GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 une nouvelle de saone et loire!!!! (71)

Aller en bas 
+2
moumouche35
deshjen
6 participants
AuteurMessage
deshjen





une nouvelle de saone et loire!!!! (71) Empty
MessageSujet: une nouvelle de saone et loire!!!! (71)   une nouvelle de saone et loire!!!! (71) EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:29

Bonjour je m' appelle Jennifer , j'ai 26 ans et je suis maman d 'une petite Marion de 3 ans. Je monte a cheval depuis la'age de 5 ans ,j'ai deja étée propriétaire mais les aléas de la vie on fait que je ne le suis plus? actuelement je souhaite offrir a ma fille un petit shetland car elle commence l'équitation . c'est donc pour cela que je me suis inscrite sur le forum, pour essayer de tourver un ti poons à adopter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



une nouvelle de saone et loire!!!! (71) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de saone et loire!!!! (71)   une nouvelle de saone et loire!!!! (71) EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:30

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : une nouvelle de saone et loire!!!! (71) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



une nouvelle de saone et loire!!!! (71) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de saone et loire!!!! (71)   une nouvelle de saone et loire!!!! (71) EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:31

une nouvelle de saone et loire!!!! (71) 632174
Revenir en haut Aller en bas
deshjen





une nouvelle de saone et loire!!!! (71) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de saone et loire!!!! (71)   une nouvelle de saone et loire!!!! (71) EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:32

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



une nouvelle de saone et loire!!!! (71) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de saone et loire!!!! (71)   une nouvelle de saone et loire!!!! (71) EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:19

une nouvelle de saone et loire!!!! (71) 950941 parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





une nouvelle de saone et loire!!!! (71) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de saone et loire!!!! (71)   une nouvelle de saone et loire!!!! (71) EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:46

une nouvelle de saone et loire!!!! (71) 632174
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





une nouvelle de saone et loire!!!! (71) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de saone et loire!!!! (71)   une nouvelle de saone et loire!!!! (71) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:40

Very Happy :bojour:
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de saone et loire!!!! (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de la saone et loire (71)
» bonsoir du 71 (Saone et loire)
» Petit Coucou de Saone et Loire (71)
» bonjour de saone et loire labellisé LFPC
» nouvelle de loire atlantique (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: