GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un peu d'air du Sud ! (13)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilie13

lilie13



Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:39

Bonjour à tous !


Nouvelle ici, et passionnée par les chevaux (je ne peux imaginer ma vie sans eux) je m'appelle Aurélie et j'ai bientôt 22 ans. Je erre entre le sud de la france -Aix en provence (cocon familial) et le nord est - Dijon (lieu de mes études).

Je suis propriétaire depuis 7 ans d'un SF de 12 ans que j'ai amené avec moi sur Dijon et d'un poney taille B qui était mon premier poney quand j'avais 9 ans, cela fait donc une dizaine d'années qu'il est dans la famille, aujourd'hui il a 20 ans plus ou moins et coule des jours heureux chez une amie pour tenir compagnie à un autre poney.

Je suis venue sur GPLV par simple curiosité en faite, je suis présente sur pas mal de forums et j'entends bcp de bien de cette asso (que je ne connaissais pas) donc j'ai décidé de venir y faire un tour !

Bonne journée à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:51

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Un peu d'air du Sud ! (13) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
lilie13

lilie13



Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:01

Merci Christel !

Ca y est je me suis référencée sur la carte de France

Je n'ai pas d'équidé à placer ni à vendre

Je ne désire pas adopter même si ma venue ici a déclenché hier soir un "coup de foudre", j'y est pensé toute la nuit Un peu d'air du Sud ! (13) 506492

J'ai envoyé un MP à un membre de la présidence pour juste poser une question à propos de ce coup de foudre, mais comme je n'ai pas rempli la fiche je ne sais pas si j'aurais réponse, bon dans tous les cas je réfléchi et je recontacterai la personne dans les régles du forum.


Si les pensions n'étaient pas si chères, je l'aurais pris directement Sad
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:13

merci et n' hésite pas si tu veux des renseignements Un peu d'air du Sud ! (13) 332378
Revenir en haut Aller en bas
masai





Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:51

Un peu d'air du Sud ! (13) 632174 voisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:31

Un peu d'air du Sud ! (13) 632174 parmi nous Un peu d'air du Sud ! (13) 332378
Revenir en haut Aller en bas
lilie13

lilie13



Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:43

Merci tout le monde Un peu d'air du Sud ! (13) 332378

Bon sinon voilà mon coup de foudre prend tournure Un peu d'air du Sud ! (13) 142627 , je suis soulagée que ma convention soit acceptée maintenant il faut tout programmer !!


Petite question : Savez vous comment je fais pour participer au forum et répondre à des sujets ou accéder à des rubrique ? Car lorsque je clique sur "ajouter une réponse" ça m'affiche une information comme quoi il faut que j'ai un rang spécial pour pouvoir ajouter une réponse ou accéder à la rubrique Un peu d'air du Sud ! (13) 966566
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:11

effectivement,il y a des rubriques ou seul les administrateurs , ou les membres cotisant on l'accès Un peu d'air du Sud ! (13) 332378
Revenir en haut Aller en bas
lilie13

lilie13



Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:21

christel a écrit:
effectivement,il y a des rubriques ou seul les administrateurs , ou les membres cotisant on l'accès Un peu d'air du Sud ! (13) 332378


oui c'est ce qu'on m'a dit,

pourtant je voulais simplement répondre au post sur Qualentin comme l'ont fait Kim28, Alessandra et tous les autres, mais je peux pas !! tans pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:51

Un peu d'air du Sud ! (13) 52116
Revenir en haut Aller en bas
masai





Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:09

Idem pour moi, il y a quelquefois un bugg
Revenir en haut Aller en bas
Ylang





Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:16

Bonjour et Un peu d'air du Sud ! (13) 950941 , Lilie !

Tu es d'Aix même ??
Revenir en haut Aller en bas
lilie13

lilie13



Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:30

Merci !

Oui je suis d'Aix, j'habite aux Milles !

tu es sur Aix toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylang





Un peu d'air du Sud ! (13) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air du Sud ! (13)   Un peu d'air du Sud ! (13) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:42

Non, mais pas très loin, je suis de Salon..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air du Sud ! (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: