GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULLY GOULI - poulain - placé hors association

Aller en bas 
+20
angii-k
moumouche35
dean80
thim33
popo91590
choupinett88
Freedom-pony
malik70
chris4429
Olkerworld
clearette
opium
Horse29b
marie et rudo
lolotte77
kawa
Alice84
miss72010388
Nathalie
alexiane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupinett88





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:22

bonjour,
je me permets de vous contacter car c'est vrai que je suis à la recherche d'un loulou depui un pti bou d tps...
le pb c'est que je pourrai pas me déplacer pour admiré ce beau jeune homme si défois je conviens à vos critères de recherche.
J'aurai donc voulu savoir si vous aviez de nouvelles photos du loulou, et également connaitre ses habitudes de vie car je ne compte "l'enfermer" dans un box mais le laisser en liberté dans un pré avec abris.... merci de me tenir informé.
A bientot j espere.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
popo91590





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:27

Voila je me suis inscrite au forum et je remplis la convention d'adoption immédiatement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:53

reçue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popo91590





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:56

Par contre si le proprio veut passer un coup de fil c'est mieux sur mon portable car je part en vacances dés demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:57

ok c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:16

popo91590 a écrit:
Par contre si le proprio veut passer un coup de fil c'est mieux sur mon portable car je part en vacances dés demain!!

tu n'as pas noté ton portable sur la convention !

que ton fixe Sad
Revenir en haut Aller en bas
popo91590





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:59

Ah si pourtant je l'ai mis je t'envoie un mp dés maintenant en te le communiquant merci
Revenir en haut Aller en bas
popo91590





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:11

Euh j'ai eu la proprio au téléphone samedi matin, elle m'a dit que je devais la rappeler mais elle ne m'a pas envoyé ses coordonnées (ce qu'elle devait faire par sms) est ce que quelqu'un pourrait le lui rappeler
merci aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:34

C'est moi la proprio ! je te l'envoie par mp.... ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
thim33





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: ullyyyyyyyy!!!!   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:09

bonjour, je prend contact avec vous pour vous dire que je suis fortement interesser par ully, j ai le galop 7 25 ans et dispose d'une pature et d'un centre équestre a coté. pouvez vous me contacter?
cordialement
ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 P1090930

ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 P1090931

ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 P1090932[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:59

si vous êtes intéressée par Ully, il vous faut remplir une convention et la transmettre à un adm en mp, qui la fera parvenir à la propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:05

Salut Thim et ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 632174 parmi nous. Oui remplis vite ta convention ça ne t'engage à rien mais Nathalie pourra mieux te connaitre. D'où es tu en Gironde et près de quel club te trouves tu? ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 709654
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:30

Popo vient voir Ully mercredi soir prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:31

Et j'attends vos conventions les autres..... ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
thim33





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:11

j'ai envoyer la convention et pris contatctpar tel hier avec la propietaire ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 332378
j espere que je v pouvoir acceuillir ce magnifique ully a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:44

ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 277133
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:04

Bon alors, j'ai eu beaucoup de monde au telephone ces derniers jours et à la demande de chacun, j'ai refait des photos aujourd'hui.

Toutefois, je tiens à préciser qu'Ully a beaucoup grandi ces derniers temps et que l'hiver très rude qu'on a eu et qu'on a encore ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 561366 , n'a pas aider en sa faveur...donc il va vous paraitre sûrement "maigre" ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 827205 comparer aux dernières photos datant de novembre. Mais la bonne herbe grasse du printemps et en continuant à bien le complémenter va l'aider à remonter la pente ! ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 986271


Il garde quand même sa bouille à bisous !!!

ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 P1100610

ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 P1100611

ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 P1100612

ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 P1100613

ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 P1100614
Revenir en haut Aller en bas
chris4429
Membre actif 2024
Membre actif 2024
chris4429



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:06

il est rigolo, sur la première photo, il fait tout bébé, un vrai petit nounours!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:01

bonjour, très beau poulain..j'ai remplie une convention et envoyée..
Revenir en haut Aller en bas
dean80





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:26

Bonjour comment fait on pour envoyer une convention ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
dean80





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:43

Merci :=)
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:04

bien reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:45

Dean et Domi : j'ai bien reçu vos conventions et je vous en remercie.

Pour l'instant, je laisse la priorité à Popo car elle vient le voir mercredi prochain et qu'elle est de ma région donc j'aurai des news régulières.

Ceci dit : rien n'est fait, le "coup de coeur" ne sera peut-être pas là donc tant que je n'aurai pas de réponses concrètes et sûres, Ully sera toujours à l'adoption.

Merci encore de porter de l'intérêt à "zouzou" car il le vaut bien mon p'tit poulain ! ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:54

Depuis le 21 septembre... Il a fallu que tous les adoptants arrivent la même semaine!!! c'est pas de chance pour les autres ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 332378 mais bon, y a plein de loulous , encore qui attendent l'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:38

Pauline est passée : elle ne prendra pas Ully : trop petit selon elle !

Donc Dean et Domi, je vous invite à me contacter au ************ si vous souhaitez toujours l'adopter.

Merci

PAS DE COORDONNEES PERSO ? ET CE POUR TA SECURITE ( par MP)MERCI
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
dean80





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:05

euh je retrouve votre numéro et vous contacte sans probléme!!
Revenir en haut Aller en bas
angii-k

angii-k



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:05

je suis la personne qui vous a appelé toute a l'heure, je vous envoie ma convention de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:47

Convention reçue, merci ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
angii-k

angii-k



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:52

Merci de me tenir au courant Wink bonne soirée a vous Smile et bisous au bout de chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy.ma
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: ully   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:39

bonjour,
je souhaite savoir si ully est toujours à adopter??
je suis très intérrésée je possède déjà une super jument de bientôt 13 ans déjà!!
je possède 3 prés avec abris dans chacun d'eux et à côté de chez moi.
merci de me tenir au courant ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:09

Oui, le mieux serait de vous inscrire sur le forum et/ou d'envoyer une convention d'adoption à Nathalie.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
eliott





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
cathy.ma
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: ully   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:09

je n'arrive malheureusement pas à trouver la convention pour la remplir!! ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 561366 pouvez vous m'aider SVP? merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:13

il faut te connecter déjà
Revenir en haut Aller en bas
cathy





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:55

JE PENSE QUE C'EST BON JE VAIS MAINTENENT ESSAYER DE TROUVER LA CONVENTION
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
cathy





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:04

je n'arrive malheureusement pas à remplir la convention ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 561366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:07

en cliquant sur le lien tu as le formulaire tu copies le formulaire et tu le colles dans un MP tu n'as plus qu'à remplir le formulaire directement sur ton mp et tu l'adresses à un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:40

ok merci beaucoup ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:10

Merci Fluf : on voit que tu pratiques le "blond" en 2ème langue ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 418124

Rien de méchant contre toi Cathy ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 986271 , c'est un truc entre nous ! je te rassure, j'ai mis aussi du temps à comprendre comment ça fonctionné ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 91659

J'attend ta convention bien que j'ai pris ma décision mais comme je l'ai dit plus haut, tant que Ully sera à la maison, rien n'est encore décider complètement. J'attend d'avoir le papa de Angii au tél pour prendre la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
angii-k

angii-k



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:01

je lui ai dis, il vous appellera demain soir sans probleme Smile

Pour ce qui est de venir chercher le poulain j'aimerais savoir quand est ce que ca vous arrangerais par la je veux dire d'ici combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:05

Quand tu veux ! ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
angii-k

angii-k



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:08

parce que voila, je suis en vacance le samedi 10 Avril, et je pensais qu'il serait bien de venir le chercher ce week end la, j'aurais tout mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:34

si la décision est prise snifffffffffffffffffffffff ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 561366 j'espère juste qu'il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
eliott





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:09

Cathy, il y a beaucoup d'autres chevaux sur le forum, je suis sure que tu pourrais faire le bonheur de l'un d'eux ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 332378
regarde les, et si tu as besoin d'informations , n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
angii-k

angii-k



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:16

bien sur Wink beaucoup attendent de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy





ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:32

ok je vais regarder c'est vrai que beaucoup doivent être malheureux malheureusement!! mais il est vrai que j'avais eu un vrai coup de coeur pour ully mais bon... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
angii-k

angii-k



ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULLY GOULI - poulain - placé hors association   ULLY GOULI - poulain - placé hors association - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:33

on a tous eu un coup de coeur pour ce petit bout de chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ULLY GOULI - poulain - placé hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association
» (56) Azur poulain trait breton - placé hors association
» ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
» Ferdinand, SF H - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: