Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asa

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 13 Sep 2009 - 13:20

La propriétaire souhaite que les 2 soient adoptées ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 13 Sep 2009 - 14:03

c'est dommage car le cout n'est pas le meme. pour l'achat ou l'entretien. elles auront plus de chance d'etre adopté seule. mais c'est mon point de vue.
vaillante

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 13 Sep 2009 - 17:53

Ce n'est pas tant un souci que ça de les séparer si quolchick est avec d'autres chevaux, le seul hic c'est pour le transport car la miss refuse de monter en van seule.

Elle a de toute façon été déjà sevré et séparée de sa mère durant 2 ans puis remise avec elle ensuite.

Comme écrit ci dessus, je regarde toute les propositions.
vaillante

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Mar 15 Sep 2009 - 15:10

La proposition de Folrhane est tombé à l'eau car elle sauve une autre jument qu'elle avait réservé avant quolchick, la miss est donc toujours à sauvée...

la pression s'accumule autour de moi et je n'ai plus de temps à consacrer à mes chevaux et je m'en veux énormément. Ils attendent un adoptant avec impatience qui saura leur donner de l'affection.

merci pour eux
soniatoma

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Mar 15 Sep 2009 - 15:51

tu ne doit pas d'en vouloir!! moi je rencontre souvent des difficultés, mais tu sais que tu peux compté sur des ami(e)s qui aimes les dadous. le principale est de faire ce qu'on peux, mais le faire bien. (dommage pour la miss).
folrhane

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Lun 21 Sep 2009 - 21:49

bonjour vaillante alors as tu de nouvelle piste? on fait ce qu'on peut pour le bien être de nos animaux et même si tu ne leur donne pas toute l'affection dont ils auraient l'habitude, tu sais que tu fais de ton mieux pour eux c'est ca l'important!
vaillante

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Mar 22 Sep 2009 - 7:55

Non rien de nouveau pour Quolchick pour le moment.
Antayis

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Jeu 1 Oct 2009 - 12:10

J'ai envoyé un formulaire de prise de contact, a-t-il bien été transmis?
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Jeu 1 Oct 2009 - 12:26

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Jeu 1 Oct 2009 - 15:02

J'ai eu la propriétaire de la jument au téléphone et tout semblait bien s'annoncer, mais quand j'ai rappelé la propriétaire de la pension où je comptais mettre Quolchick, elle m'a dit qu'elle était OK pour tout sauf un cheval de trait. Je ne peux donc pas prendre Quolchick Sad
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Jeu 1 Oct 2009 - 15:29

et une autre pension ?

page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
Antayis

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Jeu 1 Oct 2009 - 17:47

Même genre de réponse. Ou bien il n'y a carrément pas de place... Je préfère ne pas m'embarquer et donner des espoirs alors que le logement n'est plus assuré pour la jument. Je continue à chercher néanmoins.
folrhane

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 4 Oct 2009 - 14:40

je travaille dans une écurie de propriètaire à senlisse dans le 78 près de chevreuse! si ca ne te fais pas trop loin tu peux prendre contacte avec moi. on sera heureux d'acceuillir une autre trait!
folrhane

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 4 Oct 2009 - 14:41

je travaille dans une écurie de propriètaire à senlisse dans le 78 près de chevreuse! si ca ne te fais pas trop loin tu peux prendre contacte avec moi. on sera heureux d'acceuillir une autre trait!
Antayis

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 4 Oct 2009 - 17:58

Oula non: une heure et demie de route...! Mais merci quand même!
chris4429
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 4 Oct 2009 - 18:27

j'ai transmis a l'association breizh sauvetage d'équidés dans le 35 au cas ou...avec les liens correspondant pour les trois!
Je suppose que les délais sont devenus très courts? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 4 Oct 2009 - 18:34

merci, juste avant de faire cela, il faut nous en informer, comme écrit sur la page d'accueil Very Happy

page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
vaillante

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Lun 5 Oct 2009 - 7:47

Je répète que ces chevaux n'iront pas à la boucherie puisque j'ai fait le changement de nom sur leurs papiers pour éviter la saisie synonyme de boucherie mais je n'ai plus de quoi les entretenir à savoir maréchal et soins pour cause de finances.

Pour la nourriture j'ai encore un peu d'herbe dans les prés suite aux quelques gouttes de septembre mais ça ne va me mener bien loin...

Donc ça reste un sauvetage car je ne voudrais pas être amener à devoir les envoyer moi même à la boucherie en les vendant à un marchand de bestiaux peu scrupuleux si la solution de les placer reste sans issue.
chris4429
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Lun 5 Oct 2009 - 20:56

désolée Michelle , avec toutes mes excuses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebecca

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Mer 7 Oct 2009 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ourse-blanche

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Jeu 8 Oct 2009 - 7:32

michelle je vs ai envoyé un mp il y a 2-3 jours mais pas de réponse de votre part pour mettre un lien sur un autre fofo pour les traits de Vaillante
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 29 Nov 2009 - 11:03

placée hors forum , elle part pour la Finlande

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 29 Nov 2009 - 11:09

oui elle part mardi matin avec Célébrité.

Tous les documents administratifs sont OK. La visite véto également et le transporteur aussi. Ils vont dans des bonnes familles. J'ai eu pas mal de contact internet avec eux.
chris4429
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 29 Nov 2009 - 12:40

licorne

MessageSujet: Re: (44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV   Dim 29 Nov 2009 - 21:19

(44) QUOLCHIK, TRAIT BRETON X PERCHERON, MONTABLE SOUS CONTRAT GPLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant