GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie

Aller en bas 
+5
poupoune2019
alexiane
doudoune25
christel
malik70
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:01

Le Cheval :
>
>
>numéro sire OK   - non pucée //
> Lieu : département, ville, grande ville la plus proche --> Besançon ,Saint vit , ...
> Race ou croisement -> Origine non const. Poney
> Sexe : -> Femelle
> Robe : -> bai pie tobiano
> Age :-> 25 ans
> Taille: envr. 130cm ( a voir )
> montable/non montable/débourré/non débourré. Non montable car agée, pour compagnie.
> Etat de santé : Trés bon. Elle est par contre atteinte d'emphisème mais n'en a représenté aucun signe depuit 2 ans !( car n'a pas remangé de foin.)
)> Tempérament, passé, capacités : Trés gentille , aime le contact et les calins ! trés sociable avec les autres.
> Niveau du cavalier : (à placer pour compagnie.)



voila

--> POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Poupoune1


---> POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Poupoune2




---> POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Poupoune3


Placement sous contrat GPLV , transport non compris , frais d' adoption 20e + frais de puçage à prevoir .

Si interessé , remplir un formulaire .

https://www.galoppourlavie.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:28

très belle drunken elle ne fait pas son age!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:13

Aujourd'hui petite visite, avec Malik70, de la jolie Poupoune drunken

C'est une très gentille ponette.... place aux photos

POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie 12-07-11

POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie 12-07-12

POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie 12-07-13
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:12

Poupoune est une adorable ponette , en pleine forme .
Elle ne mord pas , ne tape pas , sociable avec les autres equidés ...bref un amour de ponette .
Elle a longtemps fait du poney club , elle est donc habituée aux enfants .
Son placement est urgent avant fin aout .
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:50



Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:46

Merci Alexiane I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:42

Merci pour les photographie. Elle sont trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:24

Bonjours ,
j'aimerais vous faire une brève description de ma ponette ,
Poupoune est une trés gentille ponette déja agé de 25 ans , mais qui a encore une grande forme ! Smile
Elle est actuellement seule dans sont pré est elle s'enuis , c'est pour cela que j'aimerais lui trouvé une famille assez rapidement , est a la fin des vacances , je ne pourais plus m'en occuper. Crying or Very sad
Elle vit au pré toute l'année , avec abris bien sûr , et granulé l'hiver.
Elle ferais une parfaite ponette de compagnie pour un de vos loulou qui s'ennuis tout comme elle , car elle est trés sociable , avans elle vivait en troupeau.
Elle adore la compagnie des chevaux , tout comme celle des humais , elle est trés entouré d'enfants , donc elle est calme.
Fait encore quelque promenade en longe , de 10 ,15 min.
C'est une ponette trés proche de l'homme , elle aime le contact , surtout les caresse....:aimonsles:
Elle n'a peur de riien ( ni chiien , ni voiture .... ) sauf de parapluis et des ballons qui sont trop prés d'elle.
Voila j'espert que je lui trouverais vite une famille qui poura la rendre heureuse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:28

quelque chose m'interpelle !!!! tu veux placer ta ponette car elle s'ennuie toute seule et que tu n'auras plus le temps de t'en occuper et d'un autre côté tu compte sauver un cheval d'une autre association !!!

tu peux nous expliquer là ? Question
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:34

Ouii bien sur , comme je l'est expliquer à Malik70 et a doudoune25 ,
Je souhaite placer Poupoune car elle est toute seule dans sont pré , est le pré n'est pas a nous , le pré est trop petit pour contenir 2 chevaux .
Je vais actuellement voir ma ponette tout les jours a pied , alors quelle n'est pas tout près de chez moi pour quelle ne manque de rien !!!!!!!

Au début nous souhaitions la mettre en pension , mais comme elle ne mange pas de foin et que la pension serais bien trop cher pour nous comme elle est inmontable .

Mais je continue l'équitation , c'est pour cela que je souhaiterais par la suite en reprendre unqui serais en pension montable avec du foin
se ki n'est pas le meme prix non plus !!!!!!!!!!!!!

Alors voila mon explikation.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:41

de plus l'année prochaine je ne pourais plus aller la voir tout les jours .

J'ai souhaiter avec mes parent la placer par une asociation pour que je puise avoir des nouvelle , avec un peut de chance , la revoir , et surtout pour quelle finisse sa vie en de bonne mains et pour quelle ne monte JAMAIS dan le mauvais camion !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
masai





POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:37

Malik mp
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:24

ah ces echanges de chevaux non montables pour un jeune tout neuf..j ai toujours autant de mal a m'y faire..un montable,on veut bien payer une pension pour l utiliser,mais du moment ou on peut pu s'en servir..case poubelle..c'est tellement plus simple tiens...tout simplement déçue..il me semble que ce n'est pas ce qu'on essaye de vous faire passer comme message aux écuries...on a du echouer sur ce point
en tout casmerci les assos et les gens bien qui recupereront la belle..
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:48

oriane a écrit:
ah ces echanges de chevaux non montables pour un jeune tout neuf..j ai toujours autant de mal a m'y faire..un montable,on veut bien payer une pension pour l utiliser,mais du moment ou on peut pu s'en servir..case poubelle..c'est tellement plus simple tiens...tout simplement déçue..il me semble que ce n'est pas ce qu'on essaye de vous faire passer comme message aux écuries...on a du echouer sur ce point
en tout casmerci les assos et les gens bien qui recupereront la belle..

Non mais attend !!
tu a mal compris ,, je n'est jamais dit ke je voulais me débarasé de ma ponette kar je ne pouvais rien en faiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la soigne chaque jours , n'ece pas suffisant comme preuve !!!!!
La mettre en pension reviendrais a plus de 150 euro par moi se kii est tout simplement impossible pour le porte monais de mes parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouvez vous tout simplement comprendre cela !!! ??????
La dame qui nous prete le pré va pas tardé de la récuperé en + de tout cela !!!!!!
en suite je n'est jamais souhaiter de mal a ma ponette alors arreté tous avec vos message !!!
Je souhaite tous simplement passé par une association pour luii assuré un bonne avenir ,, au liieu quelle se retouve je ne c ou !!!!!
alors arreté !
Jamais je n'est voulu de mal a ma ponette !! Pt1 !!!
Je suis ici por lui trouvé une bonne famille quisura s'occuper d'elle et non pour que vous jugier mes choi qui sont assé difficiile kom sa !!!! Twisted Evil

Mad
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:51

bon tu vas rester calme, faut assumer ces choix !!

donc stop ou bien je cloture ce post en attendant de prendre une décision avec le staff !
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:06

j aurais la place pour qu'elle puisse vivre sans apporter de foin,je te l'aurais prise en pension..juste pour les frais de bouffe...ce qu'elle te coute a l'heure actuelle..malheureusement,pour le moment,ma tribue passe l'hiver au foin..
pour le reste,c'est toi qui dit vouloir en reprendre un et excuse moi,mais pension pour cheval montable ou non,c'est le meme tarif...
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:12

Tu pourrais me la prendre en pension pour combien l'été ? ( a moins qu'il y est du foin )
tu n'a pas comprit se ke je voulais dire , je me suis juste renseigné sur le prix ke koute un transport , et voila se ke cela a fait .....
Je ne souhaite pas avoir d'autre cheval toute suite , cela va déja etre dur de donner ma Poune , mais elle sera mieu entouré de chevaux , k'avec mes visite .....
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:21

Je vient de relire se ke tu a écrit , et j'avais mal lu , et donc tu ne peut pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sissi70
Invité
Anonymous



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 11:12

bonjour

je suis une amie de britany ....
je suis dsl mé a aucun moment elle na voulu "la mettre a la poubelle" !!! c vrément dégeu de dire sa !! !
elle fé tout pour sa ponnette, passe tan de moment avec elle.. elle sen occupe tres bien, va la voir tout les jours ... en gros poupoune est super heureuse , il lui manque juste un copin.
oriane , je me demande pk tu di ke c pa le mess qon veut nous apprendre au écuries ???

les chvo on les aime, c pa une kestion de sen débrassé
moi je trouve que britany a raison, poupoune senuit , seule dans son pré ...d'ailleurs quan je vai chez britany et qu'on la sort elle ne veut plus rentrer
de plus britany part au lycée et donc elle ne pourra plus aller la voir tout les soirs pasque sans rire , sa fait deja une trotte pour aller la voir poupoune


c un choix qu'elle a fait, un choix très difficile... un choix que vous devez RESPECTER et surtout pa dire que britany s'en débarasse pour un autre, parce que franchement a part lui faire du mal je vois pa ce que sa fé dotre ! ='(


poupoune c une ponnete extra, et je suis sur que britany regrette un peu mé si elle fait sa c pour le bonheur de sa ponnette pa pour sen débrassé
entre elles c une vrai hisoire, c bocoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 11:16

si vous continuez à polémiquer sur ce post, je le ferme, et nous ne communiquerons plus que par MP pour son placement !!

dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
sissi70
Invité
Anonymous



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 11:22

je suis dsl ... ce nété pa mon but !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie





POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 11:28

:bonjour: a tous
je pense que moi je vais la prendre pour lui donner le droit de vivre encore des années avec mes loulous j'attend juste la reponse pour le transport anniv
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 11:41

tu peux déjà nous envoyer une convention si ce n'est déjà fait, afin qu'on prenne contact avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 13:17

sa serait genial!!!!!!!!!!!!!!!! on croise les doigts et on attend!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie





POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 15:18

:hello: J'ai rempli ma demande d'adoption pour poupoune et envoyé j'attend que le proprietaire me contacte :super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 15:21

Reçu et transmis ce jour au proprietaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie





POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 15:25

:new: pour le transport c'est bon j'ai trouvé si tout va bien poupoune et silvestre viendront bientot habiter avec mes 2 loulou noy (7ans) et vanille (22ans):coucou:
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 15:42

sylvie a écrit:
:hello: J'ai rempli ma demande d'adoption pour poupoune et envoyé j'attend que le proprietaire me contacte :super:

Bonjour sylvie ,

Je suis la propriétaire de la belle Poupoune.
Quandd souhaiter vous que l'on vous contact ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie





POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 15:56

vous pouvez maintenant je suis a la maison merci :taupe3:
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 18 Juil 2009 - 19:19

sylvie a écrit:
vous pouvez maintenant je suis a la maison merci :taupe3:

Nous allons apeller le vétO lundi pour la faire pucé. J'ai demander a Malik70 et elle ne peut pas faire le transport entre elle et Silvestre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:11

alors des nouvelles pour poupoune? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:21

christel a écrit:
alors des nouvelles pour poupoune? Very Happy

Normalement Poupoune devrais dans la semaine prochaine aller chez Silvie au soleil accompagné d'un autre Juratien Silvestre ( enfin je crois )
Nous l'avons donc fait pucée hier.
Nous attendons le coup de fils du transporteur .
Mais avans tout j'attend le contrendu de la visite chez Silvie pour validée , car se n'est pas tout près .

Si ce n'est pas ça , quelqu'un peut récrifier. Neutral

Britany.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie





POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 25 Juil 2009 - 19:09

:hello: visite faite aujourd'hui poupoune et silvestre devrait etre a la maison lundi ou mardi la semaine prochaine
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
masai





POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 25 Juil 2009 - 19:11

Very Happy trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptySam 25 Juil 2009 - 22:13

génial!!!!!! bravo sylvie pour ses deux adoptions.... I love you

bien sur on attend des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:15

Bonjour ,

je vient vous informé que Poupoune est monter dans le van aujourd'hui vers 18 heure , elle va en Dordogne pendants 2/3 jours le temps que les transporteur se repose , puis elle arrivera chez Sylvie.

Elle est monter ( presque ) tout seule dans le van ( on aurais dit qu'elle l'avais fait toute sa vie =D ) , elle a été trés sage ,, même sii elle grataiis et tapais du sabos une fois attacher .

Ma cousine a prit quelque photos , mais cela n'a pas été un moment facile pour personne , alors , je n'est pas le courage de regarder les photos , je le ferais peut etre demain et si j'y arrive je les metterais sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:15

Voila Poupoune avec tout le monde qui lui dit Au-revoir.
POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Dsc07010

Et la voila dans le van .
POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Dsc07011

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:58

Ce que tu as fait est courageux, tu as pensée au bien de ta ponette avant le tient.
Sache que Poupoune vient sur mon secteur et que des visites régulières seront faites et on ne mnquera pas de te donner des nouvelles mais je peux te dire qu'elle sera bien là ou elle va Wink .
Merci Sylvie pour cette double adoption I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:07

ecuriesmoure a écrit:
Ce que tu as fait est courageux, tu as pensée au bien de ta ponette avant le tient.
Sache que Poupoune vient sur mon secteur et que des visites régulières seront faites et on ne mnquera pas de te donner des nouvelles mais je peux te dire qu'elle sera bien là ou elle va Wink

Merci beaucoup , je pense quelle sera bien là bas , même si elle me manque déja enormément , j'ai hate de voir des photos de sont ariver , entouré de copain !

C'est
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:08

C'est vous qui aller faire les visite ?
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:34

enfin nous avons eu des nouvelle du transporteur !

Poupoune et bien arriver avec Sylvestre ,le voyage c'est bien passer !
Il sont dans un pré chez le transporteur tout les 2 , et il s'entende a Merveille !

Bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie





POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:15

POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Poneys12VOICI POUPOUNE ET SILVESTRE CHEZ LE TRANPORTEUR ILS SERONT A LA MAISON DIMANCHE OU LUNDI
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:34

Poupoune elle doit etre trop heureuse maintenant quelle a un copain de pré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:48

La suite sur Zen alors
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:10

Poupoune est bien arrivée chez son adoptante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:39

Sylvie il faudrait nous retourner le contrat avec le montant du don si ce n'est pas déjà fait , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie





POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:25

bonjour
le contrat est parti avec le montant du don
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sylvie





POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie Empty
MessageSujet: Re: POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie   POUPOUNE - ONC Poney présumée née en  1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:26

les deux celui de poupoune et de silvestre
Revenir en haut Aller en bas
 
POUPOUNE - ONC Poney présumée née en 1984 - adoptée en août 2009 par Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANQUISE - ONC poney présumée née en 1984 - adoptée en novembre 2009 par Istorienne
» CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009
» PRINCESSE - ONC poney née en 2003 - aveugle - adoptée en août 2009
» THAYS - New Forest - adoptée en août 2009
» SLEEPY - ONC Trait née en 1998 - adoptée en août 2011 par Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: