malik70 CA

| Sujet: (50) PLATINE hongre 7 ans montable 900e Mer 9 Déc - 21:14 | |
| Le Cheval , son nom: Platine du Vivier > Numéro de puce: 250259802590633 Numéro sire: 03182977R > Lieu : Rouffigny 50800 près de Villedieu les Poêles > Race ou croisement: Trotteur Français > Sexe :Hongre > Robe : Alezan Brulé > Age : 6 ans (18.02.2003) > Taille:1m67 > montable/non montable/débourré/non débourré: montable et débourré > Etat de santé : ferré, vermifugé et vacciné RAS > Tempérament, passé, capacités : cheval réformé des courses, je n'ai fait que de la ballade avec lui et lui ai appri un petit peu le galop.Il avait peur de l'eau et traverse une petite rivière aujourd'hui. A besoin de travaillé encore un peu pour la galop et les arrêts.Besoin d'une famille qui sera la pour lui car il a du potentiel et il est trés gentil mais moi je n'ai pas le niveau suffisant pour le monté. Il ne s'est jamais cabré, ne botte pas et ne mors pas. Ce qui est difficile sur lui est l'arrêt en ballade. > Niveau du cavalier : Galop 5 minimum
Prix : 900e , contrat de vente avec suivi GPLV , transport non compris .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
CATSMANDOU

| Sujet: Re: (50) PLATINE hongre 7 ans montable 900e Jeu 10 Déc - 8:44 | |
| Il est magnifique... allez une gentille famille pour Platine ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: (50) PLATINE hongre 7 ans montable 900e Sam 26 Déc - 20:11 | |
| Il est vraiment très beau , j'espere qu'il trouvera une gentil famille =D |
|
curly91

| Sujet: Re: (50) PLATINE hongre 7 ans montable 900e Jeu 28 Jan - 21:35 | |
| il est superbe !!! on dirait un nounours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: (50) PLATINE hongre 7 ans montable 900e Mer 10 Fév - 10:49 | |
| Platine restera avec sa propriétaire actuelle  |
|