| | (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sigrid91

| Sujet: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Mar Sep 08 2009, 14:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Divine de Gaudraie TF 18 ans alezane. Pas de problème particulier, déclarée non montable vu son âge (pas montée depuis de nombreuses années). Vit actuellement au pré sans soucis. Visible près d'Angers (49). Passé : courses de trot Tempérament : jument un peu craintive, mais adorable avec l'homme, respectueuse. N° SIRE 91416483G Sous contrat d'adoption gplv 70e .Transport non compris. Si vous êtes intéressé , merci de remplir le formulaire de prise de contact et de nous le renvoyer par mail ou par Mp:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Suisayga

| Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Sam Jan 09 2010, 23:40 | |
| Je remonte le post de Divine car je constate qu'il n'y a eu aucun commentaire ni proposition faite ici. Donc Big up! y a-t-il eu des conventions? |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Dim Jan 10 2010, 08:33 | |
| non ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Mar Jan 19 2010, 18:29 | |
| Divine est passée à l'adoption à la demande de sa propriétaire . Pensez à elle , elle le mérite. Si cette jument vous interresse remplissez le formulaire de prise de contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]____________________________ Vice Présidente & Secrétaire de l'association[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Miss_Balzane
 | Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Jeu Jan 28 2010, 13:21 | |
| Cette jument m'interesse ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Jeu Jan 28 2010, 13:25 | |
| dans ce cas il faut remplir le formulaire qui se trouve dans le lien juste au dessus de votre message  |
|
 | |
Miss_Balzane
 | Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Jeu Jan 28 2010, 13:37 | |
| Excusez-moi, mais dans mon centre equestre, il y'a encore un cheval qui a 22 ans qui est monté. Bon, il est monté rarement, une heure par semaine ou deux si il va en ballade ... Et 18 ans, je pense qu'elle pourrait toujours faire des petits ballades non ? |
|
 | |
Miss_Balzane
 | Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Jeu Jan 28 2010, 13:38 | |
| Je voudrais d'abord, m'assurer que j'ai le temps, l'argent et l'accord de mes parents ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Jeu Jan 28 2010, 13:38 | |
| c'est une sage décision  |
|
 | |
Miss_Balzane
 | Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Jeu Jan 28 2010, 13:41 | |
| Oui, je voudrais savoir, qu'est ce que c'est comme race & est ce qu'elle s'entend bien avec les autres chevaux au près ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Jeu Jan 28 2010, 14:18 | |
| c'est un trotteur, à priori elle sait vivre avec ses congénères au pré |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Mar Fév 09 2010, 20:31 | |
| Plaçée hors forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]____________________________ Vice Présidente & Secrétaire de l'association[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Olkerworld

| Sujet: Re: (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros Mar Fév 09 2010, 21:03 | |
| |
|
 | |
| | (49) DIVINE TF 18 ans non montable - 70 euros | |
|