GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un p'tit coucou du 52

Aller en bas 
+4
Levasseur
christel
ghis02
Darklove
8 participants
AuteurMessage
Darklove





Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyLun 13 Juil 2009 - 3:15

Pseudo : Darklove
Prénom : Emilie
Lieu de résidence : Chaumont (Haute-Marne)

Comment êtes vous arrivé sur le site ?
Par simple recherche de sauvetage d'équidés sur google

Recherchez vous un équidé, et quel genre ?
Euh... je n'ai pas vraiment les moyens pour l'instant mais ça pourrait venir. Sinon ça serait plutôt un double poney mâle ou femelle peu importe (1m40/50), entre 6 et 14 ans, montable par des débutants qui pourrait être en pension en club et également faire 1h max de cours/semaine et le reste du temps de la ballade, des jeux, promenades en longe, léger travail au sol, peut-être essayer la pratique éthologique avec mon moniteur (à voir car je ne m'y connait pas trop)
Mes 3 règles d'or: Aimer, Respecter et... Chouchouter


Proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?
Pas pour l'instant

Proposez vous ou recherchez vous un transport ?
Non


Voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?
Non


Avez vous des chevaux, poneys, ânes et combien ?
Non malheureusement :'-(


Quelle est votre activité équestre ?
J'ai fait plusieurs heures de ballades à
travers bois et champs dans une petite "ferme" équestre depuis l'âge de
10 ans à peu près, je n'ai jamais pris de cours d'équitation jusqu'à
aujourd'hui mais je me débrouille quand même!
Officiellement en club depuis 2 mois, niveau galop 2/3 d'après mon moniteur (plus 3 quand même mais je n'ai pas encore eu l'occasion de passer mes galops), 1h de cours/semaine, mon moniteur m'a dit que je m'en sortait pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais eu de vrai cours. D'ailleurs, la première fois que je suis arrivée au club, il m'a testé en me donnant une ponette qui est championne de France et quand elle est élancée, elle ne s'arrête plus mais j'ai réussi à la gérer et il était très étonné! Et toc!
Un p'tit coucou du 52 613874
Sinon je veux devenir monitrice d'équitation, j'espère aller loin et je suis Xtrèmement fan des chevaux, voilà.

drunken
BiiiG BiiiZ à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyLun 13 Juil 2009 - 6:48

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:47

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:08

:bienvenue: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:20

:bonjour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan



Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:38

:bienvenue:
J'ai bossé en Haute-Marne pendant 1 an; que de mauvais souvenirs! :non: Mais Chaumont c'est beau avec les plaines céréalières!
Revenir en haut Aller en bas
Darklove





Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:10

Merci à vous tous! C'est sympa!
Oui c'est peut-être beau mais il pleut 363 jours/365 lol!
Toujours un temps gris pfff....
Revenir en haut Aller en bas
masai





Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:44

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:08

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Un p'tit coucou du 52 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
clearette

clearette



Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:27

salut à toi la haut marnaise, moi suis originaire du pays langrois, exilée à metz!et non, il ne fait pas plus moche qu'ailleurs, juste plus froid l'hiver et le plus beau c'est qd même tte cette verdure et ces forêts, dsl mais les plaines céréalières, je laisse ça à la Marne, c'est pas le paysage le plus top!!héhé!bienvenue sur ce forum et j'espère qe tu trouveras ta perle rare, c'est pas ce qi manque ici!
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan



Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:04

si ya des céréales sur Chaumont et jusqu'à St dizier!
c'est sur que Langres, ça craint! les terrains sont gorgés d'eau et ya que des épines noires partout!
j'ai habité à Chalindrey si tu connais! une horreur!!

enfin bref , je suis revenu chez moi et c'est pas plus mal

et il fais froid qu'à Langres parce que c'est perché et que c'est en plein vent!!
Revenir en haut Aller en bas
clearette

clearette



Un p'tit coucou du 52 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou du 52   Un p'tit coucou du 52 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:07

on va pas être copines si tu dénigres Langres ma belle!mes parents habitent près de chalindrey ds la brousse et j'adoore m'y ressourcer, verdure, forêt et lacs..pas de céréales, un bonheur quoi!Pour info, à Langres, il fait froid certes mais il ne pleut pas plus qu'à chaumont, c'est pas un micro climat non plus!quant aux épines noires...???bref,je te laisse les céréales et garde le plein vent!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou du 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du 76
» Ptit coucou du 90
» Ptit coucou du 60
» Ptit coucou du 60
» un ptit coucou du centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: