GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coucou du 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia

MessageSujet: coucou du 58   Jeu 1 Oct 2009 - 10:58

bonjour tout le monde,je viens de me rendre compte,que je ne mettais pas présenté.vous me direz ,vaut mieu tard que jamais,lol. alors voilà ,je suis sonia de la nievre,je touche l'allier,donc toutes personnes accroc des dadous ect no soucy,plus on connais de monde ,plus ont rient.je suis dans le monde equin ,depuis toute petite ,j'ai fais pas mal de chose ,groom de cavaliers de grands prix ect,sortis en cso ect et maintenant je m'éclate en ballade et rando avec gangan ,mon super heros!lol je vais faire parti d'une assoc d'attelage nivernaise et apprendre l'attelage .si ça vous dit par la suite des petites sorties.et je vais chercher foudre et victoire a toulouse dimanche .ou elles vivront des jours heureux avec gangan mon super heros lol! voilà en gros
je ne mord pas ,no soucy .donc avis à touset toutes pour faire connaissance et partagés la passion du meilleur ami le dadou ,y'en a d'autres aussi...............à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: coucou du 58   Jeu 1 Oct 2009 - 11:13

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :
sonia

MessageSujet: Re: coucou du 58   Jeu 1 Oct 2009 - 11:19

merci christel tout est fait dejà adhéré ect.....
vodoo

MessageSujet: Re: coucou du 58   Jeu 1 Oct 2009 - 12:21

:bienvenue:
Royal_63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: coucou du 58   Jeu 1 Oct 2009 - 12:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou du 58   Jeu 1 Oct 2009 - 13:14

Bonne route pour dimanche.
Et à bientôt.
masai

MessageSujet: Re: coucou du 58   Jeu 1 Oct 2009 - 15:06

sonia

MessageSujet: Re: coucou du 58   Jeu 1 Oct 2009 - 18:14

merci solange,contente de t'avoir connu ainsi que ta petite famille super genial.

si je voudrais dire quelque chose à propos de solange.elle est chiante mais chiante ,non je rigole .elle est super geniale et je peux vous dire qu'elle prend son travail auprès de galop pour la vie très très au sérieu.elle à fait un super stand et affiche ,ainsi que les lots super .et à bien defendu les chevaux de galop pour la vie ainsi que l'association et si je dis ça ,c'est pas des paroles en l'air .croyez moi je ne suis pas le genre à passer de la pomade .je dirais bravo solange et que tout le monde le sache,contente de te connaitre ,à bientot j'espere ,de toute façon ,tu viendras voir les poupettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou du 58   Jeu 1 Oct 2009 - 20:59

Merci pour ses gentils compliments.
En tout cas le poulet me reste en travers de la gorge. J'espère que celui qui nous la piqué aura eu une bonne indigestion.
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: coucou du 58   Jeu 1 Oct 2009 - 22:41

sonia

bien d'accord avec toi, notre solange fait du super boulot

encore merci solange

qu'entends-je ? quelqu'un t'a piqué un poulet ? c'est quoi cette histoire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou du 58   Ven 2 Oct 2009 - 7:49

Et oui monde cruel. Pendant que nous étions en train de monter la tonnelle, chose qui n'est pas aisé, quelqu'un nous a piqué le sac à casse croute qui était posé à côté de la voiture. Voiture qui se trouvait à trois mètres de nous. Adieu poulet , baguette....
On a rien vu. Culotté quand même.
sonia

MessageSujet: Re: coucou du 58   Ven 2 Oct 2009 - 8:53

t'as oublié le saucisson aussi bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou du 58   

coucou du 58
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1