| | (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrisdel adoptant

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mer Oct 06 2010, 09:34 | |
| Désolée de cette nouvelle mais tu n'auras rien à te reprocher. J'ai pu constater de visu comment étaient tes chevaux et les conditions de vie que tu offrais à Amanda.
Si elle est arrivée au bout de sa vie, elle aura eu une bonne retraite chez toi.
Tototte aussi a fait une poussée importante dernièrement qui semble stabilisée maintenant mais pour combien de temps ? Ses mamelles sont toutes dures alors qu'elle n'avait auparavant qu'un petit nodule.
Nous savons toutes qu'il n'y a rien à faire pour enrayer cette saloperie, si, une chose, être à l'écoute de nos chevaux et prendre la bonne décision pour leur éviter des souffrances inutiles.
Si tu as besoin, je ne suis pas très loin. |
|
 | |
aurore63 Délégué National

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mer Oct 06 2010, 09:38 | |
| courage dans ces moments difficiles baloo, merci pour tout ce que tu as fait pour la belle, et je sais que tu sauras voir si elle n'a plus envie de se battre pour l'accompagner dans ses derniers instants |
|
 | |
Murielle Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mer Oct 06 2010, 12:53 | |
| J'ai une amie dont le cheval gris avait cette saleté, elle a réussi à le garder en forme très longtemps grâce à un traitement à base de plantes prescrit par un magnétiseur qui travaille avec de l'homéo et de la phyto. Si vous souhaitez les coordonnées de la personne, contactez-moi par MP, si vous pensez que c'est mieux de la laisser tranquille et d'accompagner sa fin, je comprends très bien, c'est vous qui la cotoyez chaque jour. Bon courage à vous et plein de caresses à la belle. |
|
 | |
Baloo

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Oct 12 2010, 22:32 | |
| Merci à tous pour votre soutient, ça fait du bien. Elle est plutôt bien en ce moment, mais ça peut revenir très rapidement. Merci pour l’info sur le magnétiseur, j’en connais une près de chez moi qui soigne également avec de l’homéo. Elle a fait des miracles avec ma jument qui a été maltraité. Il faut voir comment se passe l’hiver pour Amanda. J’aurais surement des questions lorsque je devrais prendre ma décision et faire toutes les démarches. Merci.
|
|
 | |
chris4429 Membres Actifs

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mer Oct 26 2011, 22:11 | |
| bonjour, des nouvelles de la belle depuis? |
|
 | |
Baloo

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Jeu Oct 27 2011, 10:20 | |
| Bonjour, elle va bien vu l'age qu'elle a et les problèmes de santé qu'elle a.
Je viens de lui acheter un manteau, j'espère que ça va lui aller!!!! car l'hivers dernier a été difficile. Elle a l'air toujours contente avec c copains. |
|
 | |
red bienfaiteur

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Jeu Oct 27 2011, 10:24 | |
| Merci pour les nouvelles et merci d'entourer ainsi la belle Amanda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gisle Délégué départemental

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Jeu Oct 27 2011, 12:03 | |
| Merci pour elle , souhaitons lui encore de beaux moments malgré ses soucis de santé . |
|
 | |
Voulk Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Jeu Oct 27 2011, 13:06 | |
| L'hiver n'est pas encore la qu'on voudrait qu'il soit déjà passé..... gros câlins à la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Baloo

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Nov 01 2011, 19:56 | |
| Et voila la belle avec son beau manteau, l’hiver peut arriver. C’est copains se demande ce qu’Amanda a sur le dos. J’espère que ca va l’aider.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris4429 Membres Actifs

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mer Nov 02 2011, 08:38 | |
| merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a l'air paisible |
|
 | |
Baloo

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Mar 19 2012, 20:54 | |
| C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce qu'Amanda nous a quitté samedi soir.
Moment très difficile, même si on savait que ça devait arriver, mais c'est toujours trop tôt. |
|
 | |
Pumpkin Responsable communication

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Mar 19 2012, 21:12 | |
| De tout coeur avec vous.... |
|
 | |
Michelle CA

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Mar 19 2012, 21:24 | |
| |
|
 | |
eliott CA

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Mar 19 2012, 21:40 | |
| |
|
 | |
doudette002 gestion protégés

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Mar 19 2012, 21:42 | |
| |
|
 | |
céline75 Délégué Régional

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Mar 19 2012, 22:02 | |
| |
|
 | |
vano50 Délégué Régional

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Mar 19 2012, 22:53 | |
| Triste pour toi la belle, bon voyage. |
|
 | |
Géraldine CA

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Mar 19 2012, 22:57 | |
| |
|
 | |
alexiane CA

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Mar 19 2012, 23:00 | |
| |
|
 | |
Freedling Délégué Régional

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Mar 19 2012, 23:19 | |
| Merci de lui avoir offert une belle fin de vie ! |
|
 | |
pouniack du 25 staf

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Mar 20 2012, 07:26 | |
| bon courage a vous |
|
 | |
Comtois&co celulle maltraitance

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Mar 20 2012, 09:19 | |
| |
|
 | |
micha93 Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Mar 20 2012, 09:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout coeur avec vous baloo |
|
 | |
suzanne Parrain/Marraine

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Mar 20 2012, 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reposes en paix ma belle... |
|
 | |
| | (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV | |
|