GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
licorne

MessageSujet: Re: QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009   Dim 29 Nov 2009 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
masai

MessageSujet: Re: QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009   Lun 30 Nov 2009 - 18:25

Je vais faire la rabas-joie mais moi ça me ferait flipper qu'elles partent aussi loin sans contrat, (Vaillante,il n'y a aucun jugement de valeur dans ma remarque )
vaillante

MessageSujet: Re: QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009   Lun 30 Nov 2009 - 18:33

je ne suis pas flippée du tout et je n'ai pas à me justifier de mes choix ni à rentrer dans les détails mais cette solution est la meilleure pour eux que j'ai eu jusqu'ici. Les 2 personnes sont très motivées et la Finlande est un pays sur qui nous devrions prendre exemple dans beaucoup de domaines.

Et les voyages forment la jeunesse ...

Je mettrai des nouvelles des 2 loulous sur ce post dès que possible pour rassurer.
cris31

MessageSujet: Re: QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009   Lun 29 Avr 2013 - 0:14

Est-ce que vous avez des nouvelles de la belle Quolchik Question
Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009   Jeu 9 Mai 2013 - 20:44

Il est malheureusement très rare que nous continuions à avoir des nouvelles des chevaux placés, hors GPLV ... d'où l'importance de nos contrats pale

QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2