| | (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Mer 12 Aoû - 11:46 | |
| |
|
 | |
motaba

| Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Jeu 13 Aoû - 21:41 | |
| pour le caractère c'est normal mdr, ont ne va pas faire d'un âne un cheval de course  |
|
 | |
Nioukett Invité

| Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Jeu 27 Aoû - 1:51 | |
| ça m'interesse beaucoup, je vois ça sous très peu de temps mais étant dans le département d'a coté en plus (56), je ne connais pas les démarches par contre, pour les formulaires etc :/ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Jeu 27 Aoû - 7:59 | |
| Tout d'abord, il serait préferable que tu t'inscrive et te présente pour faciliter les échanges via mp. Ensuite il te faut remplir une convention de prise de contact/adoption pour que le staff te contact et face une visite pré adoption.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Jeu 27 Aoû - 8:03 | |
| |
|
 | |
nioukett
 | Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Dim 6 Sep - 23:04 | |
| Que devient elle ? J'ai envoyé la prise de contact pour elle et.. rien du tout :/ |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Dim 6 Sep - 23:16 | |
| Nous attendons confirmation , mais il semblerai qu'Idole soit adopté. Dés que nous avons confirmation de la part de la proprio , nous vous tiendrons au courant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Lun 7 Sep - 0:03 | |
| Idole est momentanément en hébergement et nous attendons la décision de la propriétaire quant a son adoption. |
|
 | |
vaillante

| Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Mer 9 Sep - 8:38 | |
| J'ai reçu hier au courrier une confirmation d'adoption pour tartine, idole et momo. Ils seront accueillis en sarthe au printemps prochain. |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Mer 9 Sep - 11:31 | |
| |
|
 | |
tipouni
 | Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Jeu 17 Sep - 17:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis bien contente pour ces 3 là ... promis, je surveillerais !  |
|
 | |
misscoeur23

| Sujet: Re: (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV Jeu 17 Sep - 21:25 | |
| |
|
 | |
| | (44) IDOLE, ANESSE ENVIRON 13 ANS, SOUS CONTRAT DE SUIVI GPLV | |
|