GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour du Vaucluse (84)

Aller en bas 
+3
doudoune25
Levasseur
sophie84
7 participants
AuteurMessage
sophie84





Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptySam 27 Juin 2009 - 12:13

Je m'appelle Sophie et j'habite près d'Aix en Provence. J'ai 37 ans et 3 filles. Les 2 plus grandes (6 ans 1/2 et 5 ans 1/2) montent à poney dans un petit club et sont en train de devenir passionnées. J'ai toujours aimé les chevaux, mais pas les moyens de monter quand j'étais petite. Je m'y mets maintenant .... Et nous passons tous nos mercredis après-midi au club !
Je regarde un peu les annonces de poney : les filles adoreraient avoir leur poney, et même leurs poneys. Mais si nous achetons, il faudra les mettre en pension puisque notre terrain n'est pas assez grand. Et ce ne sera pas facile de convaincre le Papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptySam 27 Juin 2009 - 12:35

:bojour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptySam 27 Juin 2009 - 12:47

bonjour! a toi. et bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptySam 27 Juin 2009 - 23:21

:hello: et :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptyDim 28 Juin 2009 - 8:27

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:36

:welcome: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:27

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour du Vaucluse (84) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptySam 4 Juil 2009 - 16:35

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:04

Bonjour,
:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:44

Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vaucluse (84)   Bonjour du Vaucluse (84) EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:15

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vaucluse (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugénie du Vaucluse
» Bonjour du 74
» Bonjour Léa du 38
» Bonjour du 42
» bonjour du 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: