GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente

Aller en bas 
+6
Eve 63
Micky*
Alessandra.
louana
kam1802
fik63
10 participants
AuteurMessage
fik63
adoptant
adoptant
fik63



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:47

Le Cheval , son nom: JEFFY DU LAUZET
Puccé et identifié
> Lieu : département, ville, grande ville la plus proche HAUTE-LOIRE
> Saugues ( Le Puy en Velay, Brioude)
> Race ou croisement: ONC ( SF)
> Sexe : Hongre
> Robe : Bai > Age : né en 1997 > Taille: 175 cm
> montable/non montable/débourré/non débourré.: débourré, montable
> Etat de santé : Trés bon, raideur antérieur droit suite à une fracture
> du genou en 2003. Apte pour ballades
> Tempérament, passé, capacités : Cheval de voltige, grand coquin
> Niveau du cavalier : G3/G4


ce qu'en dit sa véto :
Coucou,
Djef est super sympa au pré, pas pénible (on l'a gardé tout un hiver avec
les notres), vient quand on arrive au pré. nous le montions à cru pour
les changer de pré. Apparemment d'après sa propriétaire il peut être joueur
quand on lui demande un peu de travailler mais moi j'ai jamais vu. Pour
voltiger les enfants le montent sans soucis et elle l'a habitué à tous les
bruits et gestes ... il devait faire les championnats d'Europe de Voltige
quand il s'est fracturé le genou. Il est resté suspendu dans le box 6
mois puis 3 mois les nuits. Aujourd'hui il est raide et pas nickel net
au galop mais il peut se promener et il aime ça je crois...
Sa propriétaire voudrait juste qu'il coule des jours heureux chez quelqu'un qui le
coucoune...



si possible placement dans la région


ADOPTION SOUS CONTRAT GPLV 100 EUROS AVEC SUIVI

JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Jeffy1

JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Jeffy2

JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Jeffy3

si jeffy vous interresse remplissez la convention si dessous


https://www.galoppourlavie.org/chevaux-f52/formulaire-prise-de-contact-d-adoption-vente-t1374.htm et renvoyez la a l'administrateur qui gere l'annonce , afin que nous prenions contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:34

Sand69 , convention reçut , je transmettrais , mais pour l'instant la proprio souhaiterait une adoption plutôt regionale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 24 Juil 2009 - 6:32

Ben elle et moi ne sommes qu'à 200km l'une de l'autre ce n'est pas très excessif ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kam1802

kam1802



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:50

:languedoc: Dommage que la proprio souhaite le garder dans la région il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:36

pour mon copin, je veut qui commence a monter.
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:36

il peut etre monter 1 heure? pas trot galop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:39

montable/non montable/débourré/non débourré.: débourré, montable
"'Aujourd'hui il est raide et pas nickel net
au galop mais il peut se promener et il aime ça je crois..."'

ta réponse est la.....dans le libelle de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:17

de même que ce n'est pas franchement un cheval de debutant (g3 / G4 ) c'est un "blagueur" Laughing

de plus la proprio souhaite qu'il reste dans la region !
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:30

ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:14

Louana....tout petit détail...
Tu le veux pour ton ami....c'est bien ça? Pour qu'il commence a monter...c'est donc un cadeau?
En as tu parlé avec lui?
C'est quand même un cadeau très particulier un cheval....
Ne serait il pas plus judicieux de voir avant adoption si ton ami apprécie de monter....en testant avec un autre cheval? Tout le monde n'aime pas....si si...je t'assure...
S'il n'aime pas...que ce passe t'il pour Jeffy....? il repart a l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:33

oui c'est pour mon amie est s'il j'ai demander si sa aller pour en débutant c'est que mon copin veut bien comencer l'équitation.c'est un cadeau particulier je c'est mdr
tu pensse pas agnes que si je veut lui acheter un cheval il aime bien sa?sa fait 15 ans que je fait de l'équitation et il veut que je lui aprène. je fait pas sa inconsiament, je pensse savoir se que veut mon copin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:07

balade de journées ou plus ! le commentaires on comprend pas bien ! alors peut-il occasionnement faire de grandes balades ! et région elle veut dire le 43 ou l'auvergne ! alors si je comprend il peut se balader mais pas galoper , et pas nikel , il peut au moins partir plusieurs jours ,......l'annonce est jettée c'est pas trop clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:58

louana a écrit:
oui c'est pour mon amie est s'il j'ai demander si sa aller pour en débutant c'est que mon copin veut bien comencer l'équitation.c'est un cadeau particulier je c'est mdr
tu pensse pas agnes que si je veut lui acheter un cheval il aime bien sa?sa fait 15 ans que je fait de l'équitation et il veut que je lui aprène. je fait pas sa inconsiament, je pensse savoir se que veut mon copin quand même


je dis simplement que lorsque l'on achète un cheval pour soi, apres une mure réflexion et en pesant bien ce a quoi l'on s'engage en terme de d'argent, de temps a lui consacrer, de disponibilité..et ce pour de longues années, c'est une chose.
Par contre, offrir un cheval a quelqu'un qui n'a jamais fait d'équitation, qui n'a pas l'habitude ( ne serait ce qu'en club) de les soigner et donc engager cette personne a des frais, des contraintes pour des années, alors que toi comme lui n'avez pas encore la certitude que cela lui plaise.....oui...je trouve cela inconscient.
D'autant que dans ton dernier post....une phrase me dérange énormément . Je te cite: je pense savoir ce que je veux pour mon copain


