GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour de la nievre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manoucheka

manoucheka



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:58

Bonjour,
Je m'appelle julie,J'ai 29 ans et heureuse maman d'un garcon de bientot 10 ans
j'ai 1 lapin 2 tortues 3chien 1souris 1hamster 1octodon 3 perruches 1cochon d'inde
et 1 jument de 6 ans caracterielle
Je suis aussi a la recherche d'un petit cheval ou poney pour tenir compagnie a ma jument qui s'ennuie et qui par ailleurs me redonnera confiance car j'au une aprehension car ma jument (accident a été surprise) ma fracturer l'humerus avec paralysie radiale cela fait 4 mois et il faut bien compter 1 ans voir plus
par contre je n'ai pas de moyen de transport .....
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:11

Bonjour Manouucheka et bienvenue parmis nous. Very Happy
Tu trouveras sans doute un petit cheval ou un poney pour tenir compagnie à ta jument. Pour le transport il y a une rubrique en bas de page sur le forum.
J'espère que tu vas vite te remettre de ta fracture et de ta paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
manoucheka

manoucheka



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:13

Merci a toi
et serait tu comment mettre une photo dans profil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:45

bonjour de la nievre 52116

Tu habites où dans la Nièvre.
Revenir en haut Aller en bas
manoucheka

manoucheka



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:13

a 6 km de DECIZE et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:21

A 15 km de Decize, je suis à st hilaire fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:22

bonjour de la nievre 52116 nous sommes de plus en plus nombreuses dans la Nièvre bonjour de la nievre 986271
Revenir en haut Aller en bas
masai





bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:25

bonjour de la nievre 632174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:41

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : bonjour de la nievre 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
manoucheka

manoucheka



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:55

j connais bien j ai ma famille a charrin
dis donc je cherche un poney ou petit tres gentil
tu connais peut etre?
sinon tu fais de l elevage ou du loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:30

Petit comment, genre Shetland.
Me concernant je ne fais pas d'élevage et pas de loisir pour le moment. Je me fais seulement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:21

bonjour de la nievre 950941 parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoucheka

manoucheka



bonjour de la nievre Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la nievre   bonjour de la nievre EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:36

merci de votre part de m'accueillir parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la nievre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de la nievre
» ben l'bonjour du 80
» Bonjour du 34
» bonjour du 43
» Bonjour du 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: