Galop Pour La Vie Association de sauvetage loi 1901 pour chevaux & autres équidés, reconnue d'intérêt général |
|
| | (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ron

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 2 Juil - 10:07 | |
| Loll, il est trés facile, il a l'habitude d'être entre les mains des enfants et ma fille de 11 ans le promène en longe sur la route. Le box n'est pas indispensable, c'était pour préciseer qu'il en a l'habitude mais un abri pour l'hiver lui convient aussi. Je pense que tout cheval doit bouger et restreindre trop ses activités ne peut que nuire à sa santé morale et physique, par conséquent, deux ou trois fois par semaine lui fera du bien. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 2 Juil - 10:15 | |
| Juste un paranthèse, pour l'arthrose, on peut atténuer les douleurs avec de la teinture mère d'arpagophytum (5.61euros par mois) ça les soulage vraiment et en plus c'est naturel...  Il faut également les laisser marcher un maximum pour évité qu'ils ne s'engoudissent... |
|  | | avana adoptant

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 2 Juil - 10:22 | |
| désolée oui je vais remplir un formulaire |
|  | | audea
 | Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 2 Juil - 13:59 | |
| j'ai envoyé une convention  |
|  | | sblanc63
 | Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 2 Juil - 16:22 | |
| audea a fait une demande pour moi et je suis tres interessé par ce cheval. Purrait on venir le voir, j'habite a proximité de rodez? |
|  | | malik70 CA

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 2 Juil - 16:24 | |
| Pour l' instant j' ai reçu une demande d' avana que j' ai transmise mais aucune d' audea ... Dés que je la reçois , je transmets . |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 2 Juil - 16:24 | |
| |
|  | | Ron

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 2 Juil - 16:41 | |
| Oui, bien-sûr qu'on peut le voir ! ceux qui désirent le voir m'envoient un MP afin que je leur explique où il est visible. Merci. |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 2 Juil - 16:43 | |
| et aussi une convention au staf SVP ! |
|  | | Passion Invité

| Sujet: . Jeu 23 Juil - 21:51 | |
| Moi pour le poid, je suis tréééééé légère ! 35 kilos XD T-T" |
|  | | Michelle CA

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 23 Juil - 22:43 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 23 Juil - 22:55 | |
| Passion, si tu es intéressée par Ouschkan, fais nous déjà une petite presentation et remplie une convention d'adoption ( que tu dois envoyer a un admin) Sinon, évites de poster pour rien s'il te plaît |
|  | | tamara
 | Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Mer 29 Juil - 11:22 | |
| alors ? ce beau cheval a t'il trouvé sa nouvelle famille ?? moi j'aurai été bien interessée s'il n'été pas si loin ! dsl si ce post ne vous aide pas  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Mer 29 Juil - 13:26 | |
| non..effectivement...mais merci de ton interet pour lui. Oui, Ouschkan est toujours a la recherche d'une gentille famille. |
|  | | Ron

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Mer 29 Juil - 15:07 | |
| Oui en effet, il attend sagement. |
|  | | caro38 adoptant

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Mer 29 Juil - 23:19 | |
| et toutes les demandes d'adoption précédentes, elles n'ont pas abouti  ???? tout le monde se l'arrachait, et il est toujours là ???  |
|  | | Ron

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 30 Juil - 7:19 | |
| Tout le monde s'attend à ce qu'on donne un cheval qui puisse répondre aux besoins de tout le monde. ex : Oui, c'est un cheval à mettre en retraite ! Ah mais c'est exactement ce que je veux, juste ballader 2 ou 3 fois par semaine.... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 30 Juil - 12:20 | |
| et faire un peu de cso aussi.....!!!!!!!!! Nous rappelons d'ailleurs a toutes les personnes intéressées par les chevaux a l'adoption que tous les renseignements contenus au début des posts sont a prendre impérativement en compte avant d'envoyer une convention d'adoption.Cela évite a tout le monde de perdre du temps  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Jeu 30 Juil - 12:42 | |
| |
|  | | Ron

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Mer 5 Aoû - 16:50 | |
| Voila ! Oushkan est parti dans son nouveau foyer, une petite fille nommée Léa va s'occuper de lui. Ne cherchez plus à le placer, merci. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro Mer 5 Aoû - 16:53 | |
| Tres bien!! merci de nous en avoir informes Ron, et longue vie a votre beau cheval |
|  | | | | (12) Ouschkan, Hongre 14 ans, pour petites ballades/ poids legers, 100 euro | |
|