GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation louana (34)

Aller en bas 
+4
Levasseur
nathalie68
GPLV
louana
8 participants
AuteurMessage
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:18

bonjour, je m'appele louana,19 ans, j'ai actuellement le galop 7, un cheval selle francais que j'ai au centre équestre les trois fontaine( a canet). j'habite a clermont l'hérault a côté de montpelier, j'ai un terrain de 3 éctar avec un poney arbi box..
j'aimerait avoir Mome pour pouvoir lui offrire .une retraite paisible parce que j'ai flacher sur elle. j'ai un près vraiment grand et je suis passioner depuis maintenant 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:24

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : présentation louana (34) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:43

comment faire pour avoir Mome? j'ai remplir le formulaire et je me suis présenter?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:36

bienvenue

il faut patienter et attendre que quelqu'un du staff prenne contact avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:00

:bonjour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:05

dacor cheers
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:07

j'aimerait juste savoir si elle est plein papier? est si elle a réelement 9 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:17

enchanté louana
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:21

:bienvenue:

as tu rempli une convention pour Mome ?

aprés plein papier ou pas , je ne sais pas , mais quelle importance pour un flach et une retraite ?? Les papiers ne changent rien me semble t il lorsque l'on flach et que l'on a le coup de foudre pour un animal, de toute façon inutilisable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:26

oui c'est sur c'est inutile les papier
j'ai bien remplit le formulaire ouii flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:18

bienvenue a toi Louana.
Merci de bien vouloir relire les règles de gplv. ( ne pas poster pour rien, et éviter le langage sms)
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:21

je les lu. désoler pour le langage sms je ni peut rien je suis disléxique depuis toujours mais je suis quand même une fille sérieuse est impasiente d'avoir mome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:25

ok..j'ai été dyslexique étant petite, cela ne t'empêches pas de faire attention, quitte a utiliser un correcteur en ligne.
merci Louana


Dernière édition par agnes-p le Mer 29 Juil 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:31

je vais faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
masai





présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:13

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:22

merci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:09

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:24

:welcome: parmi nous!!! et j'espère que ton voeux se réalisera!!!
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:50

mon voeux c'est avoir Mome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:10

pour cela tu dois envoyer une convention d'adoption et bien réfléchir a ton coup de cœur..tu t'engages pour de longues années aussi bien en terme de temps...que financièrement..
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:36

le terme de temps sa me va très bien, le financement Mome a de l'artrose mais il y a pas besoin de vétérinaire souvent ni de soin intensif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:04

louana a écrit:
le terme de temps sa me va très bien, le financement Mome a de l'artrose mais il y a pas besoin de vétérinaire souvent ni de soin intensif?
ça, justement, ça fait partie des chose a anticiper avec l'adoption d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:12

j'en prendré grand soin de Mome si je la prend et si jamais son genou s'empire je ferait l nécessaire
comment on remplit une convention d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:49

il faire un copier coller du document dont le lien est ci dessous, le remplir en répondant a toutes les questions et l'envoyer par mp a un admin
http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:59

je les déjà fait ier sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:00

alors pourquoi reposer la question?
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:02

parce que on ma dit de remplir en formulaire et vous vous m'avez dit une convention je savait pas que c'étais pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:14

je voulez savoir quand on m'appelle pour avoir des nouvelle pour Mome j'ai rempli le formulaire j'ai tout fait et sa fait deja 1 semaine, j'aurait aimer savoir quand on va me donner des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:23

Karine chez qui elle est , a un problème d'internet, tu peux appeler le numéro en page d'accueil (son numéro)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation louana (34) Empty
MessageSujet: Re: présentation louana (34)   présentation louana (34) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:40

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : présentation louana (34) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation louana (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (29)
» présentation (63)
» présentation (60)
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: