Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Lun 15 Fév 2010 - 23:00

bonsoir carole
je pense qu'il n'y pas de mots pour çà, simplement refléchir si demain.... et souffrir avec toi. bon courage et gros poutoux a tes enfants on est tout GPLV avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 0:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 9:55

Je suis désolée Carole.
J'ai hélas déjà vu ça, une fois. Le véto m'a dit que le poulain avait sans doute une malformation de naissance et que c'était mieux ainsi.
Je sais que c'est une épreuve terrible, malgré tout.
Bon courage....
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 10:01

oui, moi j'en ai perdu aussi avant 1 an, c'est un age critique, rien ne laisse paraitre que ca ne vas pas Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 12:15

Je suis sincèrement désolée Carole...La vie est parfois injuste : donner ce beau cadeau pour le reprendre si vite...De tout coeur avec toi, caresses à Sainte So

red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 16:23

Sois en paix petit bout.
Décidément cet hiver est vraiment, vraiment terrible.
Carole, de tout coeur avec toi et avec ta famille; Courage, Sainte So va avoir besoin de toi.
pradelle38

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 16:30

je suis de tout coeur avec vous
caroledijon
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 17:00

voila,le veto a regarder de plus pret...apres manipulation bebe c'est denuque!! il etait bien en parfaite sante,il etait tres joueur,d'un caractere curieux et vif,l'amusement a mal tourne.
c'est tres dur...je pleurs sans cesse et enc rien dit aux enfts...
sainte a ete mis avec le "jeune papa" de very boy elle se colle a lui ms mange ses rations.
caroledijon
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 17:01

ils etaient tjs tous les 3.top le cheval en a pris un coup au moral aussi c'est etrange.
Suisayga

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 17:06

Ils ressentent beaucoup tout ça, au moins autant que nous! Tu as beaucoup de ressource et de courage, cela suffira à leur redonner le moral! Ensemble vous vous relèverez de cette dure épreuve et prendrez un nouveau départ!
Prends ton temps pour l'annoncer aux enfants, ils ne t'en voudront pas de le leur avoir dit tardivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 18:48

Je viens seulement de voir le post, je suis vraiment triste, triste pour Ste Sozienne et pour toi Carole d'avoir perdu ce p'tit poulain;

Bon courage.
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 16 Fév 2010 - 21:02

De tout coeur avec toi Carole, il faut que tu trouves le courage de l' annoncer à tes enfants ...

Very-Boy galope au paradis des p'tits poulains
Levasseur

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mer 17 Fév 2010 - 6:58

Sad
Courage Carole

Je suis sincèrement désolée.

Isabelle
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mer 17 Fév 2010 - 23:30

grosses pensées pour vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Jeu 18 Fév 2010 - 0:02

j'avais vu que le post de Sainte avait beaucoup bouge mais je ne pensais pas decouvrir une aussi triste nouvelle en l'ouvrant.
Que dire si ce n'est que ce pauvre petit poulinou n'a pas eu de chance alors qu'il etait pourtant ne sous une bonne etoile.
Toutes mes pensees vous accompagnent et j'espere que Sainte va bien.
Plein de courage et plein de joyeux galops la haut pour toi beau petit Very Boy.
On ne t'oubliera pas.
lazy

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Jeu 18 Fév 2010 - 8:46

caroledijon
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: bonjour a tous   Mar 23 Fév 2010 - 9:11

j'ai un service a vous demander!

est ce que une bonne ame pourrait transporter sainte de viteaux 21 a dijon (bretigny 21) en fin de semaine,j'ai une place qui se libere ds un prè avec abris+ complements...c'est a 10min de chez moi je pourrais remonter le morale de ma juju (le mien aussi) et la faire regrossir.
je paie biensure le trajet.
merci de tout coeur!!!
je cherche de partout en vain.
JADEMP
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Mar 23 Fév 2010 - 13:10

MP
caroledijon
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: merci   Jeu 25 Fév 2010 - 7:47

merci miss,tu nous sauves ma sainte et moi.
caroledijon
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN   Jeu 25 Fév 2010 - 12:02

si vous voulez voir sainte sur facebook je vous donne mon nom en mp

Sainte Sozienne chez Caroledijon est MAMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4