Galop Pour La Vie

Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

(02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
CA
CA

MessageSujet: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Mar Aoû 11 2009, 21:54

Le Cheval : diabolo d'envaux

Numéro de puce + numéro sire (si possible): 250259700012585 + 52045302 T
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche: 02 verneuil sous coucy ( chauny, laon, soissons)
Race ou croisement: oi type poney croisé fjord-welsh
Robe :gris (isabelle sur les haras nationaux)
Taille:136
montable/non montable/débourré/non débourré.:montable
Etat de santé :excellent
Tempérament, passé, capacités : joyeux, gentil avec ses congénèrs. club+competition( dressage. obst. cross)
Niveau du cavalier :4-5
pour loisir, peut faire de la ballade

ce cheval étant chez un membre de GPLV (en hébergement), nous tenons à préciser qu'il est très très gentil et soumis envers les autres chevaux. il lui faudrait box pour l'hiver car à toujours été en club mais semble vivre très bien en pature l'été. vaccins à jour pour la grippe, rage, tétanos et rhinopneumonie.
vermifuge et dentiste à jour aussi. adoption partout en france acceptée du moment qu'il soit bien. contrat adoption.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Placement sous contrat d' adoption GPLV , frais d' adoption 100e , transport non compris .
Revenir en haut Aller en bas
celine08
Membres Actifs
Membres Actifs

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Mar Aoû 11 2009, 23:35

oh la la qu'il est beau Smile
je lui souhaite de trouver une bonne famille . j'en parle autour de moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 15:04

esque se petit pere pourais aller en pension dans un club a l'anné.

il pourais servir d'aprentisseur a sa cavaliere et elle tournerais en concours avec les chevaux du club!
Michelle
CA
CA

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 15:06

je ne pense pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 15:06

"pour loisir, peut faire de la ballade"

l'heure de la retraite à sonné il a passé sa vie en club son nouveau proprio devra lui montrer qu'il existe autre chose que le manège et des barres ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 15:10

ok d'accord
javais pas vue Laughing

merci
ghis02

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 19:28

si je peux me permettre d'intervenir, diabolo est mit en retraite car il refuse de travailler en club, monsieur à décidé que ce n'était pas une vie pour lui. il ne s'y est d'ailleurs pas fatigué car cela à toujours été ainsi et la directrice respecte trop ses chevaux pour les forcer à faire ce qu'ils ne veulent pas! mais en ballade, c'est tout autrement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 19:47

ok mes si elle le mais juste en pension et le sort en balade?
elle est en internat la semaine.

dans le club c une petite cavalerie et sortie quotidienne pour tous les loulous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 19:49

quesque tu en pensse g is02:roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 19:50

[quote="caroline02"]quesque tu en pensse ghis02 Rolling Eyes
ghis02

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 20:53

non, la proprio veut la pature pour le beau diabolo, il à assez connus les clubs!
ghis02

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 21:17

oupsss ce n'était peut être pas à moi de poster mais à une modo! pale
malik70
CA
CA

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 21:26

non , c' etait à toi de repondre Ghis02 , Very Happy ; tu connais mieux le cheval que les modos Wink ...
ghis02

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 21:31

il est tellement mignon, dommage que je n'ai pas le niveau, sinon je l'aurais bien garder à la maison! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 17 2009, 22:48

dommage la miss va etre dessus Sad
merci de vos reponse, cela va permetre de nous orienté
ameliie-dadaa

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Mer Aoû 19 2009, 10:42

c'est bête qu'il en a mar de travailler, j'étais en flash dessus ..
aurelia

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 31 2009, 21:39

Question Bonjour, je vaudrais savoir si ce petit père pourrait supporter un poids comme le mien pour faire de la balade 65 kg ? de temps en temps, c'est-à-dire une ou deux fois par mois sinon ce serait ma fille qui le monterais ?
ghis02

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Lun Aoû 31 2009, 22:34

65kg me semble raisonnable pour lui! mais attention, le ptit père à vraiment du jus et l'arrière main leste! Laughing
ameliie-dadaa

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Mar Sep 01 2009, 13:48

est-ce que si il vit en prés à l'année avec 3 compagnons, monté de temps en temps et faire des balades lui conviendrait ?
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Mar Sep 01 2009, 15:00

Avant toute chose amelie dada , il faudrait être ABSOLUMENT sur et certain que tes DEUX parents sont au courrant de ta recherche d'un cheval et d'accord avec celle ci !!!

donc remplis une convention et un administrateur prendra contact avec eux !!!

tant que ce point là n'est pas eclaircie avec tes parents , les posts que tu ecrit ne font que "polluer" , et nous font perdre un temps precieux , pour les urgences , n'oublie pas que nous surveillons TOUT les posts et que tes interventions nous font nous precipiter ici , pour voir que finalement rien n'avance reellement ! a coté de ça , des chevaux jouent leur vie .... et nous on est là , au lieu d'être sur le "front" ...
merci de le comprendre Wink
aurelia

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Mar Sep 01 2009, 20:22

Very Happy Au contraire s'il a la pêche j'aime autant, j'aime bien les petits gabarits dynamiques. Je suis assez intérressée par ce petit loulou, mais il faut juste que j'attende que mes travaux d'assainissement soient terminés pour que je remette les clotures du pré, mes 2 juments sont habituées, mais je préfèrerais recevoir Diabolo dans de bonnes conditions, donc plutôt dans 1 mois maxi.
ghis02

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Mar Sep 01 2009, 20:33

un mois serait parfait, peut être deux, car ma jument etant bléssée aux tendons, la proprio de diabolo la prise dans son centre equestre pour qu'elle reste au repos et du coup, diabolo sert de "nounou" a mon mérens qui du coup s'ennuit moins. alors si diabolo pouvait partir quand la mienne revient, ce serait parfais!! Very Happy mais de toute façon, ce n'est pas moi qui déciderait et je pense qu'il faudrait envoyer une convention à galop pour la vie!
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Mar Sep 01 2009, 21:03

oui , Aurelia la convention a remplir est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

mais visiblement au niveau teaming ça irait bien pour vous deux Neutral
aurelia

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Mar Sep 01 2009, 22:36

J'ai rempli une convention j'espère que ça a bien marché car je ne suis pas très douée en ce qui concerne l'informatique.
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: (02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable   Mar Sep 01 2009, 22:42

ok ,tres bien , tu l'a renvoyé a qui ?
nous allons la transmettre au proprietaire et on te tiendra au courrant Very Happy

(02) DIABOLO poney gris hongre 18 ans montable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant