GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.

Aller en bas 
+31
oloumir
Bluedeb76
Alpa
Déborah77
lorenzenniki
Geroniimo
lalouve
Vicky
rain berry
red
Eloryn
- Sho -
Isatis
Uriell
lovecureuil
alexiane
Elzeltan
Pumpkin
tytynette
Chabory gaelle63
clochette
malou 50
moindrault
toccalon5O
cheyene88
masai
Sigrid91
Eponimm
malik70
nathalie68
GPLV
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:36

bonjour

comme je l'avais déjà proposé par mp, j'ai fait un tri dans mes affaires d'équitation et je peux bous donner une couverture d'écurie, des bandes de transports, de polo, un amortisseur en mouton, des tapis, des brosses.... Vous pouvez me contacter par mp, je suis de la région lilloise !

Merci à vous,



Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:31

Merci d'envoyer un mp à Malik70 pour lui expliquer ce que vous pouvez offrir. Elle devrait pouvoir vous indiquer un destinataire ou au pire vous demander de les envoyer au siège/
Merci pour votre offre géant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:21

OK j'envoie un mp à Malik. pour l'envoi cela me parait difficile et surtout très cher au vu du poids et du volume.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:22

faudrait pouvoir le remettre en main propre à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:34

cela fait 2 fois que j'envoie un mp à Malik mais je ne vois rien dans ma boite courrier envoyé. Je suis migraineuse aujourd'hui, je dois rater un truc Smile

Je réésaierai si je n'ai pas de nouvelle sinon me contacter par mp .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:46

Magali dort , elle travail cette nuit mais dès qu'elle lira votre mp elle vous répondra Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:47

Malik70 est débordée pour le moment, compte de fin d'année, et envoies des colis à faire, envoyez plutot à sageka, garine43 ou Aurore63 les délégués nationaux, ils passeront le message Smile

merci à tous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:33

Je comprends parfaitement que cette période est souvent synonyme de travail supplémentaire Smile je saurai patienter. J'en avais déjà averti Garine 43 par mp, j'enverrai une copie à sageka et aurore63, j'attends des nouvelles dès que du temps se libèrera, pas de soucis.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:46

recu, je vois si on peut trouver une solution et je reviens vers vousRecherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:50

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:51

fdegove tu me diras ce qu'il en est s'il y a d'autre moyen que l'envoi postal
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:30

Bonjour, suite au travaux que je fait en ce moment j'ai plusieurs couverture, licols & longe dont je doit me débarrasser, certaines sont un peu déchirer mais quelques points suffirons ce n'est aucunement gênant et sa m'embêterais de les jeter, par contre je ne peux pas envoyer elles sont trop lourdes et je n'ai pas moyens de les laver non plus si cela vous intéresse je vous laisse m'envoyer un mail, je peux faire une liste et regarder ce qui est encore utilisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:41

oui, envoyez nous un email, nous avons des membres par chez vous je pense
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:09

Bonjour,

Une personne a proposé dans cette discussion de demander des dons à décathlon.... Savez vous si cela a fonctionné??
Si oui, j'en ai un près de chez moi et nô souci pour aller défendre nos protégés pour essayer d'obtenir du matériel:-)
Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:14

blueyes a écrit:
Bonjour,

Une personne a proposé dans cette discussion de demander des dons à décathlon.... Savez vous si cela a fonctionné??
Si oui, j'en ai un près de chez moi et nô souci pour aller défendre nos protégés pour essayer d'obtenir du matériel:-)
Tenez moi au courant!



De plus, avez- vous tjs besoin de compresses?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation Le Paturon Soins Chevaux
» Calendriers de bureau 2017
» Calendriers de bureau 2016
» Calendriers de bureau GPLV 2015- EPUISES
» WestCheval, matériel d'équitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: