| | Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
malik70 CA

| Sujet: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 18:04 | |
| J' ai l' immense plaisir de faire part de la naissance d' un nouveau bébé GPLV !!! En effet , Handy sauvée par Crabouill a donné naissance à une adorable pouliche !!! Sa venue est arrivée plus tot que prevu mais tout s' est parfaitement passé et la petite est tres gentille !!! Je pense que Crabouill et Ecuriesmoure vous parleront beaucoup mieux que moi de cette crevette !! Voici les photos de ce petit trognon !!      |
|
 | |
masai

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 18:15 | |
|  Elle est trop belle, quelle magnifique surprise!! Crabouille doit être plus que gaga  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 18:16 | |
| félicitations à mamie Crabouille  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 18:21 | |
| Merci Malik. Oui handy nous a fait l'immense plaisir de nous offrir une jolie petite fille ce matin, a la surprise générale. pour la petite histoire quand Crabouill a sauée Handy on savait qu'il y avait la possibilté d'un BB kinder car Handy vivait avec un étalon fjord a l'année... mais n'avait pas fait naitre de BB depuis 3 ans, donc... A son arrivé, on la faite voir a mon véto qui nous a enlevé tout nos doute : Handy est pleine!!! Il nous a dit que le poulain arriverait surement vers février ou mars mais je crois qu'il s'est bien planté  Ca fesait quelque jour qu'on voyait que les tétines gonflés mais sans être trop dure...Ce matin repas a 6h30 et rien a signaler quand je suis retournée la voir a 8h45 toujours rien et elle finissait de manger tranquillement et , surprise a 9h30 une petite bète dans son parc. La journée fut mouvementée car le parc qui devait accueillr Handy et son BB n'était pas pret mais on y a remèdier... On vous donnera des nouvelles de la belette régulierement. Si vous avez des idées pour le nom, on est preneuse ...Crabouill pensée a Gazelle mais si elle fait le gabarit de la mère ca ferra bien rire...Donc libre cour a votre imagination (on est pas arrétée par la lettre car pas de papier...) Allé maintenant, on va fétter ça...  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 18:48 | |
| crabouille , c'est mignon comme petit nom ! elle a une bonne bouille  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 18:52 | |
| +1 alexiane je vote pour crabouille comme petit nom car finalement sans crabouille (l'original) il n'y aurait pas eu ce bébé kinder  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 19:48 | |
| On y avait pensé aussi... Si elle se connecte pas ce soir je lui transmet la proposition demain  |
|
 | |
forest Membre Fondateur

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 21:25 | |
| ou Bibouille! deuxième Crabouille! |
|
 | |
forest Membre Fondateur

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 21:27 | |
| ouais bon je sors, il est vendredi et j'ai bu un coup! d'ailleurs à ta santé petite nouvelle  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 21:31 | |
|  ba oui ! on n'a pas trinqué !!! |
|
 | |
christel Délégué Régional

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 21:31 | |
| bienvenue a cette superbe petite puce  le prénom lui irait bien!!!  |
|
 | |
CATSMANDOU

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 21:34 | |
| Elle est trop trop choux... Elle a bien de grande Zoreilles ??? c'est nomal ? Elle ressemble à une biche... "Bambi" au féminin... |
|
 | |
Pumpkin Responsable communication

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 21:44 | |
| C'est vrai qu'elle est mimi... A la votre pour feter ça!!  |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 11 2009, 21:44 | |
|  bienvenue bichette, suis contente, contente.... Pour son petit nom, Surprise? happy day? Bienvenue? je cherche encore... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Sam Déc 12 2009, 04:10 | |
| Bienvenue "baby kinder", c'est vrai que tu as de grandes z'oreille, très jolie peluche! Félicitations à maman! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Sam Déc 12 2009, 14:01 | |
|  ooohh...la jolie tronchouille....elle est superbe!! longue vie a toi la belle, pleine de bonheur et felicitations aux mamans!! |
|
 | |
Suisayga

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Lun Déc 14 2009, 14:31 | |
| J'adore Crabouille, c'est mignon comme nom! Bienvenue en retard à la choupette qui est adorable! |
|
 | |
torride63

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Mar Déc 15 2009, 13:40 | |
| félicitations,elle est vraiment choupinette. |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Ven Déc 18 2009, 11:15 | |
| |
|
 | |
gally58

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Sam Déc 19 2009, 10:14 | |
| Elle est trop mimi Moi je propose Frimousse elle a une trop belle tete |
|
 | |
Betty

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Mar Déc 22 2009, 13:16 | |
| Elle est trop mignonne ! Quelle adorable surprise !!!  |
|
 | |
leolynn

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Mar Déc 29 2009, 21:22 | |
|  à la petite fripouille qui ne s'est pas faite attendre! |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Lun Jan 04 2010, 21:34 | |
| ohlala je viens juste de voir la nouvelle, je trouve qu'elle a les même yeux de biche que sa maman (sa maman cheval hein, pas crabouille...) ya pas une tite photo récente siouplait? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Mar Jan 05 2010, 09:20 | |
| Désolé mais pas de photos a cause d'un temps pourrit... Elle va bien, trés bien même. Crabouill a décidée de l'apeller Toscane. Elle grandit bien et est trés coquine... dés que je peux je vous met des photos... |
|
 | |
Suisayga

| Sujet: Re: Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! Mar Jan 05 2010, 13:34 | |
| En fait, j'avais déjà lu ce post et je l'avais oublié! Trop mignonne cette Toscane! J'attends les nouvelles photos avec impatience! |
|
 | |
| | Un merveilleux cadeau de Noel avant l' heure !!!! | |
|