la boucherie . Elle est manipulée , sociable , à la peche ... Elle est proche de l' homme . Elle est en etat . Delai 1 mois apres les fetes , fin janvier . Prix 600e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous pouvez l'aider en cliquant sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
Dernière édition par malik70 le Mer Déc 30 2009, 12:03, édité 1 fois |
|
 | |
kermy22

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mer Déc 23 2009, 19:31 | |
| Elle est magnifik !! Mais bon dommage pour sa boiterie et elle est trop loin de chez moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
perine Invité

| Sujet: cheval camargais Ven Déc 25 2009, 14:29 | |
| franchement la pauvre si on poovait tous les acheter ce seraiit genial  mais cest un peu impossible  menfin bravo a tous ceux qui font ce site  |
|
 | |
Elzeltan Délégué Régional

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Sam Déc 26 2009, 13:29 | |
| Merci de ne pas poster des commentaires qui ne font rien avancer pour la belle. ____________________________ Déléguée régionale Champagne-Ardenne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________________________________________ Gribouille, vieille jument gris truité / Quasar, jeune poney aux couleurs appaloosa => leur nom vous dit quelque chose ? allez voir ce blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si vous les reconnaissez, dites-le moi svp ! |
|
 | |
Kamila Invité

| Sujet: Laska Lun Déc 28 2009, 22:50 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si malgré sa boiterie Laska peut etre monté occasionellement? merci d'avance |
|
 | |
Sigrid91

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mar Déc 29 2009, 19:19 | |
| On ne monte pas un cheval boiteux.... Ce qu'il faut pour elle, c'est une famille qui va la prendre pour ce qu'elle est, boiteuse et donc non montable.... Après si la cause de la boiterie est découverte et solutionnée, pourquoi ne pas la monter, mais pour le moment, cela n'est pas possible. |
|
 | |
Kamila Invité

| Sujet: Laska Mer Déc 30 2009, 11:35 | |
| oui enfin je travaille chez des vétérinaires et je sais trés bien que certaine boiterie se soigne ! Je voulais juste savoir comment sa boiterie était telle touchée !( a combien de degrés)! . quand ont est intérrésssée par des animaux ,ont se renseigne avant d'en acheter ! c normal. merci d'avance. |
|
 | |
Kamila Invité

| Sujet: Laska Mer Déc 30 2009, 11:37 | |
| et je vous ferez remarquer que vous ne l'avez pas précisé dans votre annonce si elle été montable ou non donc c'est pour cela que j'ai posé cette question ! merci. |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mer Déc 30 2009, 11:45 | |
| Je rappelle que Laska est chez un marchand en partance boucherie et que ce marchand ne fera aucun frais veto ou radio pour voir à quelle degré est sa boiterie ...elle est juste bonne à finir en steacks . Je pense que si cette juju pouvait encore faire quelques ballades , elle ne serait pas en si mauvaise posture ...je vois mal un ranch se separer d' un cheval qui peut encore travailler un peu . Alors oui on se renseigne avant d' acheter , je le conçois completement mais dans le cadre d' un sauvetage boucherie il y a enormement de zones d' ombre que nous ne pourrons lever ...et donc comme j' aime à le repeter il n' y a pas de periode d' essai , pas de visite veto avant achat ou alors au frais de l' adoptant ... Ce n' est pas une vente , c' est un sauvetage . Une loterie .
J' ai pu grace à un membre sur place la faire examiner par un marechal afin de sonder son pied ...pas d' abces mais tres forte suspiscion du professionnel en faveur d' un probleme naviculaire . Mais bien evidemment ce marechal conseille fortement des radios afin de voir quelles sont les lesions .
Laska semble moins boiter selon le membre et le marchand .Elle a une peche d' enfer et elle n' est pas genée par sa boiterie surtout prononcée au trot . Elle est pot de colle , tres facile , et surtout s' entend avec toutes sortes d' equidés ..Elle a du peps , une vraie joie de vivre ...mais sera sans doute non montable donc ininteressante pour beaucoup . ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
Kamila Invité

| Sujet: Laska Mer Déc 30 2009, 11:53 | |
| Je vous remercie d'avoir répondu a mes attentes ! cordialement |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mer Jan 06 2010, 15:28 | |
| Laska peut etre sauvée ...grace à de simples clics ...alors n' hesitez plus ...cliquer chaque jour , 3 clis par jours seulement !! délai 30 janvier vous pouvez l'aider en cliquant sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
amandineca

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mer Jan 06 2010, 15:40 | |
| est ce qu'il est possible de faire apparaitre ce truc du clic pour l'aider sur des pages persos?? |
|
 | |
malik70 CA

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mer Jan 06 2010, 15:43 | |
| Completement ..il faut diffuser à outrance ..si nous obtenons suffisamment de clics elle sera sauvée car les annonceurs publicitaires la paieront !!! Alors diffuser aupres de vos amies , connaissances ...ça ne coute rien , on ne demande pas d' argent juste 3 clics par jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|
 | |
amandineca

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mer Jan 06 2010, 15:45 | |
| ok, je fonce alors Je vais essayer de mettre ca sur facebook si je^peux et envoyer a tous mes contacts msn. Je vais chercher et y arriver |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mer Jan 06 2010, 15:46 | |
| ca tourne sur la page facebook de GPLV et sur d'autres pages, alors hésitez pas ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
pitchoun Invité

| Sujet: adopter Laska Ven Jan 08 2010, 15:48 | |
| bonjour je souhaite adopter Laska, elle est toute mimi  |
|
 | |
Elzeltan Délégué Régional

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Ven Jan 08 2010, 15:51 | |
| Remplis le formulaire qui est sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et envois-le nous sur notre boite mail, ou si tu t'inscris sur le forum, envois-le à une admin par mp ! ____________________________ Déléguée régionale Champagne-Ardenne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________________________________________ Gribouille, vieille jument gris truité / Quasar, jeune poney aux couleurs appaloosa => leur nom vous dit quelque chose ? allez voir ce blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si vous les reconnaissez, dites-le moi svp ! |
|
 | |
pitchoune63

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Dim Jan 10 2010, 11:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai envoyé le formulaire d' adoption, j' espére que ça va marcher!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
masai

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Dim Jan 10 2010, 13:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, on croise les doigts! |
|
 | |
pitchoune63

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Lun Jan 11 2010, 20:07 | |
| Toujours pas de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Lun Jan 11 2010, 20:47 | |
| il faut que tu attendes un peu, ne t'inquietes pas ,tu auras la réponse dès que le staff pourra te la donner  |
|
 | |
pitchoune63

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Lun Jan 11 2010, 20:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l' espére, j'ai âte quelle soit avec MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Lun Jan 11 2010, 22:03 | |
| nous avons bien reçu ta convention nous sommes en train d'organiser au plus vite la visite de pré adoption ! ____________________________ Vice présidente & déléguée régionale Limousinmédiateur de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 mari, 3 enfants, 52 équidés, 6 chiens, 10 chats, Eglantine notre "vachien", Gnocchi mon cochon nain, Falballa la chèvre naine + un mini troupeau de vaches sans oublier le taureau ... |
|
 | |
pitchoune63

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mar Jan 12 2010, 09:04 | |
| |
|
 | |
pitchoune63

| Sujet: Re: (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € Mer Jan 13 2010, 19:38 | |
| Quant n'est t' il de ma Laska??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | (25) Laska 10 ans urgence boucherie boiterie - 600 € | |
|