Dernière édition par agnes-p le Mer 5 Aoû 2009 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:02

maintenant, encore une fois, si vous voulez avoir des réponses précises a vos questions, envoyez une convention d'adoption en mp a un admin si vous souhaitez adopter ce cheval ( ce qui ne vous engage a rien) et/ou contactez l'admin en charge de cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:06

yullens a écrit:
balade de journées ou plus ! le commentaires on comprend pas bien ! alors peut-il occasionnement faire de grandes balades ! et région elle veut dire le 43 ou l'auvergne ! alors si je comprend il peut se balader mais pas galoper , et pas nikel , il peut au moins partir plusieurs jours ,......l'annonce est jettée c'est pas trop clair !


Je ne vois pas trop ou l'annonce n'est pas claire Yullens ? Question

Je ne pense pas que de grandes ballades type randonnées de plusieurs jours soient une très bonne idée pour Djeffy, même en ne faisant que du pas, cela risque de trop solliciter son genoux ! Par contre demie journée je pense que c'est jouable , mais de toute façon il faudra se "caler" sur le cheval et ses possibilités.
Et par région sa proprio entend ...région , donc Auvergne a priori Laughing autrement cela aurait été mentionné "département"
de toute façon comme Agnes l'a rappelé , je prendrais contact avec les conventions recues , Wink
Revenir en haut Aller en bas
louana

louana



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:02

je repond pour agnes. les chevaux sont chez moi. c'est moi qui m'en occupe. tout est a m'a charge. quand je dis pour mon copin c'est lui qui le monte c'est tout après c'est moi qui m'n occupe.
enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:37

Louana mp
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:04

j'ai envoyé un mp à agnes.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:12

c'est gentil mais le jura Shocked ça elargis sacrement la region là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:52

wouhé je devais pas être réveillé lorsque j'ai lu l'annoce désolé , pourtant c'est clair ! il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Micky*

Micky*



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:30

Alessandra, il t'intéresse ? tu n'attends pas la réponse de Clo pour Aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:42

Micky, les échanges orientes conversation privée se font en mp s'il te plaît. Les post sont consacres aux chevaux concernes, pas aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Micky*

Micky*



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:07

Pas de soucis Liliangel.
Revenir en haut Aller en bas
Eve 63
adoptant
adoptant




JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:47

Ce petit bonhomme pourrait faire notre bonheur et en plus il n'ai pas loin; il semblerait que cette fois ci ... on va communiquer par mp
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:54

Laughing petit bonhomme ?????????????? Shocked tu as bien regarder la taille Eve ? Laughing


la convention est la

http://galoppourlavie.forumactif.org/chevaux-f52/formulaire-prise-de-contact-d-adoption-vente-t1374.htm


tu fais un copier coller , tu remplis et tu envoie a un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve 63
adoptant
adoptant




JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:01

Tu veux que je te rappelle la taille de mon petit amour de poulain ... Very Happy
Si sa gentillesse est en proportion, ce qui à l'air d'être le cas, tout va pour le mieux non !?
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:07

Laughing oui c'est vraie que la notion de petit ou grand est tout a fait subjective Laughing

Laughing au fait contente de voir que tu as reussi a arriver jusque là !!,
Jean aurait il craqué sur djeffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve 63
adoptant
adoptant




JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:28

On en sera sûre lorsqu'il aura son premier contact mais cela se présente plutôt bien.
Je croise les doigts car je comprends que Galante et Thorgal ... Pas cool pour lui de trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:58

convention recut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:12

convention validée , pour eve63 donc djef reste dans la region Neutral
I love you bravo et longue route a toi mon ti djeffy et plein de bonheur a Eve et Jean avec toi bonanif
Revenir en haut Aller en bas
minet





JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:56

bonanif aller je vais boire à la santée du loulou et à ses nouveaux parents pleins de zondes pour vous et du bonheur avec ce beau loulou :super:
Revenir en haut Aller en bas
Ceed
adoptant
adoptant
Ceed



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:31

Après plusieurs années sans nouvelle de son adoptante, JEFFY a été retrouvé chez son ancienne propriétaire, chez qui il coule une belle vie de cheval

JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Jeffy111
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptySam 14 Déc 2019 - 12:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente Empty
MessageSujet: Re: JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente   JEFFY  - SF  né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente EmptySam 14 Déc 2019 - 12:40

ça fait plaisir de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
JEFFY - SF né en 1997 - adopté en août 2009 - revenu chez sa propriétaire précédente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: