Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toccalon5O

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Lun 5 Oct - 10:04

Il n'est pas montable car boiteux. C'est écrit. On ne peut pas être sur qu'il sera remontable un jour.
Revenir en haut Aller en bas
solange
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Lun 5 Oct - 11:20

Citation:
KABY est depuis l'age de 4 ans un cheval de concours hippiques,il a beaucoup de force,un peu moins musclé aujourd'hui puisque il est au pré
mais il a une grosse ossature.
Les balades il en a fait surtout en entrainement de souffle mais il est fort et il faut de l'experience et de la force physique pour pouvoir le tenir.
Il ne boite pas continuellement cela depend sur quel sol il marche.
Il a une mollette sur un anterieur qui le fait souffrir il a ete infiltré mais apres quelques mois il a reboité donc j'ai préféré pour son bien etre le mettre au pré.
C'est un gentil et trés attachant cheval, il n' essaie a aucun moment de mettre son cavalier a terre,maintenant cela va faire un an qu'il est au pré...
je pense qu'il faut si la personne veut faire des balades un niveau expérimenté pour le monter.
j'ai un galop 8 et les personnes qui ont eu l'occasion de monter dessus avaient un bon galop 5 voir 6
ac

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Mar 6 Oct - 22:08

Oui Solange mais il faut qn avec un bon niveau d'équitation ( il ne bouge pas en extérieur mais bcp de force) car c'est un ancien cheval de concours qui n'a été monté que par des cavaliers 6/7 et particulièrement par sa propriétaire qui est monitrice.
ac

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 22 Oct - 11:25

Kaby reste à l'adoption comme cheval non montable.
Il reboite suite à qqls galopades dans son nouveau pré (changement de pension).
C'est une très gentil loulou pour tenir compagnie.
audea

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Mer 18 Nov - 14:25

Kaby est un très joli cheval mais il a eu un carrière de sportif et donc j'imagine pas ménagé. Donc si il a une molette à l'antérieur cela pourrait être de l'arthrose (je ne suis pas véto bien entendu!) mais en fonction de l'avancé de l'arthrose (si bien sur c'est ça!!) on peut le soulager et faire des petites ballades!! Pour ça il faudrait faire des radios (si se n'est pas déjà fait! )
Bonne chance à se loulou qui même si il n'est pas montable pourrait faire un super cheval de compagnie
nathalie68
Délégué Régional Adjoint
Délégué Régional Adjoint

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Mer 18 Nov - 16:58

s'il est placé comme cheval de compagnie et non montable, le niveau du cavalier est-il vraiment important ?
ac

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 19 Nov - 9:18

Non biensûr mais uniquement dans ce cas.
Le maréchal vient de lui poser des fers ortho pour soulager sa boiterie.
J'attends des nouvelles que je vous communiquerais.
ac

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 10 Déc - 20:19

:hello:
sabots76

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Mer 13 Jan - 13:55

bonjour j'aimerai savoir en quoi consiste le contrat?
ac

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Mer 13 Jan - 19:50

http://www.galoppourlavie.org/nos-contrats-f64/

Bonjour voici le lien avec les types de contrats. Very Happy
sabots76

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 14 Jan - 21:25

Kaby m'intérése boucoup poura t-il étre remonter pour des balades trenquile, aprés avoire était retravailler ?
ac

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Ven 15 Jan - 19:38

ce cheval requiert un niveau équestre important car il a bcp de force.
C'est un ancien cheval de concours qui n'a pratiquement été monté que par sa propriétaire, monitrice d'équitation.
Je crains que la balade tranquille ne soit pas vraiment possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Ven 15 Jan - 20:18

j'ai le meme a la maison ancien cso (casse completement par le cso) boiterie intermitante mais genial en ballade meme pour galop 0 pourtant tres muscle. c'est vrais que çà fait un an qu'n on a commencé a le retraivailler mentalement mais pas du tout physiquement. pour ces loulous c'est beaucoup dans la tete et l'on fait des miracle avec beaucoup de calins et gratouilles.......
sabots76

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Ven 15 Jan - 20:25

Quand je dit trenquille c'est pour ca boiterie aprés si il ne boite plus se seré pour des ballades normale.
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Ven 15 Jan - 20:36

Sabots76 , est-ce que tes parents sont Ok ??Ce serait bien de commencer par là !!

Et si tu souhaites un cheval pour ballades normales , peut-etre t' orienter vers un cheval montable et pas non montable en convalescence pour boiterie !!
eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Mer 17 Fév - 23:30

toujours personne pour Kaby? il serait un bon compagnon de pré.
ac

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Lun 1 Mar - 17:47

Kaby est toujours en attente d'une adoption comme cheval NON MONTABLE et ses "très bons papiers" n'y changeront rien ...
Il sera cependant un parfait compagnon de pré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Mer 17 Mar - 13:24

la visite de pre adoption pour kaby es faite

avis favorable merci ludivine

plus qu a savoir au niveau de la proprietaire

esperons on verra , en stress lol
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 18 Mar - 12:40

Adoption validée par la propriétaire de Kaby .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 18 Mar - 12:46

j en ai les larmes au yeux
j ai l accord pour kaby
quel bonne nouvelle
je suis super heureuse
je met des photos des qu il es a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Levasseur

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 18 Mar - 13:24

:super:
red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 18 Mar - 14:30

Super, merci pour lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 18 Mar - 15:09

je suis super contente j attend son arrive et je metterais des photos

j ai cree pour eux sur facebook :

nostalgie et kaby

hesitez pas a nous entrer merci beaucoup
alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 18 Mar - 15:10

n'oublie pas de leur faire un post sur ZEN EQUITUDE Wink
masai

MessageSujet: Re: (61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]   Jeu 18 Mar - 17:30

Very Happy

(61) KABY de MARCEY né en 1999 SF 1m70 [parrainage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant