Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisdel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mer Oct 06 2010, 09:34

Désolée de cette nouvelle mais tu n'auras rien à te reprocher. J'ai pu constater de visu comment étaient tes chevaux et les conditions de vie que tu offrais à Amanda.

Si elle est arrivée au bout de sa vie, elle aura eu une bonne retraite chez toi.

Tototte aussi a fait une poussée importante dernièrement qui semble stabilisée maintenant mais pour combien de temps ? Ses mamelles sont toutes dures alors qu'elle n'avait auparavant qu'un petit nodule.

Nous savons toutes qu'il n'y a rien à faire pour enrayer cette saloperie, si, une chose, être à l'écoute de nos chevaux et prendre la bonne décision pour leur éviter des souffrances inutiles.

Si tu as besoin, je ne suis pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mer Oct 06 2010, 09:38

courage dans ces moments difficiles baloo, merci pour tout ce que tu as fait pour la belle, et je sais que tu sauras voir si elle n'a plus envie de se battre pour l'accompagner dans ses derniers instants
Murielle
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mer Oct 06 2010, 12:53

J'ai une amie dont le cheval gris avait cette saleté, elle a réussi à le garder en forme très longtemps grâce à un traitement à base de plantes prescrit par un magnétiseur qui travaille avec de l'homéo et de la phyto. Si vous souhaitez les coordonnées de la personne, contactez-moi par MP, si vous pensez que c'est mieux de la laisser tranquille et d'accompagner sa fin, je comprends très bien, c'est vous qui la cotoyez chaque jour. Bon courage à vous et plein de caresses à la belle.
Baloo

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mar Oct 12 2010, 22:32

Merci à tous pour votre soutient, ça fait du bien.
Elle est plutôt bien en ce moment, mais ça peut revenir très rapidement.
Merci pour l’info sur le magnétiseur, j’en connais une près de chez moi qui soigne également avec de l’homéo. Elle a fait des miracles avec ma jument qui a été maltraité.
Il faut voir comment se passe l’hiver pour Amanda. J’aurais surement des questions lorsque je devrais prendre ma décision et faire toutes les démarches.
Merci.
chris4429
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mer Oct 26 2011, 22:11

bonjour, des nouvelles de la belle depuis?
Baloo

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Jeu Oct 27 2011, 10:20

Bonjour, elle va bien vu l'age qu'elle a et les problèmes de santé qu'elle a.

Je viens de lui acheter un manteau, j'espère que ça va lui aller!!!! car l'hivers dernier a été difficile. Elle a l'air toujours contente avec c copains.
red
bienfaiteur
bienfaiteur

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Jeu Oct 27 2011, 10:24

Merci pour les nouvelles et merci d'entourer ainsi la belle Amanda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gisle
Délégué départemental
Délégué départemental

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Jeu Oct 27 2011, 12:03

Merci pour elle , souhaitons lui encore de beaux moments malgré ses soucis de santé .
I love you
Voulk
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Jeu Oct 27 2011, 13:06

L'hiver n'est pas encore la qu'on voudrait qu'il soit déjà passé.....

gros câlins à la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baloo

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mar Nov 01 2011, 19:56

Et voila la belle avec son beau manteau, l’hiver peut arriver. C’est copains se demande ce qu’Amanda a sur le dos. J’espère que ca va l’aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chris4429
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mer Nov 02 2011, 08:38

merci pour les photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a l'air paisible
Baloo

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Lun Mar 19 2012, 20:54

C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce qu'Amanda nous a quitté samedi soir.

Moment très difficile, même si on savait que ça devait arriver, mais c'est toujours trop tôt.
Pumpkin
Responsable communication
Responsable communication

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Lun Mar 19 2012, 21:12

De tout coeur avec vous.... bougies
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Lun Mar 19 2012, 21:24

eliott
CA
CA

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Lun Mar 19 2012, 21:40

doudette002
gestion protégés
gestion protégés

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Lun Mar 19 2012, 21:42

céline75
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Lun Mar 19 2012, 22:02

bougies
vano50
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Lun Mar 19 2012, 22:53

Triste pour toi la belle, bon voyage.
Géraldine
CA
CA

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Lun Mar 19 2012, 22:57

alexiane
CA
CA

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Lun Mar 19 2012, 23:00

Freedling
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Lun Mar 19 2012, 23:19

Merci de lui avoir offert une belle fin de vie !
pouniack du 25
staf
staf

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mar Mar 20 2012, 07:26

bougies

bon courage a vous
Comtois&co
celulle maltraitance
celulle maltraitance

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mar Mar 20 2012, 09:19

micha93
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mar Mar 20 2012, 09:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout coeur avec vous baloo
suzanne
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine

MessageSujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV   Mar Mar 20 2012, 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reposes en paix ma belle...

(44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant