GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour a tous de reves de chevaux (75)

Aller en bas 
+3
malik70
GPLV
angel***
7 participants
AuteurMessage
angel***

angel***



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:23

bonjour à tous,

passionnée des chevaux depuis tjrs...
j'ai deux loulous, que j'aime plus que tout.
IL y a 2 ans, j'ai sauver le cheval de ma vie, le 1er, le début de tout... mon petit prince, ma vie, ma revelation...
et pour le remercie de tout le bien être et l'amour qu'il m'apporte chaque jour, j'ai décider de continuer à "sauver" ses potes...
donc à chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai participer activement a des sauvetagesde prét ou de loin... c'est mon combat, le notre, le votre.
du coup j'ai créer une petite assoc... qui est pour moi, un rêve de gosse, le reve des chevaux...
vous pouvez compter sur moi si besoin.

à bientot...
et bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:42

bonjour et bienvenue Jenn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:58

bonjour et bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:31

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:57

Bienvenue Jen et bravo à toi aussi pr ce que tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:36

:coucou: ravie que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:06

:bienvenue: Jen
Revenir en haut Aller en bas
angel***

angel***



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 0:33

merci pour votre accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:03

Bienvennue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:21

flower bienvenue !
Ton forum est sympa comme tout et c'est en se serrant les coudes que la cause du cheval pourra progresser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:53

coucou jaimerais aller sur ton forum mais il y a pas de lien ...... bravo pour ce que tu fait c sur toii que les gens ki prefere enmener le chevaux a la boucherie plutot ke de les vendre qui devra prendre exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:02

bienvenue miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



bonjour a tous de reves de chevaux (75) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de reves de chevaux (75)   bonjour a tous de reves de chevaux (75) EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:13

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous de reves de chevaux (75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous(50)
» Bonjour à Tous !!! (72)
» bonjour a tous ! (60)
» Bonjour à tous!! (37)
» Bonjour à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: