GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association

Aller en bas 
+5
GPLV
chinouck
audea
Ron
avana
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptySam 27 Juin 2009 - 17:10

Optimo. (rebaptisé Ouschkan)
Pucé,Sire, papiers à jour: oui
Race ou croisement: Arabe/ Portugais
Sexe : Hongre
Robe : Grise (blanche)
Age : 14 ans (07/01/1995)
Taille:1,50
Montable/non montable: Montable mais doucement
État de santé : problèmes articulaires, certainement arthrose
Tempérament, passé, capacités: Doux, timide, passé inconnu....
Niveau du cavalier : Tous cavaliers mais légers de préférence.
Vaccins et Vermifuges: A jour
Ville la plus proche: Rodez (12)
Commentaire du propriétaire:
"J'ai récupéré un cheval qui vient des milieux du spectacle, il a 14 ans et
présente des douleurs articulaires aux hanches, il est très gentil et sait faire
des tas de choses.
Je ne peux le garder chez moi pour manque de place, seriez vous disponible pour
m'aider à trouver un gentil propriétaire qui ne lui demanderait pas trop ?"

Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Ouschkan1

Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Ouschkan2

Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Ouschkan3

Adoption sous contrat de suivi GPLV, 100 euro, frais de transport non compris.
Si vous êtes intéressés, veuillez remplir le formulaire ci dessous.
https://www.galoppourlavie.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm
Contact: agnes-p ou admin assoc


Dernière édition par agnes-p le Mer 1 Juil 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:54

ben alors!!! voila 3 jours qu' Ouschkan est sur le site et pas une visite pour lui!!! il mérite bien une vie heureuse ce beau cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
avana
adoptant
adoptant




Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:44

Petites questions : il peut être monté par des petits niveaux voir des enfants ??

55 kg ça irait ??

Il pourrait vivre toute l'année au pré avec abris ? foin à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:20

Niveau du cavalier : Tous cavaliers mais légers de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
avana
adoptant
adoptant




Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:30

oui j'ai lu, mais léger enfant 20kg 30 kg ou adultes 55kg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:33

je pense qu'un adulte leger, maxi 60kg devrait pouvoir convenir

l'idéal serait de nous envoyer un formulaire de prise de contact http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm

afin que l'on puisse vous mettre en relation directe avec le propriétaire qui repondra alors à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:08

Bonjour, c'est un cheval qui peut porter 60 kg en principe sans problème, cela dépend du type de travail, la ballade tranquille est ce qui lui convient le mieux compte tenu de ses soucis de hanche.
Revenir en haut Aller en bas
audea





Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:32

Il a vraiment l'air gentil se loulou mais je viens d'adopter une jument ! Je suis à côté de lui car je suis à 30 min de Rodez si jamais il est en situation trés urgente je peus l'héberger chez moi afin d'avoir plus de temps pour lui trouver une gentille famille ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:51

Merci, c'est bon à savoir, mais nous allons encore attendre un peu, je suis sûr que son ou ses nouveaux propriétaires vont se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
chinouck

chinouck



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:40

J'imagine que le manque de place peut poser problème,mais est ce que ça le mets en urgence boucherie ???
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:41

Mais qui a dit qu'il irait en boucherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:45

"J'ai récupéré un cheval qui vient des milieux du spectacle, il a 14 ans et
présente des douleurs articulaires aux hanches, il est très gentil et sait faire
des tas de choses.
Je ne peux le garder chez moi pour manque de place, seriez vous disponible pour
m'aider à trouver un gentil propriétaire qui ne lui demanderait pas trop ?"


il n'est absolument pas en urgence boucherie....sinon, il serait dans les urgences a moins de 8 jours, ce qui n'est pas le cas il me semble. Relisez bien l'annonce.
Par manque de place, son propriétaire doit s'en séparer.
Il n'empêche qu'il est a placer et de préférence entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
chinouck

chinouck



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:52

Il s'agit bien d'une urgence ??? Donc combien de temps peut durer cette urgence et surtout que doit il se passer si il ne trouve personne rapidement? Ma question précédente était dans ce sens là!
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:56

Ta question s'adresse à ce cas particulier ou la poseras-tu dans tous les cas ?
Je te réponds parce que toute question appelle une réponse.
Il restera ici, avec nous, tant que la famille n'aura pas trouvé un adoptant.
Mais il va de soi qu'il serait mieux dans un plus grand espace, et avec des compagnons gentils avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:59

il s'agit effectivement d'une urgence, mais le cheval n'ira en aucun cas au couteau.
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut l'oublier pour autant.
Il s'agit d'une demande spontanée du propriétaire, qui contrairement a bien d'autres souhaite que ce beau cheval ait une longue et heureuse vie, avec un suivi.
L'alternative sera un placement sans suivi gplv, ou bien il restera chez ses propriétaires.
La démarche est assez rare pour etre respectée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:02

Ron...vous avez été plus rapide que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:03

lolll, c'est pas manque de galanterie pourtant.
C'est un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:05

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chinouck

chinouck



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:12

Merci pour cette précision.Cela peut permettre à un futur adoptant d'avoir le temps de se "retourner".
En général je ne poste jamais,mais Ouschkan ne m'ayant pas laissé indifférente,je souhaitais en savoir plus!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:14

merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:15

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
audea





Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:53

Je trouve super qu'il y a des proprio qui n'envoie leur monture au couteau lorsqu'il ne peut plus faire le travail souhaité ! Je voulais savoir si il est montable par un cavalier débutant ? ET est ce qu'il vit toute l'année au prés avec abri ?
quel serait l'évolution de son arthrose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:22

Bonjour, je ne possède pas de pré, il est en box la nuit et en paddock la journée, il a un caractère trés doux et trés généreux au travail, des débutants peuvent tout à fait le monter. Quant à l'évolution de sa pathologie je ne sais pas s'il est possible de la prévoir, parfois il très bien et parfois moins, tout dépend de ce qu'on lui fait faire.
Revenir en haut Aller en bas
avana
adoptant
adoptant




Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:57

Bonjour Ron,

Merci pour tous ces compléments d'informations.

Je vais être honnête, je suis intéressée par ce cheval ainsi que par Kentucky.

Malheureusement je ne possède pas de box et seuleuement un pré avec abris, de plus le pré est en pente donc, je suis pas sûre que ce soit l'idéale pour ce cheval.

Sa seule activité consisterait à faire un peu de balade grand maximum 2 ou 3 fois par semaine.

Je ne sais pas si c'est suffisant pour lui, ou s'il a besoin de plus bouger. On a une sf dans le pré qui pas mal besoin de bouger...

De plus, par ses origines, je me demande si ce n'est pas un cheval qui a trop de sang.

Est-il facile aux soins ? il bouge ou ça va ?

Voilà vous savez tout.

Ah oui, je suis maman de 2 petits enfants, donc je cherche un cheval calme, avec lequel je peux faire des balades à la main.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:00

mesdames, pouvez vous remplir une convention, merci de vous conformer à nos régles
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:07

Loll, il est trés facile, il a l'habitude d'être entre les mains des enfants et ma fille de 11 ans le promène en longe sur la route. Le box n'est pas indispensable, c'était pour préciseer qu'il en a l'habitude mais un abri pour l'hiver lui convient aussi. Je pense que tout cheval doit bouger et restreindre trop ses activités ne peut que nuire à sa santé morale et physique, par conséquent, deux ou trois fois par semaine lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:15

Juste un paranthèse, pour l'arthrose, on peut atténuer les douleurs avec de la teinture mère d'arpagophytum (5.61euros par mois) ça les soulage vraiment et en plus c'est naturel... Wink Il faut également les laisser marcher un maximum pour évité qu'ils ne s'engoudissent...
Revenir en haut Aller en bas
avana
adoptant
adoptant




Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:22

désolée oui je vais remplir un formulaire
Revenir en haut Aller en bas
audea





Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:59

j'ai envoyé une convention cheers
Revenir en haut Aller en bas
sblanc63





Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:22

audea a fait une demande pour moi et je suis tres interessé par ce cheval. Purrait on venir le voir, j'habite a proximité de rodez?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:24

Pour l' instant j' ai reçu une demande d' avana que j' ai transmise mais aucune d' audea ...
Dés que je la reçois , je transmets .
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:24

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:41

Oui, bien-sûr qu'on peut le voir ! ceux qui désirent le voir m'envoient un MP afin que je leur explique où il est visible.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:43

et aussi une convention au staf SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: .   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:51

Moi pour le poid, je suis tréééééé légère !
35 kilos XD T-T"
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:43

et ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:55

Passion, si tu es intéressée par Ouschkan, fais nous déjà une petite presentation et remplie une convention d'adoption ( que tu dois envoyer a un admin)
Sinon, évites de poster pour rien s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
tamara





Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:22

alors ? ce beau cheval a t'il trouvé sa nouvelle famille ??
moi j'aurai été bien interessée s'il n'été pas si loin ! Sad

dsl si ce post ne vous aide pas anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:26

non..effectivement...mais merci de ton interet pour lui. Oui, Ouschkan est toujours a la recherche d'une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:07

Oui en effet, il attend sagement.
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:19

et toutes les demandes d'adoption précédentes, elles n'ont pas abouti Question ???? tout le monde se l'arrachait, et il est toujours là ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:19

Tout le monde s'attend à ce qu'on donne un cheval qui puisse répondre aux besoins de tout le monde. ex : Oui, c'est un cheval à mettre en retraite ! Ah mais c'est exactement ce que je veux, juste ballader 2 ou 3 fois par semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:20

et faire un peu de cso aussi.....!!!!!!!!!

Nous rappelons d'ailleurs a toutes les personnes intéressées par les chevaux a l'adoption que tous les renseignements contenus au début des posts sont a prendre impérativement en compte avant d'envoyer une convention d'adoption.
Cela évite a tout le monde de perdre du temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:42

Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Dsc00312
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:50

Voila ! Oushkan est parti dans son nouveau foyer, une petite fille nommée Léa va s'occuper de lui.
Ne cherchez plus à le placer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association   Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:53

Tres bien!! merci de nous en avoir informes Ron, et longue vie a votre beau cheval
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafécrème hongre SF 19 ans - placé hors association
» Rocky - PS Hongre - placé hors association
» UNTOX 2 ans hongre SF - placé hors association
» FUEGO - Hongre - placé hors association
» Kob du Ravary,TF hongre 12 ans - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: