Galop Pour La Vie Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général |
|
| | [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Michelle CA

| Sujet: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Ven Sep 12 2008, 12:37 | |
| Jument baie 1m68, placement sous contrat 500e (transport non compris) Etat de santé : arthroses dans les postérieures et le dos Tempérament, passé, capacités : caline, facile pour toute manipulation, bien dressée; elle arrive à la fin de sa carrière de compétition (CSO, dernièrement niveau Club 1) et cherche une famille d'accueil où elle peut se sentir encore utile. D'or et D'argent n'est plus montable , son arthrose la fait trop souffrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR CETTE ADOPTION, MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR LA CONVENTION DONT LE LIEN SE TROUVE CI DESSOUS ET DE LA RENVOYER REMPLIE EN MP A UN ADMINISTRATEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contact : Michelle ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
Dernière édition par Michelle le Mer Avr 29 2009, 12:41, édité 3 fois |
|  | | Quenmiro

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Ven Sep 12 2008, 22:15 | |
| Mais... si elle a de l'arthrose, ça ne la fait pas souffrir de porter un cavalier ? :scratch: |
|  | | elobulle

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Sam Sep 13 2008, 18:29 | |
| Ce serait pire pour elle de ne plus rien faire, l'arthrose s'installerait de plus en plus... Elle doit conserver une activité, et la phytothérapie aide bien pour protéger et soulager l'arthrose. |
|  | | malik70 CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Sam Sep 13 2008, 18:38 | |
| J' ai un cheval de club qu' on m' a confié et qui a de l' arthrose au niveau du dos . Il a été mis au repos 7 mois au pré et c' etait pire ! Il etait raide de partout ! Je le monte 3 à 4 fois par semaine de façon douce ; il voit l' ostheo 3 x par an et une cure d' arpagophytum 2x par an . Ce cheval ne ressent plus rien , plus de raideur , il pete le feu meme !!! Mais les efforts violents ( CSO ) sont à proscrire ! |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Sam Sep 13 2008, 19:07 | |
| tout à fait, c'est pour ca qu'il cherche à lui trouver une bonne maison siot pour des balades, soit pour etre poulinière car elle a de bons papiers ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Sam Sep 13 2008, 19:08 | |
| oh la la!! si c'était pas une fille!!!  |
|  | | sybella

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Sam Sep 13 2008, 22:14 | |
| |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Sam Sep 13 2008, 22:19 | |
| c'est le berry ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|  | | Christine.

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Dim Sep 14 2008, 22:03 | |
| le berry !!!! oui certes, mais aussi peut etre la Brenne Tourangelle ! (nord du département) |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Dim Sep 14 2008, 22:15 | |
| donc c'est l'indre !! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|  | | Christine.

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Dim Sep 14 2008, 22:19 | |
| exactement, mais moi je suis a nord de l'indre, limite indre-et-loire 37 et je ne me considère pas comme bérichonne, donc je dis que je suis dans la brenne tourangelle. mdr |
|  | | galentehera

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Lun Sep 15 2008, 08:20 | |
| bonjour, moi je suis interessée, je suis dans l'indre aussi, mais ds ls sud donc ds le berry (hihi) |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Lun Sep 15 2008, 09:02 | |
| envoies moi tes coordonnées par MP, tel + email, je te réponds  ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Lun Sep 15 2008, 13:43 | |
| je t'ai envoyé un MP  tiens nous au courant ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|  | | galentehera

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Lun Sep 15 2008, 14:05 | |
| je viens juste d'appeler la personne, je dois la recontacter jeudi pour avoir une info du marechal, et puis je vous tiens au courant @+ |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Lun Sep 15 2008, 14:49 | |
| bon par mp c'est quoi l'info que tu attends ? ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|  | | galentehera

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Jeu Sep 25 2008, 08:00 | |
| Deja vu avec toi la semaine derniere michelle, mais juste pour mettre le post à jour, je ne prends pas d'or et d'argent. d'autres pistes ? @+ |
|  | | Quenmiro

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Jeu Sep 25 2008, 22:40 | |
| |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Jeu Sep 25 2008, 22:41 | |
| non elle l'est pas, mais elle doit faire des examens qui nous dirons si elle reste montable ou pas ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|  | | Rodéo

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Jeu Oct 23 2008, 19:31 | |
| Bonsoir, Saviez vous si elle a déjà eu un poulain? Elle est très belle!  |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Jeu Oct 23 2008, 20:08 | |
| non , il ne me semble pas, mais elle a de très bonnes origines ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|  | | lolo73 Membre Fondateur

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Jeu Oct 23 2008, 20:35 | |
| je ne veux pas casser la barraque mais si elle n'a jamais pouliné à son âge et avec le l'arthrose c'est pas très prudent, à faire vérifier par un véto non? |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Jeu Oct 23 2008, 20:50 | |
| c'set clair, d'ailleurs il va falloir qu'on les recontacte, car on a pas de news ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Ven Oct 24 2008, 09:43 | |
| D'or n'est plus montable à cause de son arthrose ! elle est à placer comme jument de compagnie ! ____________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Poste: Présidente de l'associationZEN EQUITUDE (partenaire de GPLV) : forum généraliste pour les chevaux : cliquez sur le logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie |
|  | | malik70 CA

| Sujet: Re: [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros Lun Déc 01 2008, 20:59 | |
| toujours à la recherche d' une famille |
|  | | | | [36] D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - 500 euros | |
|