GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 un ptit bonjour d'Eure et loir (28)

Aller en bas 
+4
Levasseur
fik63
GPLV
caro41
8 participants
AuteurMessage
caro41

caro41



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:39

Bonjour tout le monde !! voilà jme présente je m'appelle Carol-Ann d'où "caro", et je suis de Lucé à côté de Chartres. Cependant j'étudie à La Flèche en sarthe (72) en prépa militaire.
Je connais ce site grâce au forum de la FFE et je viens m'y inscrire en particulier afin de pouvoir prendre sous mon aile un de vos petits protégés.
J'ai déjà un poney à moi, un type shet de 15 mois à peu près, que j'ai récupéré grâce à une amie, il n'a pas connu la présence humaine jusqu'à ses 8 mois et donc les débuts ont été un peu difficiles, maintenant il est pire qu'un chien Very Happy . Mais bon il est tout seul et j'aimerais bien lui trouver un copain, qui pourrait au passage lui apprendre quelques trucs qu'il ne comprend pas encore, pas en poulain donc.
Le poney est actuellement chez mon cousin qui habite une ancienne ferme. Il a un box paillé qui pourrait très bien accueillir 2/3grands chevaux vu sa taille, il est nourri matin midi et pour l'instant il a un paddock pour se défouler et manger un peu d'herbe. Il aura un espace beaucoup plus grand quand la nouvelle cloture sera faite, et il est content car toujours du monde avec lui : mon cousin bosse que le we et ma cousine que en semaine :super:
A coté je monte en club une ponette chez qui j'ai terminé le débourrage et qui a maintenant 7 ans, et que je projette d'acheter dans un an.
Voilà en ce qui me concerne, j'ai été un peu bavarde j'avoue mais bon je me présente donc je présente aussi mes amours de poneys !!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:14

bienvenue presque voisine
Revenir en haut Aller en bas
caro41

caro41



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:53

ah oui maintenon effectivement lol merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:58

Bienvenu , et je suis sur que tu va trouver : un dadou un peu agé , sympa pour "civiliser" et servir de "maître d'école" a ton petit monstre : c'est pas ce qui manque dans nos pages
bonne lecture du forum
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:41

:bojour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
caro41

caro41



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:08

merci à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:46

Bienvenue :bienvenue: Contente que tu aies fait la démarche de t'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro41

caro41



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:47

merci !!

franchement ça fait plaisir d'être accueillie comme ça, mais je n'en doutais pas un instant anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:29

bienvenue d'une ancienne chartraine !
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:49

:welcome: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:38

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : un ptit bonjour d'Eure et loir (28) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
ours-debout
Membre Fondateur
Membre Fondateur
ours-debout



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:21

Bienvenue Brutionne ! n'oublie pas de demander au "Bural Géné" l'autorisation de traverser le "Rio Crado" qui se trouve normalement sur ta route pour remonter vers Lucé !! Chi à Bahut !
Revenir en haut Aller en bas
caro41

caro41



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:54

wahou !!! je pensais pas trouver un brution ar ici !! Hé oui je devrais demander ... Smile lol Chic'à bahut !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bendix

bendix



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:07

Bienvenue presque voisine bis ! (voisine de département hein !)

c'est une très bonne idée que tu as de trouver un compagnon plus âgé pour ton poulain.
Bravo !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro41

caro41



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:46

merci !! j'ai longtemps réfléchi poulain ... pas poulain lol
Finalement soit ça sera un poney d'une assoc, soit un poney de club qui a beaucoup donné et qui mérite une super retraite... à voir parce qu gribouille ici me plait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
masai





un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:57

:bienvenue: et bonne adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
caro41

caro41



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:26

merci !! je suis allée voir gribouille la semaine dernière I love you un ange sur pattes lol !! franchement adorable, et demain la dame vient voir le futur pré Smile
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:27

bon, tiens nous au courant, car on sera appelé à ce voir, moi ou un autre membre de GPLV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro41

caro41



un ptit bonjour d'Eure et loir (28) Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour d'Eure et loir (28)   un ptit bonjour d'Eure et loir (28) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:29

D'accord pas de souci. Déjà je croise les doigts pour que le pré soit ce qu'il lui faut, on verra par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour d'Eure et loir (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit coucou du 90
» Ptit coucou du 60
» Ptit coucou du 60
» un ptit coucou du 76
» Une ptit nouvelle du 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: