GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de chris77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris77

chris77



Présentation de chris77 Empty
MessageSujet: Présentation de chris77   Présentation de chris77 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:57

Bonjour a tous
Alors je me présente,je m'appelle Christelle ,j'ai 38 ans,3 enfants,2 chats,1 chien et un dadou ibérique de 6 ans que j'aime plus que tout.Ce week-end le club ou je monte avait organisé un spectacle et il y avait la possibilité de cotiser pour ce qu'ils le souhaitaient pour la retraite des chevaux pour GPLV.
J'ai trouvé ca super et voilà comment je vous est connu.Peut etre qu'un jour j'aurai la chance d'adopter un dadou,l'avenir me le dira.
Pour tout se qui concerne un problème de santé ,n'hésitez pas je suis en formation ASA option équine ,je peu toujour etre utile.
Et pour finir je tien a dire que je trouve cette association super,tous le monde n'en ferai pas autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de chris77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chris77   Présentation de chris77 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:25

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Présentation de chris77 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
masai





Présentation de chris77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chris77   Présentation de chris77 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:56

Présentation de chris77 632174 remercies ton club, c'est vraiment sympa!! Présentation de chris77 332378
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Présentation de chris77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chris77   Présentation de chris77 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:27

Présentation de chris77 950941 parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de chris77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chris77   Présentation de chris77 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:13

Présentation de chris77 52116
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de chris77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (36)
» présentation (68)
» Présentation (10)
» présentation (69)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: