GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bonjour de Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle57

MessageSujet: Un bonjour de Moselle   Sam 10 Oct 2009 - 12:33

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Michèle, j'ai 43 ans, je suis de Moselle et je suis une passionnée de chevaux. J'ai été cavalière et palefrenière pendant un certain temps dans un club d'équitation.

Je tenais d'abord à vous féliciter pour votre site et votre travail auprès de chevaux, je vous admire pour ça, ils en ont grandement besoin!
Ma présence ici est un peu particulière et je vais donc vous en parler ici, car je n'ai trouvé nulle part dans le forum où en parler sans transgresser les règles.
C'est une simple requête. En effet je suis tombée par hasard sur votre site en tapant sur google le nom d'un cheval que j'ai connu et qui a compté énormément dans ma vie de cavalière. Il s'agit d'Ulrex, je vous mets le lien ici:
http://www.galoppourlavie.org/ils-sont-sauvs-ou-placs-f46/21-ulrex-de-la-cote-22-ans-anglo-arabe-t1362.htm

Quand je l'ai connu il avait 11 ans, et il était cheval de club à l'école d'équitation de Saint-Avold en Moselle dans les années 90. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce petit gris adorable, et je l'ai monté régulièrement plusieurs fois par semaine pendant plus de 6 mois. Si j'avais eu les moyens je l'aurais acheté. Mais un jour il a été vendu et je ne l'ai plus jamais revu.
Je le pensais disparu depuis longtemps, au vu de son âge, aussi quand j'ai lu votre demande d'hébergement mon coeur a fait un bond!
Je suis sure à 95% que c'est lui, même nom, même âge, même race, même robe, même taille, et cheval de club lui aussi.
Votre sujet date d'il y a un an, je le sais bien, et en fait la chose que j'aimerais c'est savoir si il est possible d'avoir les coordonnées de la personne qui l'a recueilli, afin de savoir s'il est toujours en vie, comment il va, et peut-être si j'ai de la chance obtenir une photo, car je n'ai jamais pu le prendre en photo et je l'ai regretté pendant toutes ces années qui sont passées.

Voilà, j'espère n'avoir pas été trop dérangeante dans le déroulement de votre forum. Si vous voulez supprimer mon post je comprendrai. Dans le cas contraire si vous pouviez m'indiquer où je peux envoyer ma requête, je vous en serai reconnaissante.
Ulrex était mon rêve de cavalière, un amour de petit cheval, et quand je pense à lui j'ai toujours les larmes aux yeux.

Merci d'avance, et bonne continuation à vous, beaucoup de chevaux comme Ulrex ont besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Un bonjour de Moselle   Sam 10 Oct 2009 - 12:51

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :

vous pouvez contacter malik70 par mp, je pense qu'elle pourra vous renseigner
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Un bonjour de Moselle   Sam 10 Oct 2009 - 19:12

Mp reçu , je vais essayer d' acceder à votre requete
Michèle57

MessageSujet: Re: Un bonjour de Moselle   Sam 10 Oct 2009 - 20:17

Merci beaucoup Malik .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour de Moselle   Sam 10 Oct 2009 - 21:41

Bonjour et bienvenue sur le forum Michèle. Very Happy
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: Un bonjour de Moselle   Sam 10 Oct 2009 - 21:48

peut-être changer ton pseudo en michèle57 ? pour ne pas que l'on te confonde avec notre michelle nationale Wink
masai

MessageSujet: Re: Un bonjour de Moselle   Dim 11 Oct 2009 - 8:16

Michèle57

MessageSujet: Re: Un bonjour de Moselle   Lun 14 Déc 2009 - 11:22

Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, et je suis là parce que effectivement je crois qu'on me confond avec Michelle car je viens de recevoir un mp qui ne me concerne pas. Alors pour éviter à l'avenir que ça se reproduise j'ai changé mon profil.
Je ne l'avais pas fait avant parce que comme nos prénoms s'écrivent différemment je ne pensais pas que ça arriverait. Donc voilà, Alexiane ton conseil était judicieux, j'aurais du le suivre avant.
GPLV

MessageSujet: Re: Un bonjour de Moselle   Lun 14 Déc 2009 - 11:27

tu peux me le copier ?
Michèle57

MessageSujet: Re: Un bonjour de Moselle   Lun 14 Déc 2009 - 11:36

C'est fait, je te l'ai envoyé en mp

Un bonjour de Moselle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1