GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69

Aller en bas 
+2
christel
Vanecyel
6 participants
AuteurMessage
Vanecyel





Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 Empty
MessageSujet: Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69   Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:39

Pseudo : Vanecyel
prénom : Mylène
lieu de résidence : Lyon en semaine et Bourg en Bresse les weekends

Comment êtes vous arrivé sur le site ? : J'ai flashé sur la bouille d'un poulain comtois ( "U"sans nom )sur un site d'annonces, j'ai vu " Galop pour la vie" sur les photos alors me voilà (merci google)

Recherchez vous un équidé, et quel genre ? : non pas dans l'immédiat, je pense que je manquerais de temps, mais dans quelques années très surement. (je craque pour les rondouillets, genre traits ou frisons)

Proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Je ne cherche pas d'hébergement, mais je peux eventuellement en proposer un chez un ami près de chez moi.(avec cloture éléctrique et 2 abris) Le problème étant que je ne serais là que les weekends jusqu'à mi-janvier. Toutefois si une urgence se présente le pré est là !

Proposez vous ou recherchez vous un transport ? J'ai le permis B donc je peux conduire certains vans, par contre je n'en ai pas moi-même (et j'ignore si ma seat toledo peut tirer un petit van ^^). Mais si besoin est je me propose pour faire des trajets, il n'y a pas de problème !

Voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Si j'en vois je n'y manquerais pas !


Avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? des chats et des furets ça compte ? Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 332378

Quelle est votre activité equestre ? Après 7 ans de club où je ne progressais pas et qui m'ont dégoutée de l'équitation, j'y ai retrouvé du plaisir grâce aux cours de fac et à des stages d'équitation "éthologique". Aujourd'hui j'ai arrêté de passer mes galops (seulement le galop 5 en poche ) mais je monte en cours galop 6 à la fac, et j'apprends le travail "à pied" et la communication avec le cheval en stage.

Autres points : Je suis passionnée de biologie, photographie, par l'etude des comportements animaliers, et j'adore apprendre !
Je vais tenter de réussir le concours vétérinaire à la fin de l'année scolaire, et j'espère que mon rêve se réalisera !
Désolée pour la longueur de présentation, mais comme j'aime "connaître" les personnes à qui je parle, j'aime faire une bonne présentation pour que les personnes qui me parlent me "connaissent " aussi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69   Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:43

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69   Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:52

Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 950941 parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69   Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:26

Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 632174
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69   Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:59

:bonjour: Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69   Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:49

Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 950941
Revenir en haut Aller en bas
Vanecyel





Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69   Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:02

Merci pour vos messages ! Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 332378
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69   Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:54

Bonjour;
Super présentation merci et bienvenue a vous.
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69   Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:48

Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 632174 et merci pour tes propositions! t'inquiétes pas on prefere les grandes présentations Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 332378
Revenir en haut Aller en bas
Vanecyel





Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69   Bonjour ! (enfin bonsoir !)    01 / 69 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:51

Encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! (enfin bonsoir !) 01 / 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, enfin!
» Bonjour , Bonsoir , ou encore bonne nuit =D (59)
» Bonsoir (77)
» Ca y est enfin!!! le 28 se réveille...
» Un petit coucou enfin!!! (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: