GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Coucou petite présentation

Aller en bas 
+3
moumouche35
Levasseur
aaliyah25000
7 participants
AuteurMessage
aaliyah25000

aaliyah25000



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:03

Coucou tout le monde,

Bon ben voilà je m'appelle Georgia je vis en franche comté dans le Doubs plus précisement je me suis inscrite à ce forum il y'a déjà quelques mois mais je n'ai jamais pensé à faire une petite présentation de moi ici donc voilà je le fait aujourd'hui !!!
Comme tout le monde ici je suis une grande passionnée de chevaux depuis mon plus jeune age
Je suis propriétaire d'une petite jument TF agée de 3 ans et demi elle fait mon bonheur au quotidien !!
Voilà un peu près ce qu'il faut savoir sur moi je pense Smile
Au plaisir de faire de nouvelles connaissances
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:05

Very Happy :bojour:
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:14

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Coucou petite présentation 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:18

Coucou petite présentation 950941
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah25000

aaliyah25000



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:20

Merci à toutes pour vos petits messages de bienvenue c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:43

Coucou petite présentation 950941 parmi nous!! tu es d'ou dans le doubs Coucou petite présentation 986271
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah25000

aaliyah25000



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:46

christel a écrit:
Coucou petite présentation 950941 parmi nous!! tu es d'ou dans le doubs Coucou petite présentation 986271

Merci beaucoup.

Je suis pas très loin de Besançon environ 25kms
dans un petit village qui s'appel Lods
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:48

ok Coucou petite présentation 332378
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:35

Coucou petite présentation 632174
Revenir en haut Aller en bas
masai





Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:59

Coucou petite présentation 332378 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:20

Coucou petite présentation 52116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:21

bonjour et bienvenue Coucou petite présentation 332378
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah25000

aaliyah25000



Coucou petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite présentation   Coucou petite présentation EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:59

Merci à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: