GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 salutations respectueuses du 41

Aller en bas 
+3
Levasseur
christel
tipouni
7 participants
AuteurMessage
tipouni





salutations respectueuses du 41 Empty
MessageSujet: salutations respectueuses du 41   salutations respectueuses du 41 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:56

bonjour à toutes et à tous, j'ai suivi des liens en bleu qui ont fini par m'amener ici.
En fait, ma présence ici est plutot intéressée, pas pour moi, on est au complet, mais pour une amie et collègue de travail qui serait prète à accueillir 2 longues zoreilles et une cornue, celles de Vaillante qui doit se séparer de ses zanimaux.

Pour ma part, j'habite chez 3 poilus, un hafling obèse, une pouliche "moisie" des fesses (appaloosa) et une "grande", croisée cob breton qui aurait du elle, suivre le reste de son troupeau vers de bien sombres paturages...
voilà, j'espère avoir tout bien fait dans les règles ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutations respectueuses du 41 Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses du 41   salutations respectueuses du 41 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:54

:hello: et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



salutations respectueuses du 41 Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses du 41   salutations respectueuses du 41 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:34

:welcome: parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





salutations respectueuses du 41 Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses du 41   salutations respectueuses du 41 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:25

:bojour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
adoptant
adoptant
Royal_63



salutations respectueuses du 41 Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses du 41   salutations respectueuses du 41 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:13

:bienvenue: d'Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



salutations respectueuses du 41 Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses du 41   salutations respectueuses du 41 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:54

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : salutations respectueuses du 41 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutations respectueuses du 41 Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses du 41   salutations respectueuses du 41 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:28

bienvenue et belles journées
Revenir en haut Aller en bas
bendix

bendix



salutations respectueuses du 41 Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses du 41   salutations respectueuses du 41 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:12

Bonjour du 41 aussi !!!
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
masai





salutations respectueuses du 41 Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses du 41   salutations respectueuses du 41 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:28

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salutations respectueuses du 41 Empty
MessageSujet: Re: salutations respectueuses du 41   salutations respectueuses du 41 EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:20

:hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
salutations respectueuses du 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: