Galop Pour La Vie Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général |
|
| | (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mer Aoû 12 2009, 11:31 | |
| |
|  | | dydy68
 | Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Ven Sep 11 2009, 23:13 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Sam Sep 12 2009, 00:20 | |
| urgence car faillite de ferme pédagogique. les délais sont inconnus. D'un jour a l'autre selon la rapidité de la justice. |
|  | | vaillante

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Dim Sep 13 2009, 18:02 | |
| J'ai rdv mardi prochain avec un mandataire et je serai alors plus fixé sur la date exacte d'arrêt d'activité. De toute façon, j'ai beaucoup de choses à mettre en ordre et j'avoue que j'aimerai être fixé rapidement pour les chevaux. |
|  | | migouzou
 | Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Sep 21 2009, 12:01 | |
| Bonjour,
Quel est l'état de son arthrose aux postérieurs? Est-ce que ça l'handicape beaucoup. Serait-elle montable pour petites balades de temps en temps (pas tous les week-end)? Merci |
|  | | vaillante

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Sep 21 2009, 19:20 | |
| Bonjour, Non elle n'est pas montable du tout car elle a déjà beaucoup donné. Par contre le cheval Célébrité conviendrait tout à fait pour ce que vous recherchez, il est toujours dispo et adorable. Il est dans la même catégorie "urgence sous 8 jours" |
|  | | Baloo Invité

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Nov 09 2009, 14:22 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour Amanda. Je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider, mais je peux l'accueillir en provisoire si besoin. Elle serait avec 1 jument (croisée cob normand) et 2 poneys sur un terrain d'environs 2ha5, une cabane, de l'eau et du foin. Je suis amoureuse des gros loulou. N'hésité pas à me contacter si besoin pour Amanda. |
|  | | vaillante

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Nov 10 2009, 10:10 | |
| Bonjour Balou. Il n'y a pas de solution pour Amanda alors je veux bien vous contacter pour discuter un peu et voir ce que l'on pourrait mettre en place pour elle. Je n'arrive pas à vous envoyer un message privé par contre pour vous laisser mes coordonnées. A bientot |
|  | | alexiane CA

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Nov 10 2009, 10:12 | |
| baloo est en "invité" donc pas de MP possible . ____________________________ Vice présidente & déléguée régionale Limousinmédiateur de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 mari, 3 enfants, 52 équidés, 6 chiens, 10 chats, Eglantine notre "vachien", Gnocchi mon cochon nain, Falballa la chèvre naine + un mini troupeau de vaches sans oublier le taureau ... |
|  | | Baloo

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Nov 10 2009, 10:21 | |
| Bonjour, J'ai fais le nécessaire après avoir envoyé le message. Je me suis enregistrée dans la rubrique "présentation" et j'ai également envoyer un mail avec toutes mes informations sur l'hébergement, mais animaux, etc... Je pense que vous pouvez m'envoyer vos coordonnés par MP A bientôt |
|  | | malik70 CA

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Dim Nov 29 2009, 11:02 | |
| placée hors forum , la jument part pour la Finlande . ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Dim Nov 29 2009, 11:03 | |
| Bon voyage à Amanda, la Finlande c'est pas la porte à côté. |
|  | | vaillante

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Dim Nov 29 2009, 11:07 | |
| non amanda ne part pas en Finlande, c'est Quolchick et Célébrité qui partent ensemble. Départ prévu mardi matin. Amanda va chez Balou en hébergement pour le moment. D'ailleurs est il possible de mettre en place un contrat d'hébergement entre elle et moi? Merci |
|  | | malik70 CA

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Dim Nov 29 2009, 11:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis allée trop vite , dsolée je repare tout ça . "Amanda va chez Balou en hébergement pour le moment. D'ailleurs est il possible de mettre en place un contrat d'hébergement entre elle et moi? Merci" il faudrait juste que GPLV soit au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|  | | vaillante

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Dim Nov 29 2009, 11:12 | |
| J'ai envoyé un MP la semaine dernière mais pas eu de réponse. Normalement j'emmène Amanda vendredi matin chez Balou. Et je déménage les 4 derniers chevaux que je garde pour les mettre en sécurité la semaine suivante. On touche au but, ça rassure... |
|  | | malik70 CA

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Dim Nov 29 2009, 11:14 | |
| "J'ai envoyé un MP la semaine dernière mais pas eu de réponse." , à moi ? malik70? ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|  | | vaillante

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Dim Nov 29 2009, 11:16 | |
| bah oui mais apparement ça a merdé parce que j'ai répondu à un message envoyé et j'ai rien dans ma boîte d'envoi, j'suis nouille... J'ai dû faire une fausse manip. |
|  | | Baloo

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Nov 30 2009, 08:47 | |
| Bonjour, J'ai envoyé un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mi novembre pour avoir des renseignements sur les types de contrat et ce que je pouvait faire pour héberger Amanda. Je n'aurais pas du envoyer sur ce mail, mais comme je suis mouvelle je ne peux pas envoyer de MP. Dans tous les cas, je suis OK pour Amanda, il n'y a que les papiers à régler. |
|  | | chrisdel

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Nov 30 2009, 22:03 | |
| Contact avec Baloo ce soir et suivi de la procédure habituelle pour l'hébergement d'Amanda |
|  | | alexiane CA

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Nov 30 2009, 22:05 | |
| je fais le contrat d'hébergement demain ____________________________ Vice présidente & déléguée régionale Limousinmédiateur de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 mari, 3 enfants, 52 équidés, 6 chiens, 10 chats, Eglantine notre "vachien", Gnocchi mon cochon nain, Falballa la chèvre naine + un mini troupeau de vaches sans oublier le taureau ... |
|  | | chrisdel

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Déc 01 2009, 15:29 | |
| Mail Baloo pour convenir de la "PRE" |
|  | | licorne

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Lun Déc 14 2009, 23:28 | |
| |
|  | | vaillante

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Déc 15 2009, 11:19 | |
| Amanda part samedi chez balou en hébergement. C'est moi qui me charge de l'emmener. J'éspère que tout se passera bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | malik70 CA

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Déc 15 2009, 11:27 | |
| ____________________________ Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
|
|  | | licorne

| Sujet: Re: (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV Mar Déc 15 2009, 12:19 | |
| |
|  | | | | (44) AMANDA, PERCHERONNE NON MONTABLE, SOUS CONTRAT GPLV | |
|