GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation de ladarkloveusedu42

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladarkloveusedu42

ladarkloveusedu42



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:33

Pseudo :ladarkloveusedu42
prénom : amandine
lieu de résidence :26 rue rené cassin 42110 feurs

comment êtes vous arrivé sur le site ? :par une amie qui me l'a présenté

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : je recherche un cheval ou un poney

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?jai plusieurs prés mais ils ne sont pas aménagés

proposez vous ou recherchez vous un transport ?jai une amie qui me prêterais un van

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?non


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ?je n'est aucun equidé mais je monte a cheval donc jaimerais bien avoir mon propre cheval

quelle est votre activité equestre ?saut d'obstacle,dressage ect...

autres points
je rêve d'avoir un cheval depuis toute petite alors autant en sauver un je serais que fière d'avoir sauvé la vie dun cheval ou dun poney
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:35

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : présentation de ladarkloveusedu42 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:24

:hello:

Que signifie "Darklove" ? je vois qu'il y a beaucoup de pseudo dans ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:27

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42

ladarkloveusedu42



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:38

ba mon pseudo je sais pa vraiment la signification cest un pseudo au pif on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:46

:welcome: parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42

ladarkloveusedu42



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:52

enchantée :bojour: je recherche quelqu'un qui aide financièrement pour le sauvetage des chevaux car j'ai tout pour sauver un cheval mais ce qui me bloque c'est le payement du cheval d'un coup il me faudrais quelqu'un qui me prêterais de l'argent que je rembourserais petit a petit merci de votre compréention
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:04

heu non, on ne fait pas de pret, merci donc de ne pas demander sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42

ladarkloveusedu42



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:06

ah ok désolée d'avoir été execive excusez moi merci d'avoir été gentille pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42

ladarkloveusedu42



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 3:33

comment fait-on pour editer ??car je vais chercher une ponette le 8 aout et je veus modifier Wink bizzz
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:08

on peut pas
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne



présentation de ladarkloveusedu42 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ladarkloveusedu42   présentation de ladarkloveusedu42 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:37

cette personne est venue sur mon forum également espérant avoir un cheval gratuit puisqu'elle n'a pas payé l'association zorte beria, voir ici :
http://revedelicorne.forumactif.com/urgent-f7/toscane-d-elbea-sauvee-par-les-dons-de-quelques-membres-du-forum-t3461-135.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ladarkloveusedu42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: