| | (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sher_Khan gestion annonces

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Dim 21 Nov 2010, 22:02 | |
| Bonjour tout le monde, Je vais vous paraître présomptueux, au vu de la vie de mes compagnons de GPLV, mais mon histoire est celle d’un cheval aimé. Je n’ai pas été maltraité, ni affamé, rien de tout çà. AU contraire ! Mes anciens propriétaires ont tout fait pour moi.Beaucoup d’autres auraient supprimé un cheval inutile. Mais eux ont préféré soigné ma fracture, même si c’était pour que je finisse tondeuse de compétition. Malheureusement, la vie ne sourit pas toujours. Leur vie personnelle a été profondément bouleversée par une saleté de maladie affectant un être cher. Ils ont été obligé de faire un choix. Ils se sont résignés à me confier à une association pour m’éviter une triste fin dans un supermarché. Je ne leur en veux absolument pas, en faisant ce geste ils m’ont sauvé la vie une seconde fois. Peu de nos congénères ont autant de chance. Je sais qu’au plus profond de leur cœur, ils me savent heureux et espèrent qu’un jour une famille me donnera autant d’amour qu’eux. Voilà presqu’un an que je suis ici et rien, personne ne veut m’adopter. Si c’est le mot fracture que vous fait peur, sachez que je vis bien. Attention, je ne me plains pas. Je suis super bien là où je suis, j’ai même une amoureuse ? Si, si une belle brune, avec quelques années de plus que moi, mais bon, l’amour n’a pas d’âge. Si vous voulez une belle tondeuse de compétition, une nounou attentive pour votre cheval qui s’ennuie tout seul ! Pensez à moi. C’est pas pour me vanter, mais il paraît que je suis magnifique, je ne fais même pas mon âge. Condor des Bois II (parce que je le vaux bien) |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Mar 30 Nov 2010, 22:13 | |
| Condor va bien et supporte très bien les températures négatives vers chez lui. Il est même, selon son hébergeuse, dans son élément. Il a à sa disposition un abri et en dispose comme bon lui semble. |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Ven 10 Déc 2010, 21:40 | |
| condor dans la neige   |
|
 | |
doudette002 gestion protégés

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Ven 10 Déc 2010, 21:55 | |
| qu'il est beau mon filleul ! je cromprends pas que personne ne s'interesse à lui !  |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Ven 10 Déc 2010, 21:56 | |
| c'est clair ! la photo est magnifique, je vais voir avec coco de l'avoir en grand pour mes prochains articles publicitaires  |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Ven 10 Déc 2010, 21:59 | |
| oui oui demande lui moi j'achete  |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Lun 24 Jan 2011, 18:11 | |
| des nouvelles de Condor. Mr vient de changer de pâture et, pour manifester sa joie, il est parti en coup de cul, saut de mouton, tout cela à fond. Pas mal pour un cheval ayant eu une fracture et tout cela SANS boiterie. Mr vient de trouver une nouvelle fonction: celui de nounou d'une pouliche de 7 mois et apparament, il adore. Il attend toujours des adoptants. Pensez à lui ! |
|
 | |
Murielle Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Mer 09 Mar 2011, 15:54 | |
| Un petit mot de l'hébergeuse de Condor :
Quelques nouvelles brèves: Condor est et reste Condor, tout va bien, rien à signaler, toujours égal à lui même! Photos à venir! |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Dim 22 Mai 2011, 11:05 | |
| Salut, c'est moi, le beau bai, avec ma copine Vicky et Espoir.Tout va bien pour moi, je suis au pré, de l'herbe à volonté, je suis toujours aussi magnifique. |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Mar 24 Mai 2011, 14:54 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles!  |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Dim 19 Juin 2011, 15:13 | |
| toujours aussi beau !! |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Dim 24 Juil 2011, 11:37 | |
|  Condor va bien et cherche activement sa nouvelle famille. Pas de boiterie pour lui en ce moment. |
|
 | |
brdu22
 | Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Ven 02 Sep 2011, 22:39 | |
| il est tro beau |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Sam 29 Oct 2011, 19:54 | |
|  en mode ramasse-miettes et poilu !! |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Sam 31 Déc 2011, 17:49 | |
|  Condor vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2012. |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Mer 01 Fév 2012, 22:55 | |
| Condor est arrivé en Limousin dimanche après-midi  le voyage s'est super bien passé, pas trempé du tout à la sortie du camion ! pour l'instant, il est seul avec Espoir dans une parcelle avec des copains pas loin. on va les laisser se poser un peu avant de décider avec qui on les met. place aux photos 
à la sortie du camion :   |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Sam 11 Fév 2012, 19:40 | |
| voilà presque 2 semaines que Condor est arrivé en Limousin  après la découverte des grandes étendues vertes, le voici qui découvre les grandes étendues blanches ... la neige est en effet tombée dimanche dernier et, vu les températures que nous avons ici (-18° le matin), elle n'est pas encore fondue ! l'avantage, c'est qu'il est tout propre maintenant    |
|
 | |
aurel62 Délégué Régional Adjoint

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Sam 11 Fév 2012, 23:32 | |
| |
|
 | |
mpannier Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Dim 12 Fév 2012, 12:51 | |
|  merci pour les nouvelles ....et les photos ... MPierre |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Lun 27 Fév 2012, 21:39 | |
| Condor découvre maintenant les températures printanières ! il faut être de bonne composition avec tous ces changements de température ... du coup, la neige a fait place à la boue et Condor s'est roulé avec plaisir    |
|
 | |
shirl
 | Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Jeu 08 Mar 2012, 11:10 | |
| Bonjour,
très beau ce loulou, difficile de croire que sous prétexte de ses antécédents il ne fasse pas l'unnanimité! Pouvez vous m'éclairer sur les conditions d'adoption ou de parrainage? Je circule depuis peu sur le site et n'est pas tout compris encore. Je souhaite pouvoir participer comme je le pourrais, soit un jour peut être en adoptant, soit en parrainant.
Merci. |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Jeu 08 Mar 2012, 11:41 | |
| Shirl merci d'avance pour ton aide , tu peux t'inscrire en tant que membre actif avec une cotisation de 20 euros à l'année , tu peux aussi faire un don , pour adopter il suffit de remplir la convention qui est sous la photo du cheval qui t'intéresse , ça ne t'engage pas définitivement mais ainsi tu pourras en savoir plus , pour ce qui est de parrainer un cheval il suffit de faire un versement du montant que tu désires , mensuel ou annuel en indiquant le nom du ou des chevaux que tu parraines , si ton coeur balance et que tu ne sais lequel choisir tu peux laisser le staff choisir en fonction de celui qui en a le plus besoin Quoi que tu choisisses les chevaux et nous te remercions , ton aide permettra d'aider et également d'accueillir d'autres chevaux  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Lun 12 Mar 2012, 20:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Lun 12 Mar 2012, 20:36 | |
| Il est magnifique  |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € Lun 02 Avr 2012, 19:59 | |
| Condor va bien, attendant toujours qu'une famille s'intéresse à lui ... en attendant, il continue son activité favorite :   |
|
 | |
| | (87) CONDOR hongre né en 1990 non montable, frais : 20 € | |
|