GALOP POUR LA VIE
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'association de sauvetage d'équidés de l'association GALOP POUR LA VIE.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Mer 19 Aoû 2009, 06:52

cheers c'est super pour téquila!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Mer 19 Aoû 2009, 07:56

convention reçue de Matral Very Happy
etamineandie

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Mer 19 Aoû 2009, 07:57

Bonjour à tous

caresse a tequila si elle m'entend Very Happy

cette demoiselle a trotter toute la nuit dans ma tête Wink
juste pour information si la convention est accepté le Voyage est prévu pour un Lundi , soit celui qui viens soit un des Prochains sunny

en tous cas un grand merci à Galop pour la vie , grâce a vous on a des coup de coeur , et quand ça nous tombe dessus on dort plus , merci d'être a l'origine de mon insomnie lol!

Amicalement Audrey
synthe

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Mer 19 Aoû 2009, 13:55

Bonjour, je suis Synthe la copune d'audrey !!

Si Audrey réucit à avoir Tequila, normalement c'est moi qui assurerai le transport en van.
Je sais que chez Audrey, elle sera soigné aux p'tit oignons la poulette, et que déjà l'attend avec impascience la belle Etamine et son poulinou Vitamineo, ainsi que Upsia, Une pouliche d'un an. Elle aura tout le loisir de finir sa croissance en famille et après à elle les grande ballade en mayenne, et pour y être allé avec mon gros Billy, je peux dire qu'elle va s'éclater la miss Tequila
:super:
etamineandie

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Ven 21 Aoû 2009, 18:59

Est ce que quelqu'un peu donner suite au convention ??

car je suis sans nouvelles Crying or Very sad

j'aimerais tellement que ça se face ... Wink

Au moin savoir ce qu'il en est , connaitre les procédures, les delais ,car là je suis dans le flou ...

je suis prete a venir des lundi la chercher avec synthe mais pour ça faudrais savoir ce qu'il en est ... on a besoin de s'organiser pour le transport apres on est plus dispo

merci de nous repondre ou de me tel sur mon portable

Amitié

Audrey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Ven 21 Aoû 2009, 19:11

Nous devons étudier toutes les conventions d'adoption et essayer d'organiser les visites pré-adoption.
Cela prend un peu de temps suivant les disponibilités de chacun.
etamineandie

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Ven 21 Aoû 2009, 19:29

excuse moi Nathalie Very Happy

j'ai eu quelqu'un a l'instant au tel qui m'a expliqué que tu est sur-chargée

j'ai eu toute les réponse a mes question un grand merci ,

j'ai plus qu'a croisé les doigt car j'ai cru comprendre qu'on étais 4

Amitié

Audrey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Ven 21 Aoû 2009, 21:22

Bonne nouvelle : Téquila va partir dans le Centre rejoindre...Saphira Very Happy
etamineandie

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Ven 21 Aoû 2009, 21:25

Longue Vie à Tequila aupres de Saphira

Dommage pour moi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Ven 21 Aoû 2009, 22:11

C'est dommage pour toi etamineandie, mais c'est super pour téquila et saphira!

Moi en revanche suis trés déçu de n'avoir eu absolument AUCUNE nouvelles sur les transporteurs à qui j'ai demandé les devis...

C'est vraiment dommage depuis le temps Evil or Very Mad
GPLV

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Ven 21 Aoû 2009, 22:16

désolée pour toi centauria, mais tu sais très bien que nous ne sommes pas responsables des transporteurs !!!

pour le reste, des trotteurs, il y en a encore sur le forum dans les 3 ans (sans urgences) et + de 3 ans
et il y en aura d'autres ...
cath-ju
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Lun 28 Nov 2016, 17:07

Je m'aperçois que nous n'avons jamais donné de nouvelles de Tequila depuis son placement ému

Voici les photos de sa visite de suivi cet été, malheureusement le beau temps n'était pas au rendez-vous

Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Lun 28 Nov 2016, 17:41

Smile
tina
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Lun 28 Nov 2016, 20:18

Malgré le mauvais temps, on voit qu'elle est bien ronde !!   I love you
micha93
Membre actif 2017
Membre actif 2017

MessageSujet: Re: TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick   Mer 30 Nov 2016, 11:31

:super:

TEQUILA - TF née en 2007 - adoptée en septembre 2009 par Patrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2