GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour du 25! (Montbéliard)

Aller en bas 
+3
Levasseur
masai
odalisque
7 participants
AuteurMessage
odalisque

odalisque



Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:34

Je me présente donc!!

Odalisque, alias Juliette

J'habite depuis peu à Beaucourt, entre Montbéliard et Belfort
J'ai fait un passage rapide (1an) en Haute Vienne- et j'ai donc quelques contacts "équestres" sur Ambazac
Mais je suis surtout originaire du Nord - entre Douai, Arras et Cambrai

J'ai connu ce site grâce au forum de la FFE-même pseudo!

Je prévois l'acquisition d'un espagnol, qu'il soit PRE PP ou OC pour Avril 2010, et suis en attendant à la recherche d'une DP (poney, cheval, confirmé ou jeune, peu importe: 4 pattes, 2 oreilles, et un coeur en or!) pour dresser et partir en rando -pas de jeune trop vert, dans la mesure où ce ne serait pas sur du long terme.

Nouvellement installée, je ne peux proposer ni hébergement, ni transport-sorry!!

Mais je reste à votre entière diposition pour toute autre tâche!


Je peux, eventuellement, héberger chat ou chien en attente d'adoption: mais nécessité absolue qu'ils soient calmes et propres: je vis en appart...
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:38

Bonjour du 25! (Montbéliard) 632174 et bonne adoption
Revenir en haut Aller en bas
odalisque

odalisque



Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:52

merciii!! Bonjour du 25! (Montbéliard) 332378

Mais veux surtout aider genre faire des visites, proespecter etc...enfin faut que je m'organise lol
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:32

:bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:06

Bonjour du 25! (Montbéliard) 52116
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:34

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour du 25! (Montbéliard) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:45

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:41

hihi je connais bien beaucourt mon frere y habite,mais c'est plus dans le 90 que le 25 Smile
bienvenue a toi en tout cas et bon courage dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
odalisque

odalisque



Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:40

oriane a écrit:
hihi je connais bien beaucourt mon frere y habite,mais c'est plus dans le 90 que le 25 Bonjour du 25! (Montbéliard) 780647
bienvenue a toi en tout cas et bon courage dans ton projet

ah d'acc!!

Oui, mais comme je bosse sur Montbé, j'ai un pied dans le 25 aussi...
Mais bon c'est sûr que c'est juste à la frontière d'un peu...tout! (Doubs, Terr. de B., Haute S. et même Suisse... XD )

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:58

bienvenue amie du 25 Bonjour du 25! (Montbéliard) 709654
Revenir en haut Aller en bas
odalisque

odalisque



Bonjour du 25! (Montbéliard) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 25! (Montbéliard)   Bonjour du 25! (Montbéliard) EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:09

miciiiiii Bonjour du 25! (Montbéliard) 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 25! (Montbéliard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: