GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour de la bourgogne! (71)

Aller en bas 
+2
alexiane
romain71
6 participants
AuteurMessage
romain71





bonjour de la bourgogne! (71) Empty
MessageSujet: bonjour de la bourgogne! (71)   bonjour de la bourgogne! (71) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:37

bonjour je m appelle romain j habite en saone et loire je possede une jument selle francaise de 13 ans s appelant egee qui est ma princesse et une ptite annesse de 2 ans s appelant thimote.et je suis a la recherche d un 3 cheval pour etre avec mes 2 filles qui aurait entre 2 et 14 ans si possible trotteur ou selle francais .et meme je peut heberger d au tre chevaux provisoirement en attendant de les placer j ai 2 hectare avec abris derriere ma maison et un van pour les chercher si il ne sont pas trop loin .votre site est tres bien et heureusement qu il y a des assoce comme vous pour sauver les chevaux en difficulte.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



bonjour de la bourgogne! (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la bourgogne! (71)   bonjour de la bourgogne! (71) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:38

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



bonjour de la bourgogne! (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la bourgogne! (71)   bonjour de la bourgogne! (71) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:38

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : bonjour de la bourgogne! (71) Globesbonjour de la bourgogne! (71) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



bonjour de la bourgogne! (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la bourgogne! (71)   bonjour de la bourgogne! (71) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:40

nous avons de jolis trotteurs en attente d'adoptants ...

à voir ici :

http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour de la bourgogne! (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la bourgogne! (71)   bonjour de la bourgogne! (71) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:02

:welcome: parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph13006





bonjour de la bourgogne! (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la bourgogne! (71)   bonjour de la bourgogne! (71) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:39

:bienvenue: un peu des garcons.... C'est rare....
Revenir en haut Aller en bas
masai





bonjour de la bourgogne! (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la bourgogne! (71)   bonjour de la bourgogne! (71) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:07

:coucou: et bonne adoption
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





bonjour de la bourgogne! (71) Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la bourgogne! (71)   bonjour de la bourgogne! (71) EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:58

:bojour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la bourgogne! (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